au fond du trou on ne peut que remonter..non?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L.C.

MessagePosté le: 13 Mai 2010 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
C'est bien que ce soit qch d'assez rapide, ça doit être un soulagement je pense
F[A]kE

MessagePosté le: 14 Mai 2010 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la voix reste un changement super important, pis dois booster pour le passing !

Ce qui m'intrigue c'est la répartition graisse/muscle et puis le développement des épaules (oui j'fais une fixette sur les épaules depuis plusieurs années Embarassé )... ca prend j'imagine plus de temps ? est ce qu'on se voit changer ? ou c'est vraiment si léger qu'on ne s'en aperçoit pas ? Fou
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 14 Mai 2010 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

en général tu t'en aperçois avec tes vêtements... mais c'est pas immédiat...
moi j'ai toujours mit des affaires large donc j'ai pas vraiment vu les changement mais au niveau des courbatures tu verra c'est presque immédiat le lendemain tu risque de te lever avec l'impression qu'un 35 tonnes t'as rouler sur le corps lentement et plusieurs fois. ^^

après peut être que comme moi tu verra un changement niveau température... je suis sorti le premier jour en Tee shirt en plein hiver tellement j'avais CHAUD! bon maintenant que j'ai perdu de la graisse j'ai plus ces problèmes mais c'était atroces la première semaine ^^ après chacun voie les petits changements de manière différente.

les veines deviennes apparentes, ha oui prépare toi tu vas manger..manger et manger! le mot d'ordre c'est FAIM! le corps brule toutes tes graisses pour les muscle et tu te transforme en ogre qui vas passer son temps a manger de la viande surtout et ça se calme pas vraiment avec le temps. ^^ et je te deconseil de tenter de pas trop manger..étourdissement crise d'hypoglycémie a la clé, le corps en a vraiment besoins. ' oui ça sent le vécus.' je suis passer de un repas par jours avec protéine une fois par semaine voir deux...a 4 repas par jour avec protéines 2 fois par jours ... bon j'ai retrouver un rythme a peut pres normal pour moi au bout de 6 mois avec juste deux bon repas et des protéines 3/4 fois par semaine ^^ mais je mange...toujours comme un ogre ^^
tu prendra du poids mais c'est du muscle. et même moi qui fait pas de sport j'ai prit du muscle ^^

fin voila quoi tu verra au fil des jours et des semaines mais avant il faut que tu te concentre sur ton psy... t'aura bien le temps de voir les changements de tes épaules plus tard ^^
F[A]kE

MessagePosté le: 14 Mai 2010 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

héhé tu viens de me faire rêver là ! y-a pas l'image heureusement mais mes noeils viennent de s'allumer Embarassé

j'en rêve, le 33 tonnes, les veines apparentes, le muscle, et tutti quanti !
Ah je suis déjà en tshirt quasiment toute l'année par tout les temps Roulement des yeux
Je mangeais comme un ogre avant mais mana que je vis seul... c'est un repas et demi par jour + un thé au lait le matin Très content

l'étape psy oui je sais qu'il faut que je me concentre dessus, mais plus les jours avancent et plus des questions se posent et plus...ça va pas super fort car des doutes apparaissent...

celui de ce matin : je ne veux pas devenir un bear ! Embarassé
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 15 Mai 2010 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi tes question? au pire tu sais ou me trouver hein^^

ça dépend des gens pour la pilosité, moi aussi je disais au début que les poils ba bof, j'en voulais pas. mais quand tu as la satisfaction de te raser le matin ou de voir la ligne de poil remonter doucement le ventre... ba en fait tu l'oublie assez vite en faite ^^

et si tu supporte vraiment pas..te reste l'épilation laser efficace et définitive...mais cher ou l'épilation douloureux mais pas cher ^^

de toute façon t'aura bien le temps de voir pour tes poils si ça se trouve pas un poil ne dépassera ^^
F[A]kE

MessagePosté le: 15 Mai 2010 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

héhé boy, concernant la pilosité si tu as le temps va faire un tour de "l'autre côté" rubrique traitement et hormones et donc le sujet sur la pilosité... tu verras visuellement parlant pourquoi les questions de poils me trottent dans la tête en ce moment ^^ Embarassé

les questions waou... est ce que je fais pas une erreur ? suis-je fou ? le fait d'être un homme en moi, pour moi, justifie t il le fait de transitioner ? pis pas mal d'autres d'ordre plus pratique je dirai si tu vois ce que je veux dire Mort de rire
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 16 Mai 2010 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

pour la pilosité j'ai été voir sur ton blog pousser par la curiosité..je sais que ta des prédispositions mais comme citer chacun est différent et même au cas ou peut être qu'au fur et a mesure tu vas finir par t'y habituer et les apprécier je t'ai dit moi j'ai jamais aimer les poils..j'en suis bien pourvu et ça risque pas de s'améliorer avec le temps ^^

pour les questions une seul vraiment est a se poser sincèrement et sans réfléchir si je te demande a tu l'impression de faire une erreurs en voulant être toi même?

réfléchit pas! la réponse première qui sort du coeur est souvent la meilleur et quoi que tu fasse souvent tu sera guider par cette réponse...
F[A]kE

MessagePosté le: 21 Mai 2010 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est non, sourire...
non ce n'est pas une erreur que de vouloir être soi même.
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 21 Mai 2010 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

^^ je suis pas psy mais tu voi ya des réponses comme ça qui son simple.

pose toi les bonnes questions au début ^^ mais je sens que tu as de toute façon fait ton choix et que personne pourra te faire flancher.

bisous a toi et quand une porte s'ouvre pas..enfonce la c'est plus simple que de chercher la clef pendant des mois ^^
F[A]kE

MessagePosté le: 03 Juin 2010 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'vais tenter une fois encore la diplomatie (ca ne me ressemble diable pas Mort de rire )
pas mal de dépenses a prévoir pour le mois à venir du coup je vais attendre quelques jours avant de prendre rendez-vous avec un autre psy.
Un des modos de l'autre côté m'a filé ses coordonnées et puis deux autres personnes m'en ont parlé, c'est visiblement un très bon professionnel. Y-a plus qu'a espérer !

J'ai pensé à toi ya quelques jours, en souriant bêtement, je crois que tu avais raison sur le fait que lorsque l'on se sent en accord avec ce qu'on doit faire les autres ne se demandent même plus ce que l'on est (erf c'est pas clair tout ca mais en gros premier passing de ma vie ^^ et dieu que c'est bon !)
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 08 Juin 2010 0:21    Sujet du message: Répondre en citant

au tabac? j'ai suivit sur le fofo Ftm ^^

bon les gens je crois que c'est officiel je déprime grave.
deja la prothese que j'ai reçue (la tyron pour les connaisseurs.) se place pas toujours bien et dison que pour les sensations sexuelles ba on repassera quoi. ( ou alors faut que je bidouille mais ça me fait chier de bidouiller au prix ou c'est.)
deux elle a un defaut de fabrique donc retour au fabriquant réparation...

ensuite je cmprenais pas pourquoi j'etait pas bien avec mon copain ( un trans aussi) apres de longues heures de discution avec une amie.... il en resort que ya rien a faire me faut le corps masculin d'un homme bio.
j'ai tout esayer mais ya rien a faire je suis mal avec le corps d'une femme.
j'assume d'etre un con formater d'un autre coter je peut pas comander mon corps... donc ya pas a tortiller du cul je suis bien un gay.

bon ça me chagrine pas d'etre gay au contraire mais d'etre du coter de celui qui pense " oui mais pas moyen devant un vagin je peu pas bander" ba ça me fait bigrement mal surtout quand moi je l'ai reçue ...

il est tard, comprendra qui pourra dsl pour les fautes pas la motive de passer le corecteur.
F[A]kE

MessagePosté le: 08 Juin 2010 0:31    Sujet du message: Répondre en citant

Gabriel Mathéo a écrit:
au tabac? j'ai suivit sur le fofo Ftm ^^

oui au tabac entre autre ^^

bon les gens je crois que c'est officiel je déprime grave.
deja la prothese que j'ai reçue (la tyron pour les connaisseurs.) se place pas toujours bien et dison que pour les sensations sexuelles ba on repassera quoi. ( ou alors faut que je bidouille mais ça me fait chier de bidouiller au prix ou c'est.)
deux elle a un defaut de fabrique donc retour au fabriquant réparation...

erf pour la tyron pourtant je n'ai lu que de bons éco :/
désolé si la question est con ou indiscrète d'ailleurs (ouais suis pas encore super calé pour tout ce qui est technique) la tyron tu l'as fixe comment ?
ca peut jouer j'immagine, pis peut-etre aussi le défaut de fabrication nana ?

ensuite je cmprenais pas pourquoi j'etait pas bien avec mon copain ( un trans aussi) apres de longues heures de discution avec une amie.... il en resort que ya rien a faire me faut le corps masculin d'un homme bio.
j'ai tout esayer mais ya rien a faire je suis mal avec le corps d'une femme.
j'assume d'etre un con formater d'un autre coter je peut pas comander mon corps... donc ya pas a tortiller du cul je suis bien un gay.

il te faut un corps masculin pour toi ? pour ton copain ? les deux ? outch désolé j'ai du mal a suivre avec la fatigue Embarassé

allez courage boy... on a tous le droit d'être heureux... et si pour ça faut un vagin ou un pénis, je ne vois pas le mal... l'honnêteté est de le savoir, de le reconnaître. Et puis certaines choses ne se choisissent pas. Celle là en fait bien partie je crois

Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 08 Juin 2010 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool pour ton passing ^^ je suis content pour toi.

ba moi aussi j'ai eu que des bons échos mais faut croire que ça fait pas tous.
ça se colle betement avec de la colle et ça tien pas toujours bien.
enfin m'aura fallus ça pour me dire que la phalo serais obligatoire pour moi. j'avais deja des doutes je suis fixer.

me faut un corps masculin bios pour moi.
F[A]kE

MessagePosté le: 08 Juin 2010 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

pitetre essayé avec une autre colle, me semble bien que ya un topic sur ca de l'autre côté, justement les bonnes marques à utiliser pour la tyron... Ca pourrait pitetre t'aider ?

pour la phallo c'est clair que ce n'est pas une décision qui se prend comme ça, déjà car ce n'est pas une opération simple puis faut vraiment se sentir pret autant physiquement que mentalement... Roulement des yeux
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 19 Juin 2010 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas forcement un soucis de colle mais de physionomie.

enfin je sais plus ou moins que je veux la phallo depuis le debut de ma transition, j'avais juste des doutes et des réticences mais finalement c'est vite partis.

j'y ai réfléchit longtemps mais un moment donner faut arrêter de tourner autour quand il faut il faut!

^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: