| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oria
|
Posté le: 30 Sep 2009 15:51 Sujet du message: a,n, A?N? |
|
|
salut todos. je suis surprise de ce qui m'arrive et j'ai du mal à le gérer, c'est pourquoi je vous le partage.
je suis sortie avec une fille L. il y a deux semaine (je la connaissait depuis pas mal de temps). je suis aussi à l'internat ou une fille, A. m'attire beaucoup. j'en avais parlé à ma copine en lui disant que si A. me faisait des avances je ne résisterai surement pas, elle n'as pas accepté et quelque jours après je l'ai quitté car je ne pouvais pas supporter qu'elle s'attache à moi comme ça (je suis très enfants sur certains côtés). je m'en suis voulu toute la semaine et je me suis rendu compte qu'elle me manquait et que je suis aussi attaché à elle. donc vendredi je reviens chez elle, on parle beaucoup et elle me fait promettre de lui dire si je vais vers une autre et qu'a ce moment là, on se séparerai. je suis bien avec elle depuis. mais là je ne comprend plus rien parce que ça fait deux jours que je suis avec la fille de l'internat aussi. je n'ai jamais eu de copine et maintenant j'en ai deux, je suis perdu. je n'ai rien dit à L. car je ne veux pas la perdre et surtout ne pas lui refaire de mal, mais je ne peux pas résister à A.
voilà mon histoire. j'ai l'impression d'être un monstre. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 30 Sep 2009 16:00 Sujet du message: |
|
|
T'es pas un monstre Oria. Le polyamour existe, mais seulement si toutes les parties concernées sont consentantes. La, ce n'est pas le cas, et il faudra qu'a un moment tu prennes une décision. Le plus vite sera le mieux, et evitera biens des dommages collatéraux... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 30 Sep 2009 16:13 Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de copines jusqu'à présent, donc il est logique à mon goût que tu ne saches pas encore laquelle est faite pour toi, que tu te perdes vite dans tes attirances/sentiments.
Tu n'as rien de monstrueux!
Déjà, la fille de l'internat, tente de comprendre ce qui te plait en elle. si c'est juste le physique, ou de bons délires, ou beaucoup plus.
Ta copine officielle, demande toi si tu es revenue vers elle par culpabilité. ou une espèce d'habitude.
Tente d'analyser ce que tu ressens, tu ne pourras pas avoir deux copines en même temps, d'où l'intéret de faire le bon choix, la plus susceptible de t'apporter quelque chose, ressentir de forts sentiments amoureux communs.
Ne fait pas trop trainer cette histoire, ça risque d'être encore plus dur de te détacher de l'une d'elle. et avec ton attitude (je ne juge pas), tu risques de perdre les deux.
Pose toi les questions te permettant de voir avec laquelle tu te sens la plus heureuse, qui correspond à tes attentes. |
|
|
 |
oria
|
Posté le: 30 Sep 2009 16:16 Sujet du message: |
|
|
je sais que je dois faire un choix, ça fait deux jours que je me creuse la tête pour savoir quoi faire.
je ne peux pas quitter A. maintenant et si je quitte N. je la verrai constamment à l'internat et je ne pourrai pas m'arrêter de ressentir des choses pour elle.
c'est plus dans la discussion et l'entente avec A. et plus dans les émotions et le physique avec N. elles sont trop complémentaire, c'est un choix impossible. |
|
|
 |
oria
|
Posté le: 30 Sep 2009 16:24 Sujet du message: |
|
|
| je voudrai rester avec A. on se connait vraiment bien, on a une vraie complicité. c'est sur qu'avec N. pour le moment c'est plus physique, mais pas que.. si je quitte N. je ne sais pas si je pourrai rester à l'internat |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 30 Sep 2009 16:34 Sujet du message: |
|
|
Pas évident... avec N. vu que c'est nouveau, c'est pas facile de se faire une idée.
