A quoi vous pensez ?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 562, 563, 564  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marie91

MessagePosté le: 04 Fév 2006 14:04    Sujet du message: A quoi vous pensez ? Répondre en citant

Dites nous un peu, a ce moment même a quoi, ou a qui vous pensez...

Pour ma part, je pense a ma femme qui est partie hier en vacances et que je ne retrouverais que le 16 Triste Triste Triste
hephaistion

MessagePosté le: 04 Fév 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi je pense que je vais me faire taper sur les doigts par Endemion, parce que là je pense à quelqu'un... Mort de rire Mort de rire Mort de rire
hephaistion

MessagePosté le: 04 Fév 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah et je pense aussi que si j'avais quelqu'un de chez wanadoo sous la main, il passerait un sale 1/4 d'heure car j'arrete pas de perdre le signal, ce qui fait que pour poster un message ça me prend entre 2 minutes et 1 une heure Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou
Marly

MessagePosté le: 04 Fév 2006 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis en vacances, je pense a rien et ca ca fait du bien...(les prochains vacances moins drole, bacs blanc)
cléo

MessagePosté le: 04 Fév 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense aux résultats des mes partiels que j'ai obtenu hier, et à la reprise des cours lundi matin. Désolée, je sais que ce la n' a strictement rien avoir avec ce que vous dites.
Marie91

MessagePosté le: 04 Fév 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave Cléo, t'as de le droit de penser a ce que tu veux Clin d'oeil

Moi je pense toujours a ma femme, elle me manque Triste
Jinny

MessagePosté le: 04 Fév 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense au fait qu'il y a des jours où rien ne va et pour noyer un certain ras-le-bol ,on décide de sortir pour se changer les idées parce qu'il s'agit d'une de ces soirées où il vaut mieux ne pas rester seule chez soi.

Je pense à ce moment où je l'ai revu, cette fille dont tous les pretextes étaient bons pour me convaincre que non elle ne m'intéresse pas,cette fille dont un simple regard vers elle me font prendre conscience qu'il n'y a rien à faire,elle me plait vraiment !

Je repense à cette autre.Ce n'était pas un coup de foudre,c'était presque un choix de raison.Une fille tranquille,avec ses études,son appart,ses projets.Un équilibre que j'avais besoin à un moment où ma vie n'a pas beaucoup de sens.

Je pense à ce week end où j'étais chez moi.Je pense à ce week end où je me suis empêchée de sortir.
Pourquoi? Mon inconscient est-il si conscient du fait qu'il suffit juste d'un regard sur ELLE,pour tout foutre en l'air...

Je pense au fait que je la cotoie depuis trois mois déjà.
Je pense à cette copine que j'ai eu :je n'étais pas amoureuse,elle habitait loin,mais j'étais bien avec elle,assez complice et qui du jour au lendemain s'est montré si froide,si distance,si désagréable,avec des petites insinuations innocentes (sans jamais trop l'être finallement) comme quoi (entre autre)je parle trop....

Si froide,si distance...je ne sais pas pourquoi.Elle connaissais l'existence de cette fille qui me plaisait tant.Elle m'a demandé "où ça en était". Je la "rassure".Je lui dis ce qu'elle a besoin d'entendre.Je ne lui dis pas la vérité.J'évite de lui dire que la veille j'ai avoué mes sentiments pour elle.J'évite de lui dire que j'ai voulu annuler notre week-end et que si finallement,je m'étais résignée à venir,c'est parce que ma belle ne m'avait pas dit oui.....J'évite de lui dire qu'elle ne m'a pas non,non plus.

Je suis célibataire parce que je suis avec personne.Mais je ne suis pas libre...dans ma tête je suis qu'avec elle.
Mais ce n'est pas elle qui ce jour là est avec moi.C'est cette autre que je trouve mimi et parfois ça suffit.Je me réconforte dans le fait qu'elle habite loin et qu'il n'y a aucun mal à se faire plaisir.Et puis,je ne trompe personne...

