| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Graffart
|
Posté le: 04 Mai 2011 18:31 Sujet du message: |
|
|
Je viens tout juste de lire la présentation de ton personnage...Bah dis donc....Tu approfondis ton personnage à fond ! Ce que je n'arrive pas à faire lol. Chapeau ! Et pour avoir lu les autres post en diagonale, tu aimes les petits détails non ?  |
|
|
 |
Graffart
|
Posté le: 04 Mai 2011 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Graffart a écrit: | Je viens tout juste de lire la présentation de ton personnage...Bah dis donc....Tu approfondis ton personnage à fond ! Ce que je n'arrive pas à faire lol. Chapeau ! Et pour avoir lu les autres post en diagonale, tu aimes les petits détails non ?  |
Bref, j'ai fini, pas mal du tout, j'aime ce style là....:p Je t'en dirai plus quand tu m'auras trouvé XD (j'ai rep en page 1) |
|
|
 |
Misa-chan
|
Posté le: 05 Mai 2011 22:00 Sujet du message: |
|
|
hey hey c'est bon j'ai fini par trouver hourrah !!! (c'était l'espace qui clochait quelle nouille je fais XD)jolie photo de profil ! ^^ je lirai tes nouvelles demain après midi et je t'enverrai un petit mail pour te dire tout ca :3
tu as raison j'adore les petits détails je trouve que c'est ce qui rend crédible un perso ! :p _________________ Le plus important dans la vie, c'est d'être soi...juste soi |
|
|
 |
Graffart
|
Posté le: 06 Mai 2011 9:27 Sujet du message: |
|
|
Super merci !!!
Oui, c'est clair, mais il ne faut pas non plus être pareil que Tolkien et le Seigneur des anneaux avec 10 pages de descriptions ! (J'ai pas réussi à aller plus loin perso....) lol |
|
|
 |
Misa-chan
|
Posté le: 06 Mai 2011 16:16 Sujet du message: |
|
|
j'avoue...Dix pages de description c'est la mort assurée !!! après tu stoppes et tu te mets à relire pour voir si tu as bien compris, parce que tu as oublié le début mdr
le bon dosage, c'est ce qu'il y a de mieux ^^
(je t'ai envoyé un mail en fait) _________________ Le plus important dans la vie, c'est d'être soi...juste soi |
|
|
 |
|