| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PtitGénie
|
Posté le: 03 Jan 2008 21:16 Sujet du message: Anecdotes |
|
|
Voilà quelques petites marques d'homophobie qui me sont arrivées ^^
- n°1 : Au cinéma avec mon copain (ex!), il avait la tête sur mon épaule, et un type de la sécurité s'approche et nous demande "d'arrêter" parce qu'on dérange la salle, et que sinon on doit sortir!
=> Il y avait 4 personnes dans la salle, lol!
- n°2 : Dans un parc de Paris, j'suis allongé sur la pelouse, à coté de mon copain (ex!), et une grand-mère de 100 ans s'approche tout en criant "Mais vous n'avez pas honte!! Il y a des enfants!!", et menace d'appeler la police!
- n°3 : les ptits cons au lycée, mais ça c'est naturel  |
|
|
 |
Summer
|
Posté le: 04 Jan 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
Wouaahhhhh!!!! j'adore le coup de la vieille mémé xD
Je dis tout le temps que les vieux sont fragiles et doux mais en fait ils sont 100% dangereux
PS: Ne jamais sous-estimé les vieux xD |
|
|
 |
hephaistion
|
Posté le: 04 Jan 2008 10:46 Sujet du message: |
|
|
Attention on sait jamais avec les ptites vieilles un peu "coincées" (parce qu'il y en a quand meme des tres bien) parce que si elle a un sac à main ou un parapluie, ça peut faire mal
Et puis pour l'autre au cinéma c'est qu'un idiot d'homophobe, en plus si ça se trouve si t'avais demandé aux gens ils t'auraient dit que ça ne les dérangeaient pas du tout. Meme pas les co****** pour dire que c'est lui que ça dérange  |
|
|
 |
Summer
|
Posté le: 04 Jan 2008 13:39 Sujet du message: |
|
|
| hephaistion a écrit: | Et puis pour l'autre au cinéma c'est qu'un idiot d'homophobe, en plus si ça se trouve si t'avais demandé aux gens ils t'auraient dit que ça ne les dérangeaient pas du tout. Meme pas les co****** pour dire que c'est lui que ça dérange  |
Si il es venu en plein film ca veux bien dire que y'avai vraiment des homophobes qui ont rallé sinon je ne sais pas si ptitgénie es parti ou son ex a arreté mais si c'etait moi je lui dirais "Arreter quoi? Il avait juste poser sa tete sur mes épaules non mais on es des clients hein?! c'est comme ca que vous nous parlez? Je veux voir votre superviseur pour savoir ce qui s'est passer" Si son proviseur es d'accord avec lui alors là je dégage je viendrai plus dans ce cinéma.
Le cinema es public c'est pas ecrit interdit au "homosexuels" ou au "Juif" ou au "Noir" en puis on es "des clients"
Si ca dérange certaine personne alors Dégage.
La dernier fois j'était dans la boutique SOHO je regardais les menottes et y'avai l'une des menottes etait deja mal mis, y'avais une S..... qui range la menotte sauvagement devant moi Au moment où je voulait les toucher ensuite je l'ai toiser un bon moment, heureusement qu'elle ma pas toucher sinon je ferai tous tomber les jouets qu'ils ont mis sur une table et je dirait que je n'avai pas fait expres.
Les vacances d'été de l'annéé derniere y'avai ma cousine qui venait de San Francissco on etait en vacance, on allait chez Bata pour acheter des chaussures, au moment où ma cousine paie elle avait dit qu'elle ne voulait pas les boite comme c'est trop grande et la caissiere chuchute avec sa collegue en disant "pffff on achete les chaussure et on ne ve pas les boites" Ma cousine(elle vivait en guyane avant) avait entendu ce qu'elle avait dit alors elle a chuté les boite des chaussures en disant "oupss desoler j'ai pas fai expres vous voulez que je vous aide?"
En tous, je voulait juste dire qu'on es des client ils nous servent c'est leur boulot sinon ils ne seront pas payer, travailler n'est pas glander sans rien faire ni embeter les clients
PS: j'explique ca pour petitgenie et pour quelque personne du mag dont je dis pas leurs noms
Peut etre ils vont se reconnaitre  |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 05 Jan 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Tu aurais dû galocher ton mec (ton ex) pendant que la vieille gueulait !! Avec un peu de chance, elle aurait clapsé d'une crise cardiaque ou d'un infractus... en laissant derrière elle, un acte des plus symboliques : la preuve que l'homophobie tue !!
