changement de sexe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pulpitation

MessagePosté le: 13 Avr 2010 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

modo a écrit:
évite gabriel, on ne sait jamais qui visite ce site ce serait gênant, il faudrait qu'on remette les mp ce serait plus simple mais moi je ne peut pas le faire, désolée.

(émilie)

Malheureusement mettre des MPs va à l'encontre de la politique de confidentialité et de sécurité des membres de ce forum!
lel

MessagePosté le: 13 Avr 2010 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Mettre en place les MPs, je suis plutôt contre, désolée Yuki, mais j'aurai peur que n'importe qui entre en contact avec des mineurs. Ce n'est que mon avis, vois ça avec l'équipe, mais perso je suis contre en tout cas. Il est évident que des affinités se créent via le forum, et qui sait, le forum marcherait peut-être mieux, mais le côté confidentiel comme le dit Pulpi est important.

Je ne m'y opposerai pas, sachant qu'il y aurait des points positifs, mais j'ai peur de ce que ça implique Confus
modo

MessagePosté le: 13 Avr 2010 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

nan y'a pas de soucis, je sais que ça respecte pas les règles de confidentialité.oui c'est vrai qu'il y'a des risques mais peut-être serait-ce plus simple de se donner des rendez-vous!
Emma Benoit

MessagePosté le: 13 Avr 2010 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pleure ou Très triste
lel

MessagePosté le: 13 Avr 2010 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai très bien placée pour désirer qu'on mette en place les MPs, n'étant pas de Paris, vivant dans une petite ville, n'ayant pas trop de connaissances homos, etc... mais pourquoi j'aime tant ce forum et y suis depuis plus de 4ans, c'est justement ce côté anonyme permettant une certaine sécurité !

Après je reconnais que les temps évoluent, que ça se trouve ce serait préférable de mettre en place les MPs par rapport à l'attente actuelle des nouveaux et futurs membres, mais je ne me sentirai plu sur le forum du MAG koi... ça me semble plutôt risqué en fait.
Gabriel Mathéo

MessagePosté le: 14 Avr 2010 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend bien que c'est une mesure de 'sécurités' pour les mineurs. les protéger de n'importe qui.

je n'ai vraiment pas d'avis pour ni contre les MP, je les utilise tellement peu...

mais là c'est vrais ça aurais été utile...

on se débrouillera comme toujours sur le forum ^^
lel

MessagePosté le: 14 Avr 2010 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, parfois cela peut s'avérer utile, mais justement, ça incite la plupart des forumeurs à passer au local pour rencontrer en toute sécurité des gens comme eux. Il y a beaucoup d'histoires touchantes sur le forum, des gens qu'on voudrait aider, mais voila, les soutiens/conseils se font par le biais de messages publics (puis par des rencontres au local).

Un forum sans MP c'est vrai que ça peut paraitre étrange (et y'a un tas de règles à suivre pour ne pas être modéré), mais dans le cadre d'une assoc' (qui est très bien réputée et sérieuse) dont certains sont mineurs donc plus facilement influençables c'est super risqué.

C'est pour ça, un nouveau membre qui arrive en pleine nuit et laisse son msn, vaut mieux éviter de l'ajouter Confus Tout comme filer des RDVs ailleurs qu'au MAG, on ne sait jamais sur qui on tombe, et faudrait pas non plus que ça retombe sur les modos qui n'ont pas modéré à temps bien que je modère toujours le plus vite possible. Laisser des pistes, j'ai des souvenirs de membres qui l'ont fait et qui ont failli être bannis (bon, c'était à l'époque, je trouve la modération plus souple). Bref, faut se dire que nous les modos on veut pas vous faire ch*er, mais qu'il s'agit de protection.

Après voila, si ça se met en place, je ne me battrai pas contre, je ne suis pas accueillante, je n'ai pas un rôle au MAG mis à part être l'une des modératrices de leur forum, donc voila, c'est à l'équipe de décider Clin d'oeil
Emma Benoit

MessagePosté le: 14 Avr 2010 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je cromprend bien qu'ils faut protégé les mineurs, il se passe tellement de truk maintenent Triste
transboyxxx

MessagePosté le: 02 Mai 2010 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

En plus des perms du MAG il y a aussi des perms d'asso trans parisiennes si besoin :

ORTrans

L’ORTrans tient actuellement une permanence (accueil au Centre LGBT et téléphonique) le jeudi de 15h à 18h.

La permanence est accessible à toute personne, trans ou non, ainsi qu'à son entourage (famille, collègues de travail).
Le n° de la ligne d'appel ( dans les mêmes horaires ) : 01 42 72 69 11

OUTrans

Vous êtes en questionnement par rapport à votre identité de genre,
vous vous reconnaissez comme mtf, mt*, ftm, ft*...,
vous vous interrogez par rapport à la transition,
au coming-out, à vos droits, vous avez été victime de transphobie,
ou bien vous êtes ami, parent d’une personne trans, etc...

Désormais, OUTrans vous accueille pour un temps d’écoute et d’information, tous les 3ème samedi du mois,
de 15h à 17h
au Centre LGBT IdF,
63 rue Beaubourg, 75003 Paris
(métro Rambuteau, Arts et métiers, les Halles ou Hôtel de ville).

La prochaine permanence : samedi 22 mai 2010.

Nous organisons par ailleurs des rencontres conviviales régulièrement.

J'enlève les liens URL qui sont interdits sur le forum, j'ai hésité pour les numéros de tel mais je pense que là ça ne pose pas de problèmes. N'hésitez pas à faire une demande d'amis sur le facebook du MAG, ou bien à les contacter sur leur compte mail. Bravo pour ce que vous faites !
Lel

MessagePosté le: 26 Mai 2010 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut emma moi