Besoin d'exprimer

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lodie785

MessagePosté le: 27 Nov 2011 12:39    Sujet du message: Besoin d'exprimer Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas qui me lira, je m'en fiche éperdument... Je me retrouve seule aujourd'hui plus que jamais un spleen me prend au tripe. Je vous lais juste briser celui ci en écrivant avec l'espoir que les mots coulent et s'inscrivent quelque part.

Après des débuts bien compliqués abandon et rejet ma vie a pris un tout autre tournant dès lors que j'ai posé mes yeux sur toi... tu étais rayonnante, juste époustouflante.

Voilà 5 ans que nous sommes ensemble toutes les deux, tu avais 17 ans j'en avais 18 et nous nous sommes aimées dès le premier baiser.

Nous ne vivons pas ensemble, je suis dans un foyer et toi chez tes parents, je sais que tu ne lira jamais tous ça mais j'ai mal de te voir t'éloigner de moi.

Je te sens si loin et je ne parviens pas à te rattraper tu es devenu comme du mercure entre mes doigts, tu coules et te faufile si loin de nous.

J'ai mal au coeur de vivre seule, j'ai de la peine quand tu viens un soir pour mieux repartir le lendemain.

Mon coeur c'était satisfait de ça durant 5 ans mais désormais je me noie, je suis forte pour nous depuis le début, je n'ai jamais le droit à l'erreur.

Je t'ai dans la peau et je ne peux envisager que notre histoire prenne fin, car alors je sombrerai dans les abysses.

Tu as réouvert toutes les plaies que j'avais si durement cicatrisée, cette peur d'être rejetée quand j'ai besoin de faire un avec toi.

Cette douleur quand tu ignores que je me tais, j'ai envie de crier ce mal qui me ronge mais je le laisse faire car je ne veux pas te perdre.

Tu vois je t'aime bien plus que ma vie, tu sais je pleure des larmes de peine qui ne parviennent même plus à soulager mon être....

Je ne suis que moi qui avait besoin de coucher mes pensées à un endroit ou même une absence de réponse ne me ferai pas de peine car je vous sens.

Et je n'attends peut être rien de tout cela ....

J'envoi à chacun et chacune une tendre pensée bien je ne vous connaisse pas ...
l'amour et la tendresse ne doivent pas avoir de frontière.

Juste Elodie
F[A]kE

MessagePosté le: 24 Fév 2012 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Juste Elodie,

Moi le fantôme, l'absent, je lis ton message et peine alors à croire qu'il soit resté sans réponse depuis de si longs mois.
Je ne sais plus ce qu'est l'amour, ni quel goût il a. Je ne me souviens vaguement que de son doux parfum.

Je ne sais pas si tu liras un jour ces quelques mots, comme je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui de ta situation, des décisions que tu as du prendre.
Certainement.
J'avais simplement envie de te dire aujourd'hui, que je ne suis personne pour prétendre donner quelques leçons, mais, c'est simplement en tant que personne qui un jour fut ami passionné de l'Amour que je voulais te confier ma tristesse.

A la lecture de tes mots comment nier qu'ils suintaient d'un sentiment pur et beau ? Comment se mentir, comment refuser de voir que l'Amour y est présent ? Or cette chose si fragile, ce sentiment si lointain souvent, lorsqu'il nous fait la joie de sa présence pourquoi le cacher, pourquoi le taire ?

J'ai toujours vécu ma vie de manière à n'avoir jamais rien à regretter. Mais tu sais, parole d'ami anonyme, parole d'ami inconnu, si j'avais plus souvent eu le courage de me battre pour l'Amour, de déclamer un peu plus fort qu'il m'habitait je n'en serai peut être pas là aujourd'hui...
Il est dommage que cette jeune fille de qui tu es/étais éprise ne sache pas toute la grandeur des sentiments qui t'animent/t'animaient.

L'amour ne devra pas être une richesse que l'on cache, mais que l'on offre, que l'on partage sans penser à l'après. Car l'Amour vécu sait être présent à chaque seconde, à chaque souffle de bonheur.

Bien à toi...

T.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: