| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 08 Déc 2009 1:08 Sujet du message: Causette |
|
|
Bonsoir!
J'ai découvert en trois temps un magazine pas trop mal , même pas mal du tout " Causette" (plus féminine du cerveau que du capiton ) .
Et je conseille à tous , à toutes surtout, mais bon , on ne sait jamais...
Jetez-y un coup d'oeuil !
Bonne nuit 3) _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 08 Déc 2009 15:28 Sujet du message: |
|
|
| J'en ai effectivement entendu parler, mais impossible de mettre la main dessus!!^^ |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 08 Déc 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
On le trouve aux mots à la bouche Pulpi
Il y a là tous les anciens n° ( ça fait 5 en tout), je les ai, je compte les lire puis les donner à une assoce, si je me mets à stocker je vais encore frôler l'asphixie.
Isa, est-ce que ça intéresserait le Mag?
Je suis mitigée, même si ce n'est pas à proprement parler LGBT, c'est féministe et ça aborde le problème de l'hétérosexualité telle qu'elle est etc... ainsi que parfois l'homosexualité...
Mais, bon , je me dis aussi que ça n'interessera pas forcément, au local ( à part 2, 3 personnes, mais c'est déjà pas mal!)
Sinon, j'irai à la maison des femmes à Montreuil, je dois m'y rendre pour une réunion cinéffable bientôt, donc ce n'est pas grave si c'est non! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Isa
|
Posté le: 10 Déc 2009 10:19 Sujet du message: |
|
|
bah.. je ne connais pas ce magazine mais tel que tu le decris ca a l'air interessant ! Alors oui pourquoi pas ! C'est sympas de penser au mag
C'est vrai qu'on a des magazines lgbt mais si ca parle de feminisme je pense que c'est aussi une thematique importante pour les lesbiennes (enfin certaines en tout cas) |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 10 Déc 2009 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'essaye de ne pas les oublier alors!
C'est normal si tu ne connais pas, c'est tout récent!
Je l'ai découvert à cinéffable puis par FB et enfin en vrai ( presque 2 mois pour mettre la main dessus) _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Isa
|
Posté le: 10 Déc 2009 23:00 Sujet du message: |
|
|
mdr cool, je sauterai dessus si tu les amene au local ! D'ailleurs je t'ai jamais vue encore.. Tu sera la ce week end ? intervention de la ptite blan vendredi 20h d'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas vu..
Moi serai au local samedi mi-perm  |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 10 Déc 2009 23:24 Sujet du message: |
|
|
Si , si! je pense qu'on s'est vues, mais je ne suis pas trop trop sociable en fait j'étais là à l'intervention d'act up jsuis arrivée en plein milieu et j'étais mal placée et à la marche du 1er décembre aussi...
Je viens demain pour la BD _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 12 Déc 2009 1:55 Sujet du message: |
|
|
Bon jsuis passée en coup de vent pour la ptite Blan, mais fidèle à moi-même je les ai oubliés...
Si demain ce n'est pas fermé à cause du kiss-in, je les ramène
Maintenant ça reste un magazine, donc il y aaussi des articles un peu "légers" aussi. _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Isa
|
Posté le: 12 Déc 2009 11:19 Sujet du message: |
|
|
c ouvert today  |
|
|
 |