aidez moi please

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Première visite au local du MAG : témoignages et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
atchoum92

MessagePosté le: 24 Oct 2010 16:52    Sujet du message: aidez moi please Répondre en citant

bonjour a tous,
voila, le centre LGBT m'a conseillé le local mag, je compte bien y aller mais je suis ultra timide et mal dans ma peau donc je n'ose pas franchir le pas.
Alors si quelqu'un est volontaire pour faire ma connaissance et m'y accompagner j'en serai tres reconnaissante
marie
Pierrot

MessagePosté le: 27 Oct 2010 1:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

Alors en ce qui me concerne, je vais peut-être aller faire un tour au local vendredi, mais rien n'est moins sûr, et une fois les vacances passées, je sais pas trop quand j'aurais l'occasion d'y retourner, donc j'aurais un peu de mal à répondre à ta demande.

Néanmoins, je ne peux que t'encourager à aller directement au local si tu souhaites vraiment y aller. Je sais que c'est assez effrayant au début, j'étais moi-même assez terrifié en y allant la première fois, et j'ai dû tourner autour du local pendant trois bons quarts d'heure, en passant quelques fois devant le local Mort de rire Mais le plus dur, c'est de passer la porte. Une fois à l'intérieur, tu verras que tout le monde est prêt à t'accueillir. Et même si tu es ultra timide et que tu n'oses pas trop parler aux gens, ce n'est pas un problème, on est tous plus ou moins passés par une phase comme ça, personne ne te jugera ! Clin d'oeil

Bon, j'avoue, tu dois te dire que c'est facile pour moi de dire ça, que je ne suis pas (plus) à ta place. Je pensais la même chose avant d'y aller la première fois en lisant les messages sur le forum. Mais, honnêtement, une fois à l'intérieur, quand tu auras été accueillie, tu te demanderas comment tu as pu être aussi terrifiée ! Clin d'oeil

Bref, si peux venir et que je suis au local à ce moment-là, à bientôt ! Très content
lel

MessagePosté le: 28 Oct 2010 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi mon conseil, au risque de faire un défoncement fracassant de porte, tu te fixes l'objectif d'entrer d'un coup, car de toute façon tu rentreras, donc pourquoi te prendre la tête et stresser. Tu réfléchis pas, et hop. Plus tu tournes dans le quartier, plus tu vas flipper. Faut y aller quand t'es dans l'adrénaline !

Mais les heures d'ouverture sont relativement plus faciles ! Ou alors entrer en même temps que quelqu'un. Je ne suis pas allée au local depuis longtemps, mais bon, je vais à d'autres endroits sur Nice, et aux ouvertures c'est relativement tranquille Clin d'oeil
Laroussedepoche

MessagePosté le: 20 Nov 2010 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu dans le même cas que toi..
Ca fait longtemps que je me suis m'y en tête d'y aller mais je n'ai encore jamais eu le courage, gros stress..
Andrewobama

MessagePosté le: 16 Déc 2010 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cas peut etre similaire à ceux qui ont cette peur au ventre de venir au local. Ca doit faire au moins depuis le début de l'année scolaire que j'ai envie de venir. Mais j'ai peur et je ne comprend pas...
F[A]kE

MessagePosté le: 17 Déc 2010 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi ne pas faire une visite commune du local ?

Les personnes qui veulent y aller mais n'osent pas forcement, les personnes y étant déjà allé et hop tout ce beau ptit monde se donne rendez-vous et y va ensemble ? Clin d'oeil
Andrewobama

MessagePosté le: 17 Déc 2010 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'veut bien en tout cas. Après avoir fait le tour du site je commence un peut à laisser de coté mon engoisse que j'avais à l'intérieur.
AlfredDeMusset

MessagePosté le: 01 Jan 2011 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut andrew...eh bien c'est une très bonne idée! Tu auras sans doute un petit stress au moment de pousser la porte (si tu es timide), mais rien de bien méchant:)
elise78

MessagePosté le: 18 Jan 2011 22:23    Sujet du message: Re: aidez moi please Répondre en citant

atchoum92 a écrit:
bonjour a tous,
voila, le centre LGBT m'a conseillé le local mag, je compte bien y aller mais je suis ultra timide et mal dans ma peau donc je n'ose pas franchir le pas.
Alors si quelqu'un est volontaire pour faire ma connaissance et m'y accompagner j'en serai tres reconnaissante
marie

si tu veux faire connaissance et que tu veux qu'on y aille ensemble apres pas de probleme Sourire bisous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Première visite au local du MAG : témoignages et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: