| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
peace of mind
|
Posté le: 24 Oct 2008 20:56 Sujet du message: C'est fait |
|
|
J'ai connu l'association hier et aujourd'hui je suis aller voir ce que c'était vraiment.
J'ai quand même mis 10 minutes avant de pousser la porte. J'avais un peu peur va savoir pourquoi!
Des mon entrer Fadi (Merci) m'a accueilli.
Super gentil ce mec! D
e nature timide, j'ai bafouillé, je perdais mes mots mais je me sentais bien.
Il étaient tous sympa. Je pense revenir. Je serais plus à l'aise pour "taper l'amitié"!
Merci à l'assoc et big up a Fadi!
PEACE! |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 24 Oct 2008 21:59 Sujet du message: |
|
|
Génial que tu te sois senti à l'aise!
Déjà pour discuter, ensuite pour rencontrer des gens comme toi, te faire des potes koi.
Bonne continuation! |
|
|
 |
Mandine
|
Posté le: 03 Déc 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est pas évident au début quand on vient on croit que tout le monde va te dire "DEHORS!" mdr j'exagère à peine! En fait non, non, c'est très convivial... Moi la première fois que je suis venue je crevais de trouille mais j'avais extérieurement l'air à l'aise ce qui fait que les accueillants ont mis longtemps à comprendre que c'était la première fois que je venais lol! Je savais plus ou me mettre!  |
|
|
 |
pastel de almendras
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 311 Localisation: en face de l'ordinateur
|
Posté le: 02 Jan 2009 19:13 Sujet du message: |
|
|
heu... longtemps! excuse-moi de rectifier Mandine : ça n'a pas pris plus de quelques secondes!
Après, il est vrai que quand on est nouveau, le temps qui s'écoule entre le moment où on franchit le pas de la porte et celui où l'accueillant vient nous voir paraît toujours très long. _________________ Au pays des gaufrettes, le moule à gaufres est roi |
|
|
 |
Mandine
|
Posté le: 02 Jan 2009 20:25 Sujet du message: ... |
|
|
Effectivement, quelques secondes assez embarrassantes... Mais rassurez vous j'ai été très bien accueillie. |
|
|
 |
pastel de almendras
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 311 Localisation: en face de l'ordinateur
|
Posté le: 02 Jan 2009 21:03 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Tu serais pas en train d'essayer de m'acheter, par hasard?  _________________ Au pays des gaufrettes, le moule à gaufres est roi |
|
|
 |
|