| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
stitchette
|
Posté le: 19 Sep 2009 11:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais !
Pulpitation je suis d'accord avec toi, qu'il n'y a pas que les boîtes pour s'amuser, je ne suis pas étonnée, je trouve ça bête de se faire viré pour ceci ou cela mais au fond je m'en fou, j'y vais rarement si j'y vais c'est en groupe et si on nous jerte tan pis on ira ailleurs et comme tu dis le principal, c'est de s'amuser, passer une bonne soirée  _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 19 Sep 2009 12:48 Sujet du message: |
|
|
J'avais été refusée à une entrée de pub lol, soit disant clientèle pour les 25/30, on avait été regardées de haut en bas, alors qu'ils n'avaient pas grand monde (ou des femmes seules attendant je sais pas trop quoi, je ne préciserait pas lol)
Bref, à présent, avec mes potes on a pris un coup de vieux et amélioration niveau tenue vestimentaire globalement donc lorsqu'on passe à proximité, bah la nana nous dit bonsoir, on prend un malin plaisir à tracer (tout en répondant au bonsoir)
Mais bon, c'est le quartier un peu chic, ailleurs on peut entrer en pub sans trop chercher à bien s'habiller, et les boites il y a une majorité de 17/18 |
|
|
 |
goldfrapp26
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 57 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 20 Sep 2009 0:15 Sujet du message: Aidez moi |
|
|
| J'etais au mag ce soir et j'ai rencontré des personnes sympas par contre j'ai rencontré zoé mais j'ai pris son numéro mais j'ai pas du l'enregistrer et j'ai besoin de la recontacter pour demain ! J'espère que quelqu'un connaît son numéro ! Je suis vraiment embeter aidez moi à retrouver cécile lol merci |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 20 Sep 2009 3:30 Sujet du message: |
|
|
ben c'est ballot on n'a pas le droit de filer de numéros de tel sur le forum!  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
goldfrapp26
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 57 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 20 Sep 2009 9:04 Sujet du message: |
|
|
| merde ... même si c'est urgent ?? |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 20 Sep 2009 10:08 Sujet du message: |
|
|
On est censé protéger des mineurs (et les majeurs aussi)sur ce forum. Il est interdit de laisser ses coordonnées ou des coordonnées d'autres personnes. C'est un forum public accessible à tou(te)s donc on évite ce genre de choses! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 20 Sep 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Pulpitation pour l'explication de ce matin.
Goldfrapp, je te conseille de lire le reglement du forum, il est interdit de laisser des informations du genre ou en demander, l'anonymat est important.
Lel _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 20 Sep 2009 21:20 Sujet du message: |
|
|
euh oui, j'étais aussi la samedi, mais on se reverra surement au local (celle qui prépare son concours d'assistante sociale)!en espérant que l'ambiance t'a plu et que tu reviendras, n'hésites pas à poster ton témoignage si tu le souhaites bien sur sur ta visite au local, ca peut en aider certains pour se rassurer sur l'ambiance et diverses autres choses! _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
|