| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 28 Avr 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
Ca post trop vite !!
J'ai sérieusement perdu le rythme! Mais ce n'est pas plus mal, je n'ai que des conseils de merde ce soir. Vaut mieux que je me taise.
Je vais lire à la place! La lecture a dû bon! C'est parfois plus apaisant !
Avec Jonatan Cerrada dans les oreilles!! La classe !  _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 28 Avr 2009 23:33 Sujet du message: Re: Bonsoir, j'aimerais bien passer mais... |
|
|
| solange a écrit: |
Attention, ce n'est pas le genre de décision à prendre à la légère. Partir, ça veut dire avoir les moyens financiers de le faire. Si c'est partir pour se retrouver sous les ponts, je ne suis vraiment pas sûre que tu sois gagnante. Tu travailles déjà ? |
J'ai déjà travaillé, j'ai des sous de côté (un an de loyer quoi) et je suis prise dans un bts en alternance, ça me fera 1100 par mois avec ma bourse car je continues autre chose que le droit en fait
Maintenant, rien n'est décidé, mais je suis presque sûre de ne pas être gagnante de touttes façons.
Je vis mal de rester pour de nombreuses raisons, je vivrais mal d'être partie pour une seule grosse raison: la culpabilité
C'est gai ce soir! |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 28 Avr 2009 23:33 Sujet du message: |
|
|
=>L.C: Alors comment ça se passe avec la famille?
bah enfait, il y a encore trois ans, mes décidaient encore beaucoup de choses pour moi.
Maitenant tout cela a bien changé! Je m'explique.
J'entends plus parler de mariage arrangé avec un indien(à croire que je suis moche, franchement), j'ai le droit de choisir qui je veux. Récemment on a même parlé de mon futur appart', j'ai fais ma demande.
Tant que je suis sous leur toit, je dois me plier à certaines, ce qui est tout à fait normal! _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 28 Avr 2009 23:37 Sujet du message: |
|
|
oups, je crois que je suis fatiguée! pardon les filles!
j'ai omis plusieurs mots!
(1) parents
(2)Maintenant
(3)à certaines règles _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 28 Avr 2009 23:47 Sujet du message: |
|
|
t'inquiète, on marche tous au radar à cette heure ci^^
Sinon, c'est cool qu'ils te laissent vivre seule, dans ma famille c'est innenvisageable, genre ma cousine est médecin ,elle a 40 ans et bien elle vit avec ma tante, mais ça lui convient, elle trouve ça naturel!!!
Moi, je devais partir un an , ma mère a voulu venir avec moi!
Je n'ai pu partir qu'une fois seule et encore c'était avec la fac en 2006 et bah j'en prends encore plein les oreilles et je ne répond pas pq 'en fait ma mère est malade, mais le fait d'avoir encaissé pendant des années fait qu'au bout d'un moment ça explose ( ce n'est pas trés clair, on en parlera en live)
Bonne nuit, j'espere sur une note plus positive! |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 29 Avr 2009 0:00 Sujet du message: |
|
|
[quote="L.
et je ne répond pas pq 'en fait ma mère est malade
Attention, je ne dis pas malade dans le sens "dérangée" vu q j'écris n'importe comment ce soir je tiens à préciser
Bonne nuit, j'espere sur une note plus positive![/quote] |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 18 Mar 2011 16:20 Sujet du message: |
|
|
Une fois n'est pas coutume, et presque deux ans après, BIENVENUE L.C.!!!!
Huhuhuhuhhuhjhuhuhuh
 _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
|