Bisexuelle? Hétéro? Je sais plus quoi pensé d'elle...

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tit-Law

MessagePosté le: 07 Déc 2010 17:29    Sujet du message: Bisexuelle? Hétéro? Je sais plus quoi pensé d'elle... Répondre en citant

Salut, je suis jeune j'ai 15 ansje suis très très attiré par une des mes amies... je pense pas que se soit reciproque mais je suis pas sur s'il vous plait aidez moi j'en ai besoin:

De nature mon amie et moi on est hyper proche on s'aime beaucoup on vit presque pas l'une sens l'autre
mais elle est incompréhensible une fois elle est proche de moi une fois elle l'est plus j'ai l'habitude on se fait aussi énormement la gueule mais on revient tjrs l'une à l'autre...
Quand elle me fait pas la gueule on se prend la main c'est hyper romantique on se fait des bisous dans le coup on se caline etc... comme un couple sauf qu'on s'embrasse pas ! Sourire

mais un jour elle est venu chez moi c'était comme d'habitude on se fesait un calin et mais elle s'est arrété et là... elle m'a embrassé donc j'ai continué et on s'embrassé pendant longtemps sans rien dire juste avec des sourires, c'était comme ci c'était naturel comme ci c'était normale un couple quoi. pas longtemps aprés on s'est revu normal et quand je lui est demandé pourquoi elle m'avait embrassé elle m'a di "je sais pas ><' " et on s'est un peu engueulé... et elle a dit "c'est pas comme ci j'allais recommencé"... :/

Depuis biensur on s'est réconsilié c'est redevenu comme avant. je l'aime plus fort que jamais je le sais parce que sa ne m'avait pas déplu quand elle m'a embrassé mais j'ose pas lui dir trop peur de sa reaction parce qu'elle cache beaucoup ses sentiments et elle est trop fiére pour me dire se qu'elle ressent j'ai peur que pour elle c'était juste un test pour voir jusqu'où j'étais capable d'aller mais j'ai bien vu ses regards pendant qu'elle m'embrassait et j'ai bien vu qu'il s'était passé un truc quoi... :/

SVP aidez moi vous pensez qu'elle m'aime ou pas? je devrais lui dir? si vous avez pas compris des trucs dites le moi...

Merci Triste
Nagisa

MessagePosté le: 10 Déc 2010 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si sa pourra t'etre utile. Mais en ce qui me concerne, si comme tu l'a dit elle n'est pas du genre a montrere ces sentiments et qu'elle est fière. Pour moi elle tater le terrain. Mais se n'ai que mon avis.
Aprés lui dire, c a toi de voir.
Si tu lui avoue tes sentiments mais que ce n'est pas réciproque, votre relation risque de changer ou vous pouvez trés bien rester amies. Mais aprés je pence que sa depend des caractères.
Si tu lui dit et que c'est réciproque y aura pas de soucis mais sa je crois que j'avais pas besion de le dire.

Ce n'est que mon mon avis. Mais jespere avoir pu d'aider un peu. Si c'est tout le contraire tu peu m'engueuler, je le merite.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: