| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gabriel Mathéo
Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 133 Localisation: Rennes (Paris de temps autres)
|
Posté le: 05 Avr 2010 20:29 Sujet du message: au fond du trou on ne peut que remonter..non? |
|
|
peu etre un coup de déprime en ce moment.
qui suis-je, ya un moment que je le sais. ça m'empêche pas d'être mal. mal dans ma peau, mal dans mon corps, mal dans ma tête...
ya des jours j'ai juste envie de détruire ce corps une bonne fois pour toute, parce qu'on est pas fichu de s'entendre lui et moi.
avec mes médicament je devrais plus avoir de règles. elles sont encore là toujours aussi douloureuses mentalement et physiquement.
je suis fatiguer de me heurter a une administration bornée qui s'entête a me définir comme une femme.
fatiguer de voir ma mère afficher ces photo de moi petites un peut partout comme si j'étais morte ou qu'elle voulais passer un message.
fatiguer de vivre dans cette situation inconfortable.
fatiguer que rien n'avance comme je le voudrais.
aller comme toujours ça ira mieux demain, je rigolerais comme avant, mais ce soir je suis juste las. |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 05 Avr 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
courage! on est avec toi! _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 05 Avr 2010 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Gabriel ,
Le personnel médical dit quoi pour les règles ?
Pour l'instant -et ce n'est que mon avis - pour que ce qu'il reste du traitement se passe bien autant que tu sois à l'aise donc je sais que ce n'est pas facile , mais tu devrais dire à ta mère que les photos en robe à fleurs etc c'est pas cool ... une mère est censée vouloir que son enfant se sente bien (enfin il parait :/ ) donc dis lui que ce serait bien qu'elle ne t'enfonce pas quoi
Bon maintenant, il est clair que je me mêle de ce qui ne me regarde pas , d'autant plus que je suis qqn qui prépare un changement de région sans rien dire à sa famille donc question communication je suis loin d'être un modèle
Il reste combien d temps avant la fin du protocole ? ( enfin je ne sais pas si c comme ça qu'on dit ) _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Gabriel Mathéo
Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 133 Localisation: Rennes (Paris de temps autres)
|
Posté le: 06 Avr 2010 20:25 Sujet du message: |
|
|
merci ^^
comme prévu, je vais mieux ^^
le personnel médical ne dit pas grand chose, je fait parti des rares cas ou mon utérus ne s'atrophie visiblement pas même avec les traitements. (antigonadotropes donner au femmes ayant un cancer des ovaires pour les faire cesser de fonctionner...) ET testostérone censer couper l'activité des ovaires.
je vais voir le médecin jeudi pour faire une échos et voir ce qui se passe.
mais il est clair que je ne fait pas deux mois comme ça a claquer une tablette de médoc anti douleurs en 4 jours.
si je continu a avoir mal, je me fait operer...et ils m'enlèvent tous, ils ferme tout, j'en serais tellement soulager. ( et pour que ma peur panique des salles d'opération passent en second, c'est que vraiment ça devient insupportable.)
pour ma mère... ya beaucoup a dire et pas grand chose. je vient de lui dire que je vais bientôt changer de prénom, officiellement donc plus uniquement mes amis... elle avais les larmes aux yeux dans le café.
ça fait un an et demis, elle croie encore a un revirement de ma part. que c'est une passade.
elle sait pourtant que je calcule tout avant de me lancer elle sais que le jour ou j'ai fait ma première injection je me suis promis d'avancer ou de disparaitre, je ne veux plus jamais revivre l'enfer de mon passer, je lui ai dit.
ça percute pas chez elle. |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 13 Avr 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bah de rien, c normal , on parle entre "nous" quoi
J'espère q ton écho s'est bien passée et que le rendu du jugement sera positif
Tout enlever y a des femmes qui y pensent aussi tant les régles les insupportent , tu sais ce qui'il y a le meiux pour toi, tu sens ton corps quoi ...
Pour ta mère, je ne sais pas trop quoi dire là , je suis à peu près dans la m^me situation (alors q bos situations de base sont très différentes ), mais bon plus ça avnce, plus je me dis q des parents font des enfants pas des poupées, donc à nous de vivre aussi ...