Elle est amoureuse de toi? |
|
|
 |
oria
|
Posté le: 30 Sep 2009 16:41 Sujet du message: |
|
|
| c'est trop tôt pour que je sache, d'ailleurs moi aussi je ne sais pas trop. elle a un coté un peu masculin à ne pas trop montré ces émotions mais je sent qu'elle est quand même sensible et elle m'a appelé deux fois aujourd'hui, j'étais étonné. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 30 Sep 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
| Cette fille de l'internat est au courant pour ta copine? |
|
|
 |
oria
|
Posté le: 30 Sep 2009 17:00 Sujet du message: |
|
|
| non, on se voit assez peu alors quand on est ensemble on est contente... on a pas encore eu le temps d'avoir de grande discussion et je redoute de lui dire. il faut que je fasse un choix, je vais peut être attendre que le weekend passe mais jusqu'à là ça va être chaud pour moi. |
|
|
 |
flower
Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 1 Localisation: la branche de mon cerisier
|
Posté le: 01 Oct 2009 11:31 Sujet du message: |
|
|
coucou oria
je viens de lire ton post, et tu n'es pas un monstre, et de toute manière on est pas là pour juger les autres. Mais tu sembles faire face à un dilemme et plusieurs remarqes me viennent à l'esprit quand je lis ton post. Tout d'abord, il semblerait que tu ne supportes cette situation et que tu souhaites et m'y mettre un terme mais tu ne sais pas quelle fille choisir? En te lisant, j'ai l'impression que tu n'éprouve qu'une attirance "physique" pour la fille de l'internat, quand tu dis "je ne peux y resister" ça semble "physique" mais peut-etre y-a-t-il autree chose? alos que pour l'autre il semble que tu éprouve plus de semtiments. Bon peut-etre que tu n'as pas envie de t'engager emotionnellement dans une relation et que la relation avec la fille de l'internat te convient mieux? Je pense que le problème est de voir si tu veux une relation sérieuse et si avec la fille de l'internat de n'est que physique ou si tu ressens des sentiments pour elle?
voila je sais pas si ça peut t'aider et bon courage |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 01 Oct 2009 11:37 Sujet du message: |
|
|
Tu soulèves de bonnes questions Flower et j'en profite pour te souhaiter bienvenue
Pour contribuer au topic, Oria, je me demande si avec ta copine officielle, ce n'est pas plutôt une profonde amitié ? parfois l'amitié est plus forte que l'amour je dirai, ou du moins complémentaire, même si ce n'est pas encore le cas avec la fille de l'internat. |
|
|
 |
oria
|
Posté le: 01 Oct 2009 16:52 Sujet du message: |
|
|
| plus ça va et plus j'ai des sentiments pour les deux. avec la fille de l'internat, ce n'est pas que physiques. on commence à mieux se connaitre et là je suis complètement déchiré. aujourd'hui je n'arrive pas à faire un choix et ça n'ira pas forcement en s'arrangeant. je vais surement essayer d'en parler à ma copine ce weekend. merci pour vos réponse, ça m'éclaire un peu |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 01 Oct 2009 17:03 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison d'être honnete, ce sera difficile pour vous deux. lui en parler avant que tu t'attaches trop à la fille de l'internat, ça peut renforcer tes sentiments pour ta copine, tout comme te permettre de voir que tu n'es pas attachée tant que ça. en parler va te libérer d'un poids qui aidera à mieux analyser tes sentiments je pense.
Ne t'attends pas à une bonne réaction, mais au moins ce sera clair, tu auras été franche. |
|
|
 |
oria
|
Posté le: 08 Oct 2009 20:20 Sujet du message: |
|
|
| hello. eh bien oui j'ai été honnête j'ai tout dit à ma copine, sachant qu'elle me quitterai, ce qu'elle à fait. j'ai beaucoup pleuré mais je reviens juste de passer deux super jours avec elle (on est revenu ensemble) donc je suis contente! |
|
|
 |
oria
|
Posté le: 08 Oct 2009 20:24 Sujet du message: |
|
|
| bien entendu j'ai quitté la fille de l'internat et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas grands chose avec elle. même si on s'apprécie. voilà mes péripéties amoureuses! ça promet.. |
|
|
 |
|