Ca me rappelle, le mini scénario que j'avais écrit sur ce forum, pour dénoncer l'homophobie d'une manière assez hilarante ... pour moi en tout cas lol !!
Vous vous souvenez ... ou je fais remonter ça ??  _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 05 Jan 2008 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai trouvé le fameux post !! J'ai adoré pour le chercher, relire d'anciens posts !
Le bonheur et la nostalgie de l'ancien bon temps... quoique ... certaines choses sont restées - à mon plus grand bonheur - complètement immuables lol !
Jinny en 2005 lol a écrit: | En parlant d'homophobie,j'ai un jour imaginé un spot publicitaire pour y lutter !
En ce moment,j'ai que ça à faire !!
Alors voilà à quoi pourrait ressembler ce spot
Un joli couple hétérosexuel sort d'un café .
Ils sont très amoureux.Ils s'embrassent !
Mais sur le trottoir d'en face un couple d'amoureux homosexuel s'embrasse aussi !
Et là,le mec hétéro commence à s'emflammer ...
Il commence à les insulter avec des propos très homophobes.
Sa copine morte de honte ,lui supplie d'arrêter et de les laisser tranquille !
"Pas question !!",lui répond-t-il ,rouge de colère en s'apercevant que ses insultes n'ont aucun effets sur nos deux petits tourtereaux.
"Je vais leur casser la gueule",décide alors notre homophobe !
Il traverse très précipitamment.
Trop précipitamment....
Et se fait renverser par un énorme bus !!
Et là,le slogan apparaîtrait au milieu de l'écran:
"L'homophobie tue !!!"
J'adorerais voir un spot TV comme ça !!  |
_________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
mimi 005
Inscrit le: 11 Aoû 2006 Messages: 518 Localisation: un coin perdu
|
Posté le: 05 Avr 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
j'adore ton spot mais il est violent quand même je trouve, même s'il est homophobe il a pas a finir sous un bus, il vaux mieux que le couple homosexuel soit deux mecs et que lorsque l'homophobe se retrouve à côté d'eux il se rend compte qu'ils font tous les deux une tête de plus, et les deux mecs le soulève de terre puis se ravise en disant vaux problème ne sont pas les notre soyer tolérant. ( ça fini par un message de paix et c'est pas violent )
Moi pour ce qui est homophobie, je connais j'ai même un pote qui est homophobe mais il ne sait pas que je le suis donc il mesure jamais ses paroles, sinon j'ai des insultes... |
|
|
 |
grandélirant
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 138 Localisation: 79 (Charente-Poitou)
|
Posté le: 07 Avr 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
en mini anecdote de quasi homophobie, une balade main dans la main ac mon copain dans un parc a coté de chez moi, déjà de nombreux regards ce posent sur nous, certains essaient meme de nous voir a travers les buissons (tres drole d'ailleurs c'était un couple de jeune hétéro, et ils se sont senti tres cons qd ils ont vu qu'on les avaient vus vous suivez???) !
et pis pour finir la balade un jeune qui commence à grogner une saloperie assez pour entendre mais pas trop qd meme, et là mon copain (pourtant tout mince et gd normal) va le voir et là le mec demande finalement si il a du feu ! trop drôle !
enfin bon c'était une bonne expérience ! _________________ "le politiquement correct m'emmerde"
Qui aime bien chatie bien |
|
|
 |
Mandine
|
Posté le: 30 Nov 2008 17:48 Sujet du message: J'étais avec une nana |
|
|
J'étais avec une nana que j'avais rencontré dans un bar et on marchait main dans la main dans une rue à Paris et là y a un type qui passe et qui nous dit:
"Salut les mecs!" |
|
|
 |
jojo
|
Posté le: 30 Nov 2008 19:27 Sujet du message: Re: J'étais avec une nana |
|
|
| Mandine a écrit: | J'étais avec une nana que j'avais rencontré dans un bar et on marchait main dans la main dans une rue à Paris et là y a un type qui passe et qui nous dit:
"Salut les mecs!" |
Je sais que c'est pas drôle, mais je trouve ça amusant... avec un peu de chance, c'est un mec qui n'était pas homophobe mais affligé d'un humour poids lourd.
Moi ma première insulte homophobe est toute banale, mais je l'oublierais pas de sitôt je pense... c'était dans un parc avec mon premier copain. C'était la première fois que je ne jouais pas à l'hétéro en public.
Donc sa tête sur mon épaule, allongé dans l'herbe d'un parc de Paris dont j'ai oublié le nom (avec une chapelle au milieu d'un petit fleuve qui s'écoule d'une petite grotte ; la chapelle est surelevée et l'étendue d'herbe est en pente).
On était donc allongés, sa tête sur mon épaule et la mienne tournée vers lui ; quand on s'est relevé pour partir un couple (hétéro bien sûr) plus jeune que nous (environs dix sept ans, j'en avait vingt et lui vingt trois) s'indigne (enfin la fille n'a rien dit, mais semblait en penser autant).
Le mec a parlé juste quand on s'est relevé car avec mes cheveux longs, ils devaient m'avoir pris pour une fille, pour nous insulter d'abord de "pédés", "tapettes" et "travestis" et qu'il ne voulait pas que sa fille, qui étais là et sûrement trop jeune pour s'inquiéter de l'horreur de deux gars accolés, sois témoin de "nous," vils tapettes contre-nature.
Evidement, j'étais pas naïfs, je savais que ça m'arriverait un jour. Mais j'aurais voulu qu'au premier jour ou j'étais moi même ailleurs qu'entre quatre murs, ça se passe sans rien. Et j'avoue que je me suis senti très déprimé.
Puis dans les transports, tout le monde qui nous matte, on ne voit que les regards la première fois... je suis même sûr que j'en ai vu là où il n'y en avait pas. |
|
|
 |
Mandine
|
Posté le: 30 Nov 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
| jojo t'inquiète, moi aussi je trouve ça très drôle.Même les fois beaucoup moins drôles, j'ai toujours gardé mon sens de l'humour. |
|
|
 |
Laila
|
Posté le: 01 Déc 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
ben moi et mon X dans la gare ensemble avant de se séparer pour rentrer alors je l'avais dans mes bras et y as des mecs qui passe et qui nous cri : LESBIENNE et la ma copine elle c'est tournée vers lui et lui as dit sèchement: non,... française! C'est pas si drôle bien sur mais c'est bien de garder le sens d'humour sinon tu ne pourra pas survivre!!! _________________ -The Only Real Voyage Of Discovery Consists Not In Seeking New Landscape, But In Having New Eyes,...
-Don't fear what is different, just embrace it  |
|
|
 |
Mandine
|
Posté le: 01 Déc 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne dirais rien... Ah si, c'était un type tout seul, il me semble... |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 01 Déc 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
Un jour je me suis promenée dans la rue avec celle qui, à l'époque, était ma copine. C'était le soir et on n'était loin d'être dans le quartier sécurisant du marais, alors pour ""ne pas tenter le diable"" on ne se tenait pas main dans la main. On était juste côte à côte et amoureuse.
Et puis quelqu'un nous a arrêtées. Une femme...environ la quarantaine. Elle nous a arrêtées pour nous dire à quel point on était belle, à quel point on formait un beau couple. Puis elle est partie.
Cet instant m'a paru complètement surréaliste, à mille lieu sur terre... Vraiment !
C'est le genre de moment qui nécessite un certain temps pour réaliser ce qu'on a entendu car après évaluation on sait qu'on vient de vivre quelque chose de très précieux.
Oui il y a des homophobes qui nous crachent leur haine à la gueule. Mais il y a aussi des anges qui nous font vivre le temps de quelques secondes, un petit miracle... _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
Laila
|
Posté le: 01 Déc 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Wow jinny, c'est trop sympa, j aimerai trop que ca m'arrive =) _________________ -The Only Real Voyage Of Discovery Consists Not In Seeking New Landscape, But In Having New Eyes,...
-Don't fear what is different, just embrace it  |
|
|
 |
|