| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mine
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
| Pia a écrit: | | je n'ai pas du tout envie d'être comme toi |
Jinny est inimitable de toute façon !  _________________ "Une fille nue nage dans la mer
Un homme barbu marche sur l'eau
Où est la merveille des merveilles
Le miracle annoncé plus haut ?"
(Jacques Prévert) |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Pia a écrit: | | Ah non je n'ai aucun problème à régler, si je n'ai plus le droit de réagir à ceux que les gens disent... |
Inimitable ?? Pas dans la mauvaise foi apparemment ! Je suis morte de rire !! Tu sais Pia, prendre les gens pour des cons, c'est aussi tout un art ! _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
Jared
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Olala les filles ! le ton monte par ici... ça vous dirait pas d'évacuer un peu la pression de la cocotte ??? Je propose une trève sur le forum non... On va encore s'attirer la foudre de certains sinon... Et si on veut ke la saga Vador Sky et toutes les autres communautés guérrière continue... il faut des période de pacification pour faire durer le suspens...
Peace mes soeurs
Au moins pour quelques heures
LOL ça rime... Alé ciuss, j'étais juste de passage... _________________ L'amour n'est pas l'amour,qui varie en trouvant que son objet varie.C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler.L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines,mais les emportent au seuil du jugement dernier. |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
| Jared a écrit: |
Peace mes soeurs
Au moins pour quelques heures
LOL ça rime... |
Mdrrrrrr
Je ne suis pas en guerre ! Je défends les opprimés !! exdrrrrrrr  _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
Jared
|
Posté le: 30 Sep 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
C'est bizar, je viens de me rendre compte que tu as raison...
SKY ! _________________ L'amour n'est pas l'amour,qui varie en trouvant que son objet varie.C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler.L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines,mais les emportent au seuil du jugement dernier. |
|
|
 |
Pia
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Jinny a écrit: | | Inimitable ?? Pas dans la mauvaise foi apparemment ! Je suis morte de rire !! Tu sais Pia, prendre les gens pour des cons, c'est aussi tout un art ! |
Pense ce que tu veux j'en ai rien à foutre mais n'essaye pas d'analyser ce qui se passe dans mon cerveau, ne pense pas à ma place d'accord? Tu crois tout savoir sauf que tu es loin du compte.
Soit j'ai de la rancune contre lel mais je ne vois pas pourquoi j'utiliserai le forum pour en faire part, ce n'est pas du tout le lieu et j'ai trop de respect pour elle pour lui faire ça alors arrête de croire que tu comprends tout, merci. _________________ Expéliarmus !! |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 30 Sep 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
De rien ! _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
loum360
|
Posté le: 01 Oct 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
sa a ri1 a voar, mé moa j préfR lécritur normal... en plus c'est dur d'écrire comme ca! bon, moi je soutiens Jinny parce que je l'aime bien et que je ne connais pas Pia (ou alors je ne vois pas qui c'est...) ! _________________ loum360 |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 02 Oct 2007 0:10 Sujet du message: |
|
|
| loum360 a écrit: | | moi je soutiens Jinny parce que je l'aime bien |
Ah oui ? Même avec toutes les conneries que je te fais faire ? lol
La dernière en date: marcher dans la rue en attendant un passant et une fois que le passant en question est assez près de nous, crier " Je suis trop belle" !!! Bref, faire preuve d'un égocentrisme de toute puissance et en publique et avec témoin !!
J'ai été morte de rire !!!
Alala Lou, c'est mon bizu préféré !! C'est mon bizu partenaire préféré...partenaire, parce que les défis, on les fait ensemble, mais à tour de rôle !! Elle m'inspire pour faire du grand n'importe quoi lol...mais qu'est-ce qu'on se marre !!  _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
Jared
|
Posté le: 02 Oct 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
| Jinny a écrit: | | marcher dans la rue en attendant un passant et une fois que le passant en question est assez près de nous, crier " Je suis trop belle" !!! Bref, faire preuve d'un égocentrisme de toute puissance et en publique et avec témoin !! |
J'aurai du être là !!!!! MDR  _________________ L'amour n'est pas l'amour,qui varie en trouvant que son objet varie.C'est un phare érigé pour toujours qui voit les ouragans sans jamais en trembler.L'amour ne varie avec ses courtes heures ou semaines,mais les emportent au seuil du jugement dernier. |
|
|
 |
loum360
|
Posté le: 02 Oct 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
lol, à quand le prochain défi? _________________ loum360 |
|
|
 |