Andrew

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Andrewobama

MessagePosté le: 31 Oct 2010 18:40    Sujet du message: Andrew Répondre en citant

lycéen et encore dans une phase de questionnement, j'aimerais savoir quel seraient vos avis sur mon cas. en fait l'été dernier j'ai rencontré un gay j'était attiré par celui-ci mais c'était pas la première fois mais depuis je me rend compte que finalement je le suis depuis bien plus longtemps que je le crois quand je repense à mes souvenirs d'enfances assez proches.Le problème c'est que parfois j'ai le sentiment d'être homophobe et ça m'embète beaucoup parce que du coup je ne sait plus si je suis hétéro, gay, ou les deux.
Nagisa

MessagePosté le: 31 Oct 2010 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, je pence ke tu croi etre homophobe peut-etre parceque tu ne taccepte pas totelement, que tu ne c pas encor qui tu es vraiment. Mais le fait que tu te pose la question et que tu en parle, c'est dejas un grand pas, du moin ce n'est que mon avis.

PS: dsl je ne sui pas tré forte pour parler Pleure ou Très triste
Andrewobama

MessagePosté le: 31 Oct 2010 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

tkt pa pour ça. =) Mais je trouve que c'est un grand problème tout de même. Bon j'irait pas j'usqu'à commètre des actes violents ! jamais je ne ferais une chose pareil mais ça m'arrive d'entrer dans le jeu de ceux qui disent des choses assez péjoratives sur les gay alors que moi au fond je sais que je le suis un peu.
Andrewobama

MessagePosté le: 31 Oct 2010 21:07    Sujet du message: à mistinguette Répondre en citant

le pire dans tout ça c'est que ma famille ne se doute de rien du tout. je leur aient rien dit. et parmis toutes les personnes que ja connaissent seules 4 le savent. faut que j'avoue aussi que par le fait que beaucoup de monde me connaissent que lorsqu'ils le sauront je me mettrait du monde à dos. c'est ma grande peur. c'est peut être la cause aussi qui me renferme ds ma soit disante homophobie peut-etre.
Andrewobama

MessagePosté le: 31 Oct 2010 21:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Andrewobama a écrit:
le pire dans tout ça c'est que ma famille ne se doute de rien du tout. je leur aient rien dit. et parmis toutes les personnes que ja connaissent seules 4 le savent. faut que j'avoue aussi que par le fait que beaucoup de monde me connaissent que lorsqu'ils le sauront je me mettrait du monde à dos. c'est ma grande peur. c'est peut être la cause aussi qui me renferme ds ma soit disante homophobie peut-etre.

Andrewobama

MessagePosté le: 31 Oct 2010 21:08    Sujet du message: Re: Répondre en citant

Andrewobama a écrit:

Andrewobama

MessagePosté le: 31 Oct 2010 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

j'ché pas s'ki m'arrive la avec ces messages en copier collés !! Fou l'informatique et moi ça fait deux! lol! enfin revenons à nos moutons
Nagisa

MessagePosté le: 01 Nov 2010 0:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi rentrer ds le jeux de ceux qui dise es choses pejoratif sur les gays, d'un coté c un peu normal. Si tu ve pa ke les autre l est des doutes. Mais sa ta du ten rentre compte. Et pui tu sai, meme les homo fon des blagues sur eux meme. G un copain gay, et il assume completement, mais forcement tou le monde ne l'aime pas, et sa ne lempeche de rire de lui meme, mon pere aussi dailleur sa lui arrive den rire. Bn je sor du sujet la.
Apré avoir peur que les autres te tourne le dos c normal, mais si tu la deja dit a des personnes et qu'elle laccepte, pourquoi chercher a aller plus loin en le disant a plus de personne( la g peutetre pas tou compris). Faut pas se forcé.
G la meme peur,dailleur c la meme peur pour tout le monde. Pour moi personne n'est au courant, et je compte pas leur dire, du moin pas pour le moment.

Dsl je me suis laisser aller, et en plus je crois que j'ai du raconter n'importe quoi.
Andrewobama

MessagePosté le: 05 Nov 2010 16:37    Sujet du message: andrew Répondre en citant

j'pence fond que t'as raison. Il est vrai qu'après tout ça ne regarde que moi. Et j'essairait par la suite de voir à qui je peut compter pour le dire. En tout cas merci pour vos soutiens! Sourire
lel

MessagePosté le: 09 Nov 2010 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Nagisa l'a très bien dit, tu ne dois pas suffisamment t'accepter donc parait homophobe pour écarter le moindre doute à ton sujet. Aussi, ça peut paraitre bête comme explication, mais être gay revient à dire pour certains avoir perdu sa virilité (on peut être gay et viril et ça plait à un tas de mecs), donc le meilleur moyen de reprendre le contrôle est de paraitre totalement l'inverse, le "vrai mec" qui aime pas les homos, entre autre de l'homosexualité refoulée. Etre gay ne revient pas à être un véritable stéréotype, comme le soulignerait bêtement les médias.

Pour en parler, il ne faut pas se presser. En théorie, si actuellement tu vis mal tout ça, histoire de ne pas te montrer "faible", il est conseillé d'en parler à une meilleure amie, sans généraliser elles ont une capacité d'écoute et de conseils parfois meilleures que les hommes, avec le point de commun de parler de garçons (et bizarrement beaucoup de filles aimeraient avoir un ami gay !). Mais ça se fait évidemment au feeling.
Andrewobama

MessagePosté le: 24 Nov 2010 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

tous ce que tu me dit me parais très descriptif de ma presonnalité. En effet je n'arrête, et sans cesse, de jouer théatralement à l'hétéro. Et pourtant j'aimerais un jour pouvoir arreter et vivre ma vie. Mais je pence ne pas pouvoir faire face à d'évebtuels évènements qui seront pas favorables en ma personne. c'est ce dont j'ai peur et peut-etre la raison du fait que je me comporte comme quelqu'un d'autre. Après,tu vois,depuis que je me pose cette question,j'ai l'impression de voir des gay partout. L e problème c'est que c'est pas facile de voir si c'est vrai ou pas.De plus que j'en aurais, selon moi, vu plus d'un ds mon lycée. Mais ya t'il des signes particuliers pour reconnaitre ?
lel

MessagePosté le: 25 Nov 2010 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de mauvais évènements, tu penses au regard des autres, à l'homophobie ?
Si cela peut te rassurer, on imagine toujours le pire, car c'est un "monde" inconnu actuellement pour toi. Il n'est aussi pas évident de s'aventurer dans des coming out, accoster un garçon, car on ne connait pas la réaction, on a peur que celle-ci soit négative.

En fait, savoir si un homme est gay, personnellement je peux difficilement t'aider. Déjà que niveau filles il m'arrive généralement de me tromper. Il n'y a pas une attitude ni un look spécifique. Surtout qu'au lycée, pas tout le monde n'ose encore trop s'assumer, ni à se poser pour le moment ce genre de questions.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: