ah !!! les gens !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Homophobie, lesbophobie, biphobie et transphobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimi 005

MessagePosté le: 08 Juil 2007 18:31    Sujet du message: ah !!! les gens !!! Répondre en citant

Voilà j'avais un pote ( un ancien pote ) il me parlait de politique puis au début il se disait de gauche, puis a une autre converse avec moi il se disait de droite, je lui fais pourquoi tu es passé de gauche à droite, il me fait bien j'ai lu ce que les parties de gauche prévoyaient pour les homos et je suis contre ( adoption et mariage ) je lui di et pourquoi, il me dit: dieu a crée un homme et une femme pour qu'il s'emboitent bien, la j'ai répliqué deux hommes ça s'emboitent aussi parfaitement ( c'été pour qu'il arrête, ce qu'il a fait )
Mais ça ma fait vraiment mal d'entendre ça ce gas je le considérais comme un de mes meilleurs amies et la il m'a dégouté, je comprend pas comment on peut être aussi intolérant à l'égart des gens !?!
Sally

MessagePosté le: 09 Juil 2007 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

le problème c'est que ça ne s'explique pas vraiment ce genre de réaction ... C'est comme je l'avais écrit dans un autre post une ancienne pote qui dit accepter l'homosexualité et qui après me dit que je suis ocntre nature ... C'est sûr que ça fait mal ce genre de réactions surtout quand ça vient de gens que l'on considère ocmme des amis mais il ne faut pas y faire attention du moins essayer car si on prend les choses trop à coeur après ça fait encore plus mal.
mimi 005

MessagePosté le: 09 Juil 2007 10:56    Sujet du message: r Répondre en citant

oui j'ai vu ça, ça ma fait très mal
lel

MessagePosté le: 09 Juil 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je considère comme mes amis uniquement mes potes qui tolèrent l'homosexualité.
A la limite, l'avantage qu'on peut trouver à ton pote c'est que c'est un sale petit homophobe et il l'assume. Je préfère ça à quelqu'un qui vote à gauche et qui tient des discours limite sur les homos, de pauvres homophobes refoulés en fait (et il y en a beaucoup!)

Bref, couper les ponts avec quelqu'un pour ses idées, je ne le ferais pas, mais du moins l'éviter, en discuter. difficile de changer l'opinion des gens mais c'est faisable.
mimi 005

MessagePosté le: 09 Juil 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais mais il a dit des trucs trop blessant et après il m'a enguelé par ce que je lui en voulais enfin je suis pas prête à lui pardonné tant qu'il fera exprès d'abordé ces sujet avec moi, un jour après donc ce truc dit plus haut, je mangais avec lui et il me fait je vois pas comment on peut aimer une personne du même sexe, je lui fais bien si c'est fesable l'amour ça ce contrôle pas, et la il me fai je vois pas comment les meuf font l'amour sans bite je lui fais tous ce résoud pas avec une bite et il me fait c'est imonde je pourrais pas supporté de voir ça même si c'est juste un baiser, moi comme j'ai de la répartie j'arrive a me défendre mais bon c'est pas cool, ça m'énerve
mine

MessagePosté le: 14 Juil 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pire : mon père ne considère pas qu'il est normal que les homos revendiquent le droit de se tenir par la main dans la rue sans se faire insulter, ou tout du moins que cette revendication peut être discutée (je te laisse imaginer ce qu'il pense de la question du mariage et de l'adoption...); il pense d'ailleurs qu'à l'heure actuelle la société à trop tendance à vouloir montrer le fait d'être homo comme quelque chose de normal ("ce que ce n'est pas" dixit mon père)

Mais à part ça, il ne se voit pas du tout comme quelqu'un d'homophobe: il comprend qu'on puisse être attiré par qqn du mm sexe, il va même jusqu'à dire que ça pourrait lui arriver (ms cela reste très peu probable bien sûr) et il m'a certifié que si des gens venaient à lapider un homo ds la rue il prendrait sa défense (me voilà rassurée...)

Point positif qd mm : il reconnaît qu'il est tout à fait probable que son opinion sur l'homosexualité vienne à changer (à évoluer positivement dirons nous) dans les années à venir... Les parents, toute une éducation à refaire !
Le miracle annoncé plus haut ?"
(Jacques Prévert)
mimi 005

MessagePosté le: 16 Juil 2007 12:44    Sujet du message: r Répondre en citant

ouai je sais ce que c'est, mais on va dire que moi j'ai trouvé la parade avec ma famille qui n'est pas très tolérante je n'aborde pas le sujet, ou s'il l'aborde pour en dire du mal je défend mes opinions ce qu'aime pas trop ma famille
AngeB

MessagePosté le: 19 Juil 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Veuillez m'excuser pour cette intrusion dans le sujet de discussion... Embarassé
Mine pourrais-tu me dire, s'il te plaît, de qui est la citation que tu as mise en "signature".
Merci. Très content

Pour dire un mot sur ce que t'as dit ton "ex-ami", mimi 005, je crois que c'est de la pure provoc. Il sait déjà ce que tu vas lui répondre... enfin il sait que tu ne vas le laisser dire ce qu'il pense sans réagir !!
Je ne sais pas ce qu'il cherche en faisant ça ??!!

De ton côté, si tu veux continuer à lui répondre fais le, si t'en as marre laisse tomber. Tu te bas contre un moulin (peut-être ??).
Il n'y a rien de pire que l'indifférence...

Merci Mine pour ta réponse Clin d'oeil
FAQ2QAF

MessagePosté le: 20 Juil 2007 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il m'est arrivé la même chose Vendredi dernier. J'avais invité pas mal de monde pour fêter l'obtention du bac, y compris le gars que j'aime et qq'uns de ses potes (qui ne sont pas venus et ne m'ont même pas prévenu, au passage), quand une amie à moi (qui m'a percé à jour après m'avoir entendu faire l'éloge à une autre amie de ma série préférée: Queer as Folk) a incisté pour qu'on la regarde. J'étais un peu gêné parce que deux potes à moi, qui n'étaient f.....ment pas au courant pour moi, semblaient tout disposés à rester dormir à la maison. Je me suis dit "Et puis m...e! qu'est-ce que t'as à perdre? Après tout, peut-être que s'ils voient une autre vision des choses, ils vont s'assagir?"

MON C.L!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Episode 1 de la saison 1, je vous passe les détails quand Brian fait son strip-tease et que l'un de mes potes tourne le dos pour ne pas regarder, alors que le passage était peut-être le plus marrant de tout l'épisode, et on en vient au passage qui m'intéresse et m'a poussé à vous pondre ma biographie: celui où des merdeux bousillent la voiture de Brian.
Réaction qui m'a donné limite une aigreur à l'estomac: l'autre pote à moi, que je connais depuis l'enfance, qui lance "Bien fait!"

J'aurais pas eu peur d'abimer mes précieux DVD qui m'ont coûté deux longs mois d'argent de poche (chuis encore mineur et vis chez papamaman), je vous jure que les lui aurais carré dans le fion jusqu'à ce qu'il en ait un orgasme et qu'il me dise: "Merdre, j'en suis un moi aussi?"

Mais qu'est-ce qu'il leur faut à ces crétins pour qu'ils comprennent qu'on a aussi le droit de vivre avec qui on en a envie? J'allais quand même pas leur montrer les minutes 52 à 54 de l'épisode 2 saison 1 de Dante's Cove pour leur montrer la beauté et la poésie transcendantes de l'amour purement masculin!

Trop énervé, il faut que je les reregarde! Merci pour avoir recueilli ma confession, amen euh au revoir!
Jinny

MessagePosté le: 20 Juil 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour purement féminin est pas mal non plus ! Clin d'oeil

Devant ce genre de connard, Brian en a toujours eu la réponse. Fais comme lui lol !

Moi aussi je suis tarée de cette série. J'ai que du bien à en dire !

Tu en es à quelle saison ??
FAQ2QAF

MessagePosté le: 20 Juil 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi aussi je suis tarée de cette série. J'ai que du bien à en dire !

Tu en es à quelle saison ??

Saison 3 épisode 9, et j'attends avec impatience de regarder la suite. Très content Mais je ne me lasse pas de l'épisode 4 de la saison 2 (Gay Pride) Cool Je trouve que le cynisme de Brian y atteint son paroxysme (surtout avec l'énorme vacherie qu'il fait à Ted). M'enfin, je suis parti pour rester des heures sur l'ordi à chanter les louanges de cette série et à l'étudier sous toutes les coutures si je m'écoute. Pourquoi ne pas passer toutes ces heures si précieuses...

à regarder encore les passages les plus délirants de cette série? (comme le délire schyzo d'Emmet saison 1 avec son cyber double Embarassé Embarassé )

Raaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh y faut que j'y rererererererererererererererererereregarde !!!
Sourire Très content Très content
Bisous et à plus tard Très content Clin d'oeil Très content Clin d'oeil
mine

MessagePosté le: 21 Juil 2007 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

AngeB a écrit:
Veuillez m'excuser pour cette intrusion dans le sujet de discussion... Embarassé
Mine pourrais-tu me dire, s'il te plaît, de qui est la citation que tu as mise en "signature".
Merci. Très content

mais biens sûr : il s'agit de la première strophe du sonnet d'Arvers (un type qui n'a probablement fait que ça, tout du moins, il n'est connu que pour ça; mais il faut reconnaître que c'est un sonnet qui n'est vraiment pas mal => cherche sur google, tu le trouveras) Sourire
Le miracle annoncé plus haut ?"
(Jacques Prévert)
AngeB

MessagePosté le: 22 Juil 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Mine.
Je vais de ce pas regarder sur Google.
Bonne après-midi.
AngeB
mimi 005

MessagePosté le: 24 Juil 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton conseille de l'indifférence Ange B j'essayerai, même s'il reviendra me cherché je l'enverrai ch..r
Jinny

MessagePosté le: 24 Juil 2007 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens sont des cons !!!! Et ce qui est con, c'est d'être encore surpris quand on se trouve devant un con !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Homophobie, lesbophobie, biphobie et transphobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: