| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clo.
|
Posté le: 30 Juin 2010 13:06 Sujet du message: Bijour ! |
|
|
Bonjour à tous,
Voila deux jours que je viens sur ce site et que je parcours un peu le fofo.
Je ne me sens d'habitude, absolument pas concernée par la "communauté gay", mais ici étonnamment j'ai l'impression de souvent relire mes propres pensées.
Bref, on est ici pour les présentations, donc j'ai 20 ans et je vis en région parisienne (92).
Bi, Lesbienne ou quoi... je n'en sais rien... pour moi ce ne sont que des mots "étiquettes" qui poussent à la différence(J'ai souvent des avis très spéciaux). La seule chose que je peux répondre c'est que je n'ai été amoureuse que de filles. Mais que je suis prête à accepter d'aimer qui j'aimerais (homme ou femme peu importe).
Sinon, dans la vie je suis normalement étudiante, mais j'ai stoppé mes études deux années à la suite. Je vais commencer un BTS compta gestion en septembre avec pour objectif d'ouvrir dans quelques années (surement) un bar ou un café.
J'aime beaucoup le sport, notamment le tennis et le volley, mais aussi, j'aime beaucoup le cinéma, les jeux vidéos, les ballades dans paris, la lecture.. et je suis également une passionnée d'histoire.
Si je viens sur ce forum, c'est parce que je n'ai que des amis et connaissances hétéros, qui sont tous très compréhensifs.. mais je me rends compte de plus en plus qu'il me manque quelque chose. Que ces personnes là ne pourront jamais vraiment comprendre toutes les questions que je me posent car, tout simplement, elles n'ont jamais eu à se les poser.
J'espère avoir un jour le courage de passer au local car j'en ai vraiment envie et besoin  |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 30 Juin 2010 13:26 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !