| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ornell
|
Posté le: 10 Juin 2009 12:42 Sujet du message: Au lycée... |
|
|
Aujourd'hui je me suis fait punir par ma prof de français, raison ?
J'ai tabassé un mec de ma classe après qu'il m'ai traité de "sale lesbienne" suivis d'autres insultes, et donné un coup de poing...
J'ai été juger responsable. D'accord ma riposte était peut être un peu exagéré, mais est-il normal que tous les tords me reviennent ? et que ce jeune homme n'est aucune sanction, Non je pense pas...
J'ai hâte de quitté cette foutue classe. _________________ "She's a killer queen gunpowder gelatine Dynamite with a lazer beam Guaranteed to blow your mind Recommended at the price Insatiable an appetite Wanna try"
F. Mercurry (is God) |
|
|
 |
solange Administrateur
|
Posté le: 10 Juin 2009 13:16 Sujet du message: Re: Au lycée... |
|
|
Ce que tu me dis ne m'étonne pas plus que ça. C'est triste à dire, mais le fait est que bien des établissements scolaires ne punissent pas les insultes homophobes et n'y accordent pas d'importance... Tu es dans quel lycée ? Tu penses que le MAG pourrait intervenir dans ton lycée ? Le MAG fait en effet de interventions en milieu scolaire.
Ou tu crois que tu pourrais essayer de rediscuter de tout ça à tête reposée avec ta prof, en lui faisant remarquer que ce n'est pas acceptable qu'il n'y ait aucune sanction pour des actes d'homophobie ? Parce que je suis sûre que si tu traites quelqu'un de ta classe de "sale bougnoul" ou de "sale juif", il y aura une sanction... _________________ Solange |
|
|
 |
Ornell
|
Posté le: 10 Juin 2009 13:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis au lycée Saint Michel de Picpus, et je pense pas qu'il accepterai une intervension de la sorte (privée catholique) mais on peut toujours essayé, ce serai une bonne chose.