| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Key
|
Posté le: 22 Juil 2010 16:41 Sujet du message: Attention Key est parmi nous |
|
|
Bonjours !
Je me présente, Key j'habite dans les environs de Metz.
J'ai 15 ans et depuis mes 10 ans déjà je savais que j'étais attiré par les filles j'ai toujours eu un blocage avec les hommes mais j'ai bien esseyé de sortir avec un garçon mais rien a faire j'ai juste était écoeuré...
C'est juste que avec une mère homophobe sur les bord c'est plutôt dur de m'exprimer d'ailleurs elle n'est toujours pas au courent il n'y a qu'a mes amies proche que j'en ai fait part.
Aussi c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de ce genre, c'est juste que, vous l'aurez compris j'ai du mal a m'assumer. Mais en même temps peut d'adolescent s'assume je suppose ^^'
Heureuse d'être parmi vous ! |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 22 Juil 2010 17:29 Sujet du message: |
|
|
bien venue key^^ heureux de te compter parmis nous^^ alors certe je suis un garçon d'ailleur c'est un peu bizarre vu qu'il n'y a que des filles sur ce forum... ne t'inquiète pas pour ton problème, tu n'est pas là seule sur ce forum à avoir ce genre de difficulté, mais j'ai l'impression que tu est déjà sûre de ton orientation ce qui est déjà un point d'avance^^ _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
titispeed95 Invité
|
Posté le: 22 Juil 2010 18:50 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi J'espère que tu pourra t'épanouir sur le forum
J'ai 15ans aussi  |
|
|
 |
Key
|
Posté le: 22 Juil 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ca a était très dure au début parce que j'avais du mal a l'accepter mais depuis ca va déjà mieux ^^
Et d'ailleurs tu m'apprend quelque chose je savais pas qu'il y avait surtout des fille sur le forum
titispeed95:
Ha toi aussi t'es née y a 15 ans ca me fait plaisir je me sent moi seul =3
Et j'espér bien enfin réussir a m'épanouir j'y travail ^^
Merci pour votre accueille ^w^ |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 22 Juil 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
on doit être 9 mecs paut-être même moins^^ bah écoute on fera tout pour t'aider _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 23 Juil 2010 11:34 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi !
Le plus dur est de mettre des mots dessus et l'accepter, après chacun s'assume à sa façon, et malheureusement cela est délicat avec une mère homophobe... le forum sert en parti à ça, à t'exprimer, te confier, et sache que tu as déjà fait une bonne partie du chemin
N'hésite pas à poster ce qui te tracasse, voire des choses positives ! Sache aussi que lorsque tu auras une chérie, certaines choses te paraitront plus simples, bien que nous les femmes on soit compliquées et prises de tête
Courage, et au plaisir de te lire ! |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 23 Juil 2010 12:38 Sujet du message: |
|
|
ENFIN!! enfin une femme qui ose le dire!! les femme sont compliquée et prises de tête, et même tordue rajouterais-je!! (je me venge un peu par la même occasione ) _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 23 Juil 2010 13:16 Sujet du message: |
|
|
Euh tu sais je préfère justement la complexité Plaire à un mec hétéro c'est relativement simple, tu rembourres ton soutif, ris bêtement à ses blagues et hop
Et il y a différents niveau de nanas compliquées, tout comme certains mecs ne sont pas tous portés sur les fesses et la poitrine
Et oui, moi aussi je peux me venger  |
|
|
 |
Clo.
|
Posté le: 29 Juil 2010 12:31 Sujet du message: |
|
|
Ceci dit ce n'est pas dur d'avouer que nous les filles on est très compliquées, quand on ne se comprend pas sois même par moment Un jour je veux ça, un jour je veux plus ça.. sans explications visibles.
Ah oui, Bienvenue Key. C'est déjà une bonne chose d'être sûre de ton orientation à ton âge.
Qu'est ce qui te montre que ta mère est homophobe ? |
|
|
 |
Laroussedepoche
|
Posté le: 20 Nov 2010 21:51 Sujet du message: |
|
|
| Bienvenuue à toi ! |
|
|