| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Liatride
|
Posté le: 30 Sep 2007 16:07 Sujet du message: Beaucoup de juristes au mag/ sur le forum? |
|
|
| Je suis ravie d'apprendre que je ne suis pas la seule à faire des études de droit, puisque Jinny et Lilian sont à ma fac, et qu'il paraitrait que Solange est aussi juriste. Alors voilà, je vous sonde un peu pour savoir combien nous sommes! |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 30 Sep 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes partout !!  _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
Liatride
|
Posté le: 30 Sep 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Big brother is watching you... _________________ Toi, moi, nos cœurs d'enfants
Enlacées pour toujours
Dans ce jeu envoûtant
Qu'on appelle l'amour |
|
|
 |
Pia
|
Posté le: 30 Sep 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
O secours des juristes !!!! Elles vont nous faire un procès pour un rien mdr
Quoi que je peux trop rien dire moi aussi j'ai du droit oups lol _________________ Expéliarmus !! |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:22 Sujet du message: Re: Beaucoup de juristes au mag/ sur le forum? |
|
|
| LorN a écrit: | | il paraitrait que Solange est aussi juriste. |
Je suis juriste en formation à Assas et actuellement en échange à Berlin
Ta fac, c'est laquelle ?
Solange _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
Liatride
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ma fac c'est Paris XII (quand tu dis Créteil c'est un peu moins classe d'un coup ). _________________ Toi, moi, nos cœurs d'enfants
Enlacées pour toujours
Dans ce jeu envoûtant
Qu'on appelle l'amour |
|
|
 |
pastel de almendras
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 311 Localisation: en face de l'ordinateur
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Buahhhh bah même moi qui ne suis pas en droit, tu risques de me voir roder dans les parages LorN , car je vais d fois embêter jinny et lilian ds leur cours de droit. Pour info solange, il s'agit de l'université Paris 12. |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
Créteil, c'est super classe je trouve !!! Je n'aime pas l'élite ! Et les écoles d'élite non plus !
Et puis, ce n'est pas l'écurie qui fait le bon cheval !!
Donc Créteil a droit aussi à son côté classe !! lol _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
Liatride
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Jinny a écrit: | Créteil, c'est super classe je trouve !!! Je n'aime pas l'élite ! Et les écoles d'élite non plus !
Et puis, ce n'est pas l'écurie qui fait le bon cheval !!
Donc Créteil a droit aussi à son côté classe !! lol |
Surtout que NOUS on y étudie...
pastel de almendras si tu décides de venir les embêter demain... Je suis censée manger avec Lilian et donc sûrement avec Jinny (mais elle n'est pitetre pas encore au courant), donc tu pourras te joindre à nous!
A part ça, y a d'autres gens qui étudient à Paris XII mais pas forcémment en droit? _________________ Toi, moi, nos cœurs d'enfants
Enlacées pour toujours
Dans ce jeu envoûtant
Qu'on appelle l'amour |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Alors si je récapitule, Jinny s'est inscrite en droit à Créteil, avec Lilian (LE Lilian du MAG, car il n'y en a qu'un, un joli petit brun qui vient d'avoir son bac ?)
Jinny, LorN, vous avez quelque chose contre Assas ?  _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
marsou
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 509 Localisation: entre ici et la
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
oui ils ont une marre aux canards _________________ rien ne sera jamais facile il y aura des moments maudits oui mais chaques victoires ne sera ue la tienne car toi seule en saura le prix |
|
|
 |
Liatride
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu... Assas? Cette fac où tout le monde est de gauche? Cette fac où l'on vénère le maire de Paris Non, sérieusement je vois pas ce qui cloche!
Non moi en fait ma situation est un peu spéciale, je voudrais bien t'en parler en mp mais je ne peux pas l'écrire sur le forum car si qqn que je connais tombe dessus, c'est grillé que c'est moi. Mais... Il n'y a pas de messagerie privée sur ce forum! _________________ Toi, moi, nos cœurs d'enfants
Enlacées pour toujours
Dans ce jeu envoûtant
Qu'on appelle l'amour |
|
|
 |
Jared
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
LorN qu'est-ce qui passe avec les gens de gauche ? _________________ L'amour n'est pas l'amour,qui varie en trouvant que son objet varie.C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler.L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines,mais les emportent au seuil du jugement dernier. |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 30 Sep 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| LorN a écrit: | | Non moi en fait ma situation est un peu spéciale, je voudrais bien t'en parler en mp mais je ne peux pas l'écrire sur le forum car si qqn que je connais tombe dessus, c'est grillé que c'est moi. Mais... Il n'y a pas de messagerie privée sur ce forum! |
Ben non, il n'y a pas de messages privés, pour protéger les petits jeunes des pervers
Solange _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
Liatride
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
| modo a écrit: | | LorN a écrit: | | Non moi en fait ma situation est un peu spéciale, je voudrais bien t'en parler en mp mais je ne peux pas l'écrire sur le forum car si qqn que je connais tombe dessus, c'est grillé que c'est moi. Mais... Il n'y a pas de messagerie privée sur ce forum! |
Ben non, il n'y a pas de messages privés, pour protéger les petits jeunes des pervers
Solange |
Ah d'accord je comprends!
T'en fait pas, je ne suis pas une perverse!
Bon beh on va maintenir le suspens jusqu'à ce que tu reviennes à paris et que je te dise irl ce que je fais comme études
Et pour Jared, mon message précédent contenait de l'ironie. _________________ Toi, moi, nos cœurs d'enfants
Enlacées pour toujours
Dans ce jeu envoûtant
Qu'on appelle l'amour |
|
|
 |
|