| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chika
|
Posté le: 05 Aoû 2011 17:15 Sujet du message: Ai-je un problème ou... ? |
|
|
Voilà, il y a quelque chose qui me tracasse mais commençons par le commencement:
après plusieurs mois de relation, ma copine et moi avons fait l'amour. Elle y a pris du plaisir et moi aussi, malgré quelques difficultés à atteindre l'orgasme de mon côté (après plusieurs explications de ma part à ma moitié qui semblait visiblement mal à l'aise). De plus, et voilà ce qui me tracasse, malgré que j'ai atteint l'orgasme, j'ai n'y ai pas pris plus de plaisir que lorsque je me masturbe. Et pourtant, tout le monde me dit qu'à deux c'est mieux... et ce n'est pas non plus une question de sentiments, j'aime ma copine de tout mon coeur... alors que se passe-t-il ? Est-ce moi qui suis "frigide" ? Est-ce ma copine, qui, en tant que débutante, ne s'y est pas prise correctement ? Je n'ose pas lui en parler, j'ai peur qu'elle se mette dans la tête qu'elle nulle et qu'elle se bloque...
Ou alors est-ce juste parce qu'il est inévitable que la toute première relation sexuelle ne soit pas couronnée de succès ? xD |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 05 Aoû 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Je dirai qu'une première fois avec une personne n'est pas forcément au top de ce point de vue. En gros, plus elle connaitra ton corps, plus ce sera excellent. |
|
|
 |
Chika
|
Posté le: 05 Aoû 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que j'ai pensé à me dire... merci de me conforter dans mon idée lel xD Et merci de ta réponse ^^ |
|
|
 |
Chika
|
Posté le: 06 Aoû 2011 9:31 Sujet du message: |
|
|