| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chika
|
Posté le: 05 Aoû 2011 17:15 Sujet du message: Ai-je un problème ou... ? |
|
|
Voilà, il y a quelque chose qui me tracasse mais commençons par le commencement:
après plusieurs mois de relation, ma copine et moi avons fait l'amour. Elle y a pris du plaisir et moi aussi, malgré quelques difficultés à atteindre l'orgasme de mon côté (après plusieurs explications de ma part à ma moitié qui semblait visiblement mal à l'aise). De plus, et voilà ce qui me tracasse, malgré que j'ai atteint l'orgasme, j'ai n'y ai pas pris plus de plaisir que lorsque je me masturbe. Et pourtant, tout le monde me dit qu'à deux c'est mieux... et ce n'est pas non plus une question de sentiments, j'aime ma copine de tout mon coeur... alors que se passe-t-il ? Est-ce moi qui suis "frigide" ? Est-ce ma copine, qui, en tant que débutante, ne s'y est pas prise correctement ? Je n'ose pas lui en parler, j'ai peur qu'elle se mette dans la tête qu'elle nulle et qu'elle se bloque...
Ou alors est-ce juste parce qu'il est inévitable que la toute première relation sexuelle ne soit pas couronnée de succès ? xD |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 05 Aoû 2011 19:04 Sujet du message: |
|
|
| Je dirai qu'une première fois avec une personne n'est pas forcément au top de ce point de vue. En gros, plus elle connaitra ton corps, plus ce sera excellent. |
|
|
 |
Chika
|
Posté le: 05 Aoû 2011 19:44 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce que j'ai pensé à me dire... merci de me conforter dans mon idée lel xD Et merci de ta réponse ^^ |
|
|
 |
Chika
|
Posté le: 06 Aoû 2011 9:31 Sujet du message: |
|
|
Mais j'y pense, je ne sais toujours pas si je devrais en parler à ma copine ou non... Je lui ai promis de ne rien lui cacher et de plus, je souhaite aussi lui montrer les pistes pour qu'elle s'améliore mais je veux pas qu'elle se sente frustrée, qu'elle se braque, du genre "ah ben... si t'arrives à te donner autant de plaisir que je t'en donne, ça sert plus à rien qu'on couche ensemble..." (mon amie n'est pas spécialement susceptible, c'est surtout qu'elle a une très basse estime d'elle-même et la faire se sentir nulle, c'est une des pires choses que je pourrais lui faire...)
Je vous avoue que je suis un peu tiraillée =/ |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 06 Aoû 2011 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je t'avoue ne pas trop comprendre le pourquoi tu te prends autant la tête. Dans le cas où tu n'aurais pris aucun plaisir, voire donc carrément simulé, ok ! Mais tu dis tout de même avoir eu un orgasme, et crois moi, c'est pas forcément systématique.
T'as pas du atteindre la jouissance on va dire, pour tenter de donner un mot au truc, mais sans être experte en la matière c'est en général tout un contexte et une façon de s'y prendre qui varie d'une fille à une autre, en apprenant à se connaitre, qui augmentera l'intensité du truc, votre désir mutuel, tout ça.
Ca me parait évident que si tu lui sors de but en blanc que tu n'as pas eu plus de plaisir que lorsque tu te masturbes, elle le prendra contre elle. C'était une première fois entre vous, donc je trouve ça plus que normal que le truc n'ai pas été "waw", pas la peine de lui mettre une quelconque pression, non ?
La communication est importante, mais dans votre cas, pour le moment, plutôt pour vous guider mutuellement vers ce qui vous fait du bien ou non, diverses envies, tout ça, mais voila, lui avouer comme quoi votre première fois et unique moment du genre aurait pu te décevoir ne me semble pas être une bonne idée, ne lui sera pas agréable à entendre, tu crois pas ? |
|
|
 |
Chika
|
Posté le: 06 Aoû 2011 14:36 Sujet du message: |
|
|
Déjà, merci de ta réponse lel. Je me prends la tête pour des choses sans importance, mais c'est comme ça, ça fait partie de ma personnalité de grande stressée xD
Quant à ma copine, bien sûr que je ne lui aurais pas dit de façon aussi peu délicate, j'aurais trouvé une façon diplomate xD Mais bon, de toute façon, je suis lâche et ne rien lui dire m'arrange quelque part :p De plus, je préfère qu'elle garde le meilleur souvenir possible de cette première fois ^^
Olala, je me rends vraiment compte à quel point je noircis le tableau XD Cette première fois n'a pas représenté un "échec" pour moi, surtout qu'elle a été très douce, elle a vraiment essayé de faire au mieux et j'ai vraiment apprécié ses efforts... je me demandais si c'était moi qui avait un problème, et en effet, je dois en avoir un à me poser toutes ces questions qui n'ont pas lieu d'être ^^" Je me sens idiote là pour le coup ^^" |
|
|
 |
|