| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 27 Avr 2009 21:57 Sujet du message: Bonsoir, j'aimerais bien passer mais... |
|
|
ça risque d'être un peu chaud, j'habite à côté.
Bon, je vais passer par la case présentation, ms je vais faire léger, je suis une fille,j'ai 24 ans et pour l'instant je crois que ça va suffire.
Je continuerai, mais dans le cadre d'autres sujets...
Merci de m'avoir lue, je pense que je vais m'inscrire à une des newsletters du Mag, je crois qu'il y en à une pour tout ce qui est sorties... car je n'ai pas peur d'aller au mag en fait, mais je crois que je serai terrifiée à l'idée d'en sortir . Ce n'est pas très clair mais bon, j'ai réussi à pondre une présentation qui n'en est pas une
Voili voilou |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 27 Avr 2009 22:07 Sujet du message: |
|
|
Je me rappelle de toi !!
Bienvenue !!! _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 27 Avr 2009 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bah, merci Miss!
T'es rapide dis donc!
Contente de lire q ça ne s'est pas trop mal passé depuis la crise "dessins animés" (moi aussi j'ai un peu de mémoire) au fait |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 27 Avr 2009 22:32 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi!
Tu n'es pas la seule à avoir peur de passer au local, moi aussi.
Je comptes passer fin mai/début juin avec une autre forumeuse, alors si toi aussi tu veux te joindre à nous,pour y aller ensemble, ben lets goo!  _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 27 Avr 2009 22:54 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: |
T'es rapide dis donc! |
Evidemment!
Celle qui sabre plus vite que son ombre...C'est moi!
Lol
| L.C. a écrit: | | (moi aussi j'ai un peu de mémoire) au fait |
Je vois ça! _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 27 Avr 2009 23:01 Sujet du message: |
|
|
Merci Lez_Go (j'adore ce pseudo ça donne la pêche!)!!!
C'est sympa de me proposer ça, mais je crois que si je passe ça sera avant.Je te dirai par le biais du forum comment ça se sera déroulé
Sinon, je crois que je me suis mal exprimée, en fait je n'éprouve pas de gêne à aller au Mag, je vis trèèèèèès bien ma préference pour les filles, le problème n'est pas l'homosexualité mais l'homophobie; et justement, c'est là que ça coince, venir au Mag ok, mais pas au prix de me mettre en danger.
Or, je sais pertinemment que si quelqu'un qui connaît mes parents me voit entrer,ça risque d'être rapide et violent pour moi, si les Arabes n'ont pas inventé le télephone, c'est qu'ils n'en avaient pas besoin ... Parler vite et fort, c'est tout aussi efficace, sinon plus... |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 27 Avr 2009 23:07 Sujet du message: |
|
|
Alors là Jinny , plus vite que la lumière, j'avais même pas vu cette 2ème réponse!
En revanche je tiens à préciser des maintenant que je risque de ne pas calculer les petites blagues labellisées "Star Wars" , je ne supporte pas ce truc, j'ai jamais réussi à en regarder un en entier, quand j'étais petite, j'aimais bien le robot vite fait pqu'il ressemblait à l'aspirateur et que ma tante le passait j'étais à cheval dessus... mais ça s'arrête là! |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 27 Avr 2009 23:29 Sujet du message: |
|
|
=>L.C: ravie que mon pseudo te donne la pêche
Je comprends. L'homophobie, c'est triste à dire, mais ça risque d'être un peu notre lot quotidien si l'on prend l'initiative de s'assumer pleinement.
Mais tes parents ne sont pas au courant?
Tu es d'origine magrhébine?
Si ce n'est pas trop indiscret bien entendu! _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 27 Avr 2009 23:40 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci mamzelle, si jamais je trouve une question indiscrete, je ne répondrai pas et puis c'est tout!
Alors, non mes parents ne sont pas au courant même si plus jeune ma mère s'en doutait , je crois que c'est passé, et oui , je suis algérienne aussi. |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 28 Avr 2009 8:05 Sujet du message: |
|
|
L.C bonjour et bienv'nue
et oui j'confirme la propo de Lez_Go viendé avec nous si tu veux
quant au "telephone arabe" j'ai failli siper mal le prendre avant de voir que tu etais algerienne ^^
et de quel coin si j'puis me permettre jeune fille ? _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 28 Avr 2009 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui! C'est cool ça! décidément, hein Fake!
=>Fake: la pote dont je te parlais, elle est d'origine algérienne et kabyle.
J'ai d'autres potes arabes, y en a de tout, algériens, marocaines, tunisiens.
Alors dites moi, c'est pas trop dur à gérer, avec le poids de la tradition et tout?, c'est pas facile de vivre son homosexualité.
Moi même étant d'origine indienne... _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 28 Avr 2009 10:39 Sujet du message: |
|
|
Lez_Go , rires, oui decidement comme tu dis
héhé homosexualité et religion en tant que musulmane... tres compliqué. Mais pour ma part je trouve ca difficile d'en parler sur un forum comme ca, donc ca nous fait une raison de plus pour nous rencontrer au MAG Je prefere en parler de vive voix.
En tout cas aujorud'hui ca va tres bien de ce côté là (cris de gloire, marseillaise, hola et compagnie....) youpi  _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 28 Avr 2009 10:50 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement, cela nous fait une raison de plus de nous rencontrer au local. tellement de choses à dire ce sujet là, j'ai hâte!  _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 28 Avr 2009 10:51 Sujet du message: |
|
|
Yes j'suis assez impatiente egalement.
Tellement de choses a dire oui, chaque histoire est differente, puis on a tous et toutes des ressentis differents... des familles differentes...
ca peut vraiment etre enrichissant d'en discuter ensemble.
Et toi du côté de ta famille, ca se passe ou s'est bien passé  _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 28 Avr 2009 10:57 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: | Alors là Jinny , plus vite que la lumière, j'avais même pas vu cette 2ème réponse!
|
| L.C. a écrit: | | En revanche je tiens à préciser des maintenant que je risque de ne pas calculer les petites blagues labellisées "Star Wars" |
Dit-elle sur un ton très autoritaire !!
Tu as bien fait de le préciser. Ton absence de réaction sur mes tentatives de faire rire la galerie tel un clown sponsorisé par George Lucas, m'aurait vraiment profondément blessé.
| L.C. a écrit: | | je ne supporte pas ce truc, j'ai jamais réussi à en regarder un en entier |
C'est normal, je n'y étais pas !! Lol
Et puis, pas de confusion!!!!
Dark, c'est Dark!
Jinny, c'est Jinny!!! lol
Cindy Sanders, c'est Cindy Sanders
Céline Dion, c'est Céline Dion!!!
Exdrrrrrr
Ok j'ai un nom célèbre! Mais j'ai quand même réussi à me faire un prénom !
Non mais...lol
| L.C. a écrit: | | mais ça s'arrête là! |
Non, ça ne fait que commencer !  _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
|