| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
destiny
|
Posté le: 21 Mar 2011 22:41 Sujet du message: bizarre... |
|
|
j'ai une question ou deux.... ^^
Pourquoi on ne peut pas mettre d'avatar ?
On ne peut pas parler un message privé avec des autres personnes du forum ? _________________ You take the blue pill , the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill, you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit hole goes.* |
|
|
 |
Florre
|
Posté le: 22 Mar 2011 0:08 Sujet du message: |
|
|
Non, les MP : message privé sont interdit sur ce forum pour plus de sécurité envers les membres. Histoire qu'on se fasse pas insulté ou autre simplement parce que nous avons un train de vie différent de la majeure partie de la population.
Les avatars ne sont pas mis en place. Je ne sais pas pourquoi, désolée. _________________ "Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux." (Marcel Proust) |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 22 Mar 2011 16:56 Sujet du message: |
|
|
[hs on]
AHAH xD j'aime
[hs off] _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
destiny
|
Posté le: 22 Mar 2011 19:27 Sujet du message: |
|
|
dommage =/ _________________ You take the blue pill , the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe.
You take the red pill, you stay in Wonderland and i show you how deep the rabbit hole goes.* |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 22 Mar 2011 20:26 Sujet du message: |
|
|
Le seul moyen de rencontre est de passer au local, soit, du live. Ca peut paraitre troublant, mais on s'y fait. Mais vis à vis de cela, beaucoup désertent le forum pour ailleurs.
Tu traines un peu sur le forum, puis à force de nouveaux membres, vous fixez une date de rencontre au local, ça peut être sympa.
Personnellement, je vis loin. Mais qui sait, je monterai peut-être sur Paris dans les semaines/mois qui viennent. |
|
|
 |
destiny
|
Posté le: 22 Mar 2011 22:02 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis loin du local _________________ You take the blue pill , the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe.
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 13 Avr 2011 18:38 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | . Mais vis à vis de cela, beaucoup désertent le forum pour ailleurs.
|
mais complètement ! et c'est d'un dommage !
le forum n'a aucune réalité concrète, il existe puis il meurt ça s’arrête là ... _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
|