| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 18 Sep 2009 18:28 Sujet du message: |
|
|
C'est épatant votre manière de juger les filles à l'apparence  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 18 Sep 2009 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Je ne juge pas sur l'apparence personnellement, j'ai de tout en terme de potes ou coups de coeur, mais des nanas donnent pas envie de les connaitre... |
|
|
 |
stitchette
|
Posté le: 18 Sep 2009 19:06 Sujet du message: |
|
|
goldfrapp26 c'est quoi les noms des boites où tu es allée à lyon ? (enfin au pire pour éviter la pub dit moi le début des noms)
Moi j'ai eu de la chance, les peu de fois où je suis allée en boîtes, je me suis pas fait refoulé mais disons que j'étais avec des habitués donc bon normal
D'ailleurs la boîte où j'allais va bientôt réouvrir  _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 18 Sep 2009 19:59 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | | Je ne juge pas sur l'apparence personnellement, j'ai de tout en terme de potes ou coups de coeur, mais des nanas donnent pas envie de les connaitre... |
Ben c'est très bien! je vois pourquoi vous vous en plaignez alors, si vous faites le tri!!!! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 18 Sep 2009 20:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'on vit dans deux mondes différents...
Surement du à mon manque d'expérience??  |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 18 Sep 2009 20:58 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas le rapport avec l'experience Lel
On parle de jugement, et au contraire , si on adopte le raisonnement qui a été développé , ces filles vous rendent service : c'est vers elles qu'iront les hommes non d'aprés ce qui a été écrit plus haut, non?
Remercie-les, grâce à elles, tu peux danser tranquille!
Encore une fois, une fille peut se maquiller comme une voiture volée, mettre une nuisette sous son manteau, danser comme une folle puis rentrer seule si ça lui chante ... ou pas , tant qu'elle ne viole personne, tant que les gens ne prendront pas sa tenue comme un appel au viol, je ne vois pas où est le problème...
Je reconnais que ça doit être rageant de ne pas être accepté-e en raison de sa tenue, mais est ce la faute de ces clientes qui veulent juste passer une bonne soirée? _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 18 Sep 2009 21:17 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai strictement rien dit de tel comme quoi j'aime pas leur dégaine, je voulais insinuer et personne ne semble comprendre que le regard du videur qui juge à la gueule, est comparable à la mentalité bornée de certaines filles (et hommes), et ça se voit direct.
Je parlais du regard que nous rend les gens, et être viré à l'entrée d'une boite, c'est comme les nanas qui jugent parce qu'on a pas la tête qui leur revient.
Le coup du manque d'expérience, c'est parce qu'on me le sort souvent  |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 18 Sep 2009 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprend toujours pas ( et là c'est du à mon manque d'experience lol), mais si tu le dis...
 _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 18 Sep 2009 22:15 Sujet du message: |
|
|
Les boites c'est un simple exemple par rapport au monde dans lequel on vit, mais on va dire que ça peut contribuer à la création de complexes physiques/vestimentaires.
J'ai toujours été acceptée en boite, ce n'est pas un problème personnel. |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 18 Sep 2009 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec certaines,celles qui dénoncent le tri des videurs. Tous les beaux et toutes les belles gosses,qui sont sur leur 31 ont accès à la plupart des boîtes sans passer par l'étape "analyse de haut en bas ". Après il y a les passables. Pour eux c'est une fois sur 2. Et enfin les mal sapés,pour eux c'est mort d'avance. Conclusion:exclusion. _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
goldfrapp26
Inscrit le: 01 Sep 2009 Messages: 57 Localisation: region parisienne
|
Posté le: 18 Sep 2009 23:03 Sujet du message: |
|
|
| stichette, bin le nom des boîtes c'était je crois le Pinks sur et le 1er je me rapelle plus le nom en fait mais ct surtout pour les gays |
|
|
 |
stitchette
|
Posté le: 18 Sep 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
Le pinks j'y suis allé 2 fois, il y a surtout des homos là bas enfin c'est un mélange d'hétéros et d'homos on va dire
Une fois ils ont faillit me jerté parce qu'ils croyaient pas que j'étais majeur, je leur est répondu gentiment que si ils voulaient j'avais ma carte d'identité, ils m'ont rep "non c'est bon on plaisante"
Mais j'aime pas trop le Pinks, puis c'est pas mon délire les boites ! _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 19 Sep 2009 8:47 Sujet du message: |
|
|
Et si vous alliez vous amuser ailleurs que dans des boîtes de nuit? hétéros et homos confondues?
J'y vais jamais personnellement et ça ne m'empêche pas de m'amuser dans la vie. Résultat, je ne suis pas confrontée aux videurs et à l'exclusion.
Dire que les boîtes de nuit c'est une grande paraphrase de notre société, oui, c'est en partie vrai, mais encore une fois, il y autre chose que ça dans la vie pour s'évader, s'amuser, rencontrer, tout en sortant de chez soi!
On vous croirait étonnées presque... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
goldfrapp26
|
Posté le: 19 Sep 2009 11:14 Sujet du message: |
|
|
non non pas du tout. si ça ne tenait qu'à moi je n'irai jamais.
Mais quand on se retoruve en groupe eh bien on a pas tjs le choix, il faut que tous le monde soi un minimum d'accord et dans mon cas je ne traine qu'avec des hétéros (du moins pour le moment) donc voilà.
Et c'est surement parce que j'y vais très peu que j'ai aussi du mal à me faire à ce tri perpétuel puis au reste d'ailleurs. |
|
|
 |
goldfrapp26
|
Posté le: 19 Sep 2009 11:16 Sujet du message: |
|
|
hey stitchette , j'ai eu de la chance de me faire refouler alors  |
|
|