Bye et dsl je me suis pas connectée ces derniers jours _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Gabriel Mathéo
|
Posté le: 14 Avr 2010 1:03 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis
en ce moment je n'ai plus mal. visiblement mon médecin a trouver le problème... j'ai reprit mon lutenil...
la question qui se pose pour moi c'est opération des seins ou ablation de l'utérus et du vagin en premier? |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 14 Avr 2010 23:04 Sujet du message: |
|
|
... et une question difficile !
Bonsoir Gabriel Mathéo (:
suis pas spécialement la personne la mieux placée pour apporter un quelconque élément de réponse mais... j'essais un peu parfois (comprenez à chaque moment beaucoup...) de me mettre dans la peau d'un ftm et j'en viens à me dire que pour moi les seins sommairement sont vraiment le symbole de la femme (peut être basique comme réflexion j'en conviens).
Je laisse de côté l'aspect "les seins c'est trop la galère et vachement trop encombrant" (qui cependant est un argument primordial ^^) ! Au delà de ca, j'ai envie de dire c'est la partie immergée de l'iceberg... L'ablation des seins represente - à mon sens, en plus du début de la transformation, un véritable symbole dans le changement de l'identité sexuelle.
Tandis que l'ablation de l'uterus/vagin (certes tout aussi forte de sens) ne serait que secondaire pour moi... personne ne venant voir au premier abord ce qui se trouve (ou pas d'ailleurs) sous mes boxers ^^
Bref j'sais pas si ce que je dis là à grand intérêt mais... ca venait du coeur  _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 15 Avr 2010 11:08 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi, mais si il est urgent de faire une ablation de l'utérus pour ne pas prendre le risque qu'une douleur revienne, je pense qu'elle est là la priorité. A mon avis, tu dois voir ça avec le médecin, sans vouloir te faire peur, que ça ne soit pas dangereux pour ton corps et son fonctionnement.
Dans un premier temps, la plupart des ftm commencent par la poitrine, mais ce serait dommage que tu prennes un risque à faire trainer l'opération par rapport à l'utérus. |
|
|
 |
Gabriel Mathéo
|
Posté le: 15 Avr 2010 17:54 Sujet du message: |
|
|
je me donne un mois pour voir si les douleurs reviennes, dans un mois ou j'entame l'opération de l'utérus si j'ai des petites ou grosses douleurs, si RAS en bas, les seins pour enfin me foutre torse nu au soleil cet été!
^^ vous en pensez quoi? |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 15 Avr 2010 19:00 Sujet du message: |
|
|
que du bien !
(: _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 18 Avr 2010 18:51 Sujet du message: |
|
|
oh lala je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, je croyais qu'une ligature des trompes suffisait et qu'aller plus loin était optionnel ...
Pour la poitrine, le hic, c qu'il faudra attendre pour bronzer, je crois qu'il n'est pas bon d'exposer ses cicatrices au soleil je suis désolée de te couper dans ton enthousiasme vraiment , mais bon tes médecins te conseilleront meiux q moi , c certain
en espèrant que les douleurs s'en aillent _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 18 Avr 2010 19:25 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: |
Pour la poitrine, le hic, c qu'il faudra attendre pour bronzer, je crois qu'il n'est pas bon d'exposer ses cicatrices au soleil je suis désolée de te couper dans ton enthousiasme vraiment , mais bon tes médecins te conseilleront meiux q moi , c certain
|
Ecran total, indice 60 au moins!!! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 18 Avr 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
Ah bah tant mieux si c suffisant  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 19 Avr 2010 10:41 Sujet du message: |
|
|
| Il me semble aussi, vis à vis d'un ancien membre (Amadeus), qu'il faut attendre un certain temps avant d'envisager la bronzette, je ne peux pas donner de période exacte, faut voir ça avec le médecin |
|
|
 |
Gabriel Mathéo
|
Posté le: 19 Avr 2010 16:22 Sujet du message: |
|
|
1 un bon écran total c'est de toute façon indispensable pour ma peau fragile qui brule sans passer par la case bronzage..depuis que je suis bébé je m'enduit de crème... je connais les risques d'une cicatrice au soleil vous en faites pas les filles! ( ou les mecs aussi ^^)
2 techniquement pour l'opération trans on demande en général ablation utérus plus ovaires qui sont de toute façon rendu inutiles avec les hormones...
étant donner que je ne peut plus me servir de mon vagin sans violentes crises, autant le faire enlever par la même occasion...
mais bon tant que j'ai pas de mutuelle qui couvre les frais...meme pas la peine d'imaginer l'opération...  |
|
|
 |
|