Je suis contente ! Je ne regrette pas mon week end.J'ai bien fait d'y aller.On remet ça une dizaine de jours plus tard.On remet ça après que j'ai pris tant de soin pour ne pas voir CELLE pour qui je prenais encore plus grand soins de me reconvaincre,qu'il fallait que j'arrête d'avoir des vues sur elle. Ne prenons pas de risques inutiles. Je suis avec quelqu'un de bien.J'étais avec quelqu'un de mauvais!!!!

Et voilà mon ras-le bol qui arrive.J'ai tout fait pour arrêter de penser à elle ! Et il n'y avait rien de mieux que d'essayer de le faire avec quelqu'un d'autre.
Mais parfois la vie en décide autrement.
Parce que tout fait en sorte pour qu'elle reste dans ma vie.Tout me ramène à ELLE.

Je pense à cette soirée exceptionnelle en sa compagnie.Je repense au bond que mon estomac a fait,quand une fois être sortie du bar,elle est arrivée en courant vers moi en me demandant si ça nous dérangeait (j'étais avec un ami) de la ramener (bien sûr que non Très content ).

Je repense à elle qui n'a pas arrêté de parler dans la voiture,je repense à cette autre qui me reprochait de trop parler.Je souris ! Ce "reproche" qu'on m'avait fait,était devenu en sa présence à ELLE ,une qualité.
Qu'elle n'arrête jamais de parler.Je pourrais l'écouter pendant des heures.

Je pense que je n'ai plus envie d'essayer de l'oublier avec quelqu'un d'autre.
Pourquoi l'oublier ?? ELLE est LA !!
Je pense que je n'ai plus envie de me convaincre qu'on n'est pas "faîte" pour être ensemble.Je pense que c'était plutôt un pretexte pour ne pas affronter une certaine réalité qui m'effraie beaucoup.

Je pense que j'ai peur.
Je souris... Elle sait qu'elle me plait.Ca facilite déjà beaucoup les choses.

Je souris,parce que je pense à elle...
Jinny

MessagePosté le: 04 Fév 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Cher modo,j'ai un service à vous demander. C'est possible de supprimer mon post de ce topic.J'ai oublié que certaines personnes concernées pouvaient le lire. Je suis trop impulsive.Je réfléchie souvent trop tard ! Roulement des yeux

Merci d'avance.
lel

MessagePosté le: 04 Fév 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

et ben ça c'est ce qu'on appelle une déclaration!
c'est un super sentiment d'être amoureux...
hephaistion

MessagePosté le: 04 Fév 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Jinny c'est pas grave, vaut mieux le garder ton post, c'est si vrai ce que tu dis....

Tien en lisant ton post j'ai compris un truc : c'est qu'IL sait qu'il me plait. Je suis un peu comme toi vivre en pensant à une personne qui nous plait mais dont on ne sait pas si c'est réciproque.... dommage que l'autre jour je l'ai perdu de vu, car j'étais vraiment pret à lui demander....
Bon j'arrete là sinon je vais encore déprimé, en pensant à des tas de "et si..." Confus
A. no name

MessagePosté le: 04 Fév 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense des tas de truc.. ben, je vais en mettre..

Pourquoi est-ce que je n'arrive pas a oser rester avec les personnes que j'apprécie.. que je décide de quitter mes "amis.."
Pourquoi quand j'ai l'impression d'aimer une personne j'ai tellement peur qu'il le sache que je me montre impoli.. presque grossier avec lui.
Est-ce que je reviendrai au mag ou pas.. (bon, ça, j'ai le temps.. avant cet été, ya pas de risque, lol)
Est-ce que je vais réussir ma représentation demain.

Réussirai-je à trouver un moyen de décomposer un grand multiple de 2 nombre premier..
Je pense que c'est tout.. ce que je pense maintenant.. des tas de question.. et je ne connais qu'une réponse: la dernière: non!
la chieuse

MessagePosté le: 05 Fév 2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi en moment je pense a pas mal de chose !!!

au fait que dans quelques mois c'est le bac et que j'ai super peur de pas l'avoir et comment je ferai et qu'est ce que je ferai si je l'est pas ...

je pense aussi a ma chérie que j'aime tres fort et que j'ai hate de voir Très content

je pense au fait que ma mere ne voudra peut etre jamais la rencontrer et jamais la connaitre et sa me saoul pas mal d'ailleurs ...

bref plins de pensées existentielles qui font que mon esprit est pas mal préocuppé ...

la chieuse
Jinny

MessagePosté le: 05 Fév 2006 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

hephaistion a écrit:

Tien en lisant ton post j'ai compris un truc : c'est qu'IL sait qu'il me plait. Je suis un peu comme toi vivre en pensant à une personne qui nous plait mais dont on ne sait pas si c'est réciproque....

L'avantage qu'une personne sache qu'elle nous plait,c'est que si réciproque elle aura moins d'appréhension à nous le faire comprendre.

Dans mon cas,je ne crois pas que ça soit réciproque.Mais à aucun moment je regrette de lui avoir fait savoir.Je ne l'ai jamais vu aussi longtemps qu'en ce moment.Et la compter parmi mes amis,c'est déjà très bien.

Et puis avec un peu plus de temps...qui sait ??
hephaistion

MessagePosté le: 05 Fév 2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Jinny a écrit:
hephaistion a écrit:

Tien en lisant ton post j'ai compris un truc : c'est qu'IL sait qu'il me plait. Je suis un peu comme toi vivre en pensant à une personne qui nous plait mais dont on ne sait pas si c'est réciproque....

L'avantage qu'une personne sache qu'elle nous plait,c'est que si réciproque elle aura moins d'appréhension à nous le faire comprendre.

Dans mon cas,je ne crois pas que ça soit réciproque.Mais à aucun moment je regrette de lui avoir fait savoir.Je ne l'ai jamais vu aussi longtemps qu'en ce moment.Et la compter parmi mes amis,c'est déjà très bien.

Et puis avec un peu plus de temps...qui sait ??

Ouais mais si la personne en question le sait, et qu' IL/ELLE est aussi timide que toi c'est pas gagné... Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil

Moi mon probleme c'est que c'est peut etre le premier mec qu'y ne cherche pas à me tourner le dos voir à m'éviter, au contraire : exemple quand IL se pointe à la cafet le matin alors que j'y suis déjà il ne se met jamais dos à moi mais plutot en face... et puis l'autre jour j'ai senti au RU que quelqu'un me regardait je lève les yeux et là qui passe devant moi en me regardant...LUI (et là nos regards se croiserent et etc.... Sourire ).
Mais je suis d'accord, quand on aime quelqu'un et que l'on ne sait pas si c'est reciproque il vaut mieu etre ami, au moins ça ne donne pas l'impression de perdre l'etre aimer à jamais... Triste Triste
Loviepinky

MessagePosté le: 05 Fév 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même magnifique, comme déclaration...

*rose qu'a plus de mots...*

je pense à tellement de choses en même temps... même moi, ça me saoulerait de démêler de cours de mes pensées... enfin non... ça me saoulerait pas, ça me fait peur de trouver des évidences auxquelles je refuse de faire face... Des choses que je pressens, mais qui sont tellement impossibles à vivre que je refuse de les envisager comme possible, probables, existentes. C'est con, parce que presque toutes les personnes concernées peuvent lire ce que j'écris, alors impossible même de m'exprimer! arf bon... je m'en vais, trainant mes pensées par le bout des doigts... ptete qu'un doliprane me les fera lacher... jusqu'à ce qu'elles reviennent, comme un aimant, ou un boomerang, qui me fait mal en me touchant... Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 562, 563, 564  Suivante
Page 1 sur 564

Sauter vers: