| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samysam
|
Posté le: 08 Déc 2007 14:24 Sujet du message: ça y est c'est fait |
|
|
Bjr!
J'ai réussi à franchir la porte du MAG sans soucis et j'étais "fière" de moi.
Mille merci à celui qui m'a si bien accueillit (sorry j'ai oublié ton prénom je suis confuse)ça m'a fait plaisir de pouvoir parler de mon homosexualité aussi ouvertement. J'ai trouvé le local sympa et super convivial, le personnes présent aussi avaient l'air sympa, même si je n'ai parlé à personne.
Le hic est que je ne m'y suis pas sentit à ma place... Du coup je ne sais pas si je reviendrai, peut-être pour le repas de Noel???? |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 08 Déc 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
L'insertion dans un groupe est toujours difficile, donc je pense qu'au fur et à mesure tu y trouveras ta place
Bon courage. |
|
|
 |
solange Administrateur
|
Posté le: 08 Déc 2007 17:30 Sujet du message: Re: ça y est c'est fait |
|
|
| samysam a écrit: | | Le hic est que je ne m'y suis pas sentit à ma place... Du coup je ne sais pas si je reviendrai, peut-être pour le repas de Noel???? |
Est-ce que tu saurais dire pourquoi tu ne t'es pas sentie à ta place ? Est-ce parce que tu n'as pas réussi à t'intégrer et à discuter avec les gens ? Ou est-ce parce que tu n'es pas prête à être dans un endroit gay et lesbien ?
Personnellement, je suis venue la première fois au mag
en avril (je tairai l'année ), et je ne suis pas revenue avant... octobre ! Pourquoi ? C'est dur à dire, même maintenant. Je n'y étais pas à l'aise je crois. En fait, c'est surtout moi qui ne m'acceptais pas vraiment, et qui étais mal dans ma peau. Et puis finalement, j'ai fini par y retourner, et maintenant je suis accro au mag
Voilà, je ne veux pas dire par là que tu ne te sens pas à ta place au mag parce que tu ne t'acceptes pas ou que tu es mal dans ta peau. Je veux seulement dire que c'est important de comprendre les raisons de ce malaise, parce que si ça se trouve ce sont de mauvaises raisons, qui te privent de ce que le mag pourrait t'apporter de positif. _________________ Solange |
|
|
 |
Pia
|
Posté le: 08 Déc 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ta réaction tout à fait normal, c'est la première fois que tu venais, tu ne connaissais ni le lieu ni les personnes qui le composaient et tu ne t'étais jamais retrouvé avec autant de gens homo/bi/trans alors c'est normal je pense.
Avec le temps tu reviendras, tu apprendras à connaître certaine personne puis tu deviendras accro comme nous tous hihi _________________ Expéliarmus !! |
|
|
 |
loum360
|
Posté le: 09 Déc 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
tu es venue vendredi? où étais-tu? j'étais là aussi pourtant... tu sais, il ne faut pas hésiter à t'incruster. On commence à parler en restant bien raide, et puis on finit la soirée affalée sur les genoux de quelqu'un(s)... on t'attends pour le repas de noel... _________________ loum360 |
|
|
 |
mine
|
Posté le: 09 Déc 2007 11:55 Sujet du message: |
|
|
Ah Loum, elle connaît ça être affalée sur les genoux de quelqu'un... je trouve d'ailleurs que ce sont souvent ceux de mon mari !!  _________________ "Une fille nue nage dans la mer
Un homme barbu marche sur l'eau
Où est la merveille des merveilles
Le miracle annoncé plus haut ?"
(Jacques Prévert) |
|
|
 |
lilian
Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 87 Localisation: neuilly-sur-marne
|
Posté le: 09 Déc 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ce qui me semblait,mine Ce que ton mari ne sait probablement pas,c'est qu'il joue le role de l'amant!Vois-tu,notre loum a déja la bague au doigt depuis fort longtemps.Son mari se fait tres rare au MAG,mais le divorce n'a pas été prononcé entre eux,me semble t'il Je suppose meme que ce jeune homme serait contrarié s'il apprenait avir été si grossièrement trompé  _________________ "Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"(Candide).VOLTAIRE. |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 09 Déc 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
c'est venir pour la première fois qui est le plus difficile. il y a au MAG des gens qui se connaissent déjà mais il y a toujours de la place pour les nouveaux. si tu te sens perdue dans ton coin, les accueillants sont là pour toi, tu peux aller les voir pour une conversation et t'aider à t'incruster dans le groupe.
je pense que tu devrais donner une autre chance au MAG, reviens encore une fois avant de te faire une opinion définitive.
Elodie _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
Summer
|
Posté le: 09 Déc 2007 22:17 Sujet du message: |
|
|
OUai c'est vrai donne une chance au mag loll
Sinon Tu était ou? je ne sais pas si tu m avai vu j'etai en mini short? bon la prochaine fois si tu vois une folle qui met un mini short c'est moi lolll
et n'hesite pas a me faire un petit coucou |
|
|
 |
loum360
|
Posté le: 19 Déc 2007 22:24 Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien à cacher! _________________ loum360 |
|
|