| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 06 Juil 2010 20:46 Sujet du message: Bienvenue à tous les nouveaux |
|
|
bienvenue à tous les nouveaux, j'ai survolé vos présentations mais flemme d'écrire " bienvenue " à chaque fois
N'hésitez pas à passer au local si vous êtes de la région, les accueillants ne mordent pas  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 06 Juil 2010 21:15 Sujet du message: |
|
|
Oui parce que discuter sur le fo, c'est bien, mais aller au Local, c'est mieux!
(dis celle qui n'y est allé qu'une seule fois ) _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 06 Juil 2010 21:22 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup nos p'tites nouvelles, ça sent l'été  |
|
|
 |
Pierrot
Inscrit le: 27 Juin 2010 Messages: 35 Localisation: Entre Paris et Lille
|
Posté le: 06 Juil 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | J'aime beaucoup nos p'tites nouvelles, ça sent l'été  |
Mmmh, d'ailleurs, y a pas de mec sur le forum ? C'est pas que je vous aime pas, les filles, mais je me sens un peu en minorité ici  |
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: 06 Juil 2010 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Pierrot a écrit: | | lel a écrit: | J'aime beaucoup nos p'tites nouvelles, ça sent l'été  |
Mmmh, d'ailleurs, y a pas de mec sur le forum ? C'est pas que je vous aime pas, les filles, mais je me sens un peu en minorité ici  |
Je suis là, je suis là...! |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 07 Juil 2010 11:48 Sujet du message: |
|
|
Les mecs, vous aussi je vous aime bien, mais pour attirer les autres mecs, faut poster ! (oui je sais, vous n'êtes pas non stop derrière le pc)
Mais voila, vous créez un topic bien viril, et hop, pleins de gars ! pourquoi nous on a un topic sur les recettes et tout, ben c'est pour attirer la femelle
(non en réalité j'ai jamais trop compris ce qui plait aux visiteurs, à part la partie sexu, il y en a toujours un lorsque je regarde qui est en ligne, les cochons !!) |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: 07 Juil 2010 22:57 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça le problème : je veux bien faire dans la virilité, mais il faut quand même bien cibler. Même si les éventuels mâles qui pourraient visiter le forum ne sont pas trop typés Marais, je suis pas sûr qu'un topic tuning soit approprié !  |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 07 Juil 2010 23:11 Sujet du message: |
|
|
Ben pourquoi pas, pour casser les clichés ! Ou le sport, les jeux vidéos, genre "le mec"
(bien que je préfère la sensibilité et âme de poète rêveur de nos amis les gays ça, c'est un cliché !!)
Faut que ça sente le mâle ici ! lol
(si tu fais un topic sur le tuning, je met la photo de mon moyen de locomotion ) |
|
|
 |
Hugo
|
Posté le: 08 Juil 2010 16:21 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir faire cliché, si tu fais un topic tuning, je prends mes deux jambes à mon cou! Je trouve ça juste très con, de s'occuper de sa bagnole (ou tout autre objet) comme si c'était une personne...
Par contre, Pierrot, lance un sujet, et on verra bien ;p. |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 08 Juil 2010 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle une émission de Strip-Tease qui suivait un type passionné de Tuning, c'était fou! Je crois que c'est dispo sur DailyMotion!  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: 08 Juil 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | Ben pourquoi pas, pour casser les clichés ! Ou le sport, les jeux vidéos, genre "le mec"
(bien que je préfère la sensibilité et âme de poète rêveur de nos amis les gays ça, c'est un cliché !!) |
Oh, bah j'aime bien les jeux vidéos, moi Bon, OK, les jeux de gros bourrin où tu tires sur tout ce qui bouge, je suis pas fan, je préfère un bon vieux Mario plein de couleurs, avec sa part de féérie. 'faudrait quand même pas casser complètement les clichés, hein !
Hugo, t'inquiète pas, le jour où je créerai un topic tuning n'est pas encore arrivé, surtout si ça doit faire fuir le seul autre garçon du forum
Cela dit, je suis curieux de savoir avec quoi se déplace lel...
pulpi : je suis allé voir, c'est assez amusant Participer à des "concours de bruit", c'est un concept sympa je trouve.
J'aime beaucoup aussi l'utilisation des sous-titres. Cela dit, c'est assez nécessaire, parce que le parler ch'ti...
Par contre, j'aimerais savoir ce que pense Christine Boutin de l'environnement dans lequel vivent les enfants de ce cher monsieur  |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 09 Juil 2010 11:09 Sujet du message: |
|
|
Les jeux vidéos je joue un peu. Je cultive mon esprit avec GTA, et mon envie de bébé avec les Sims
Je me déplaçais dans une espèce de kangoo en fait, après l'avoir rayée dans différents parking, pris divers poteaux (je la reconnaissais par son côté fracassée) ben on l'a vendue (une vieille diesel mal rodée, fallait donc systématiquement être en 4 pour ne pas entendre de rugissement). Bon, à présent, euh, rien, la marche, c'est préférable  |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 14 Juil 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
RE : profitez tous du forum les nouveaux / nouvelles  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
frienky95
|
Posté le: 14 Juil 2010 19:05 Sujet du message: |
|
|
mais j'existe encoreoh!! eet je suis encore un mec (je suis allé vérifié tout à l'heure dans la glace ) bah un topic simpa qui réunit tout le monde : les poète dans les jeux vidéos bourrins ou tu peu faire du tunning _________________ supporter la pression comme jamais c'est son maître mot, c'est le barrage electrique! |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 14 Juil 2010 22:15 Sujet du message: |
|
|
où est le rapport? _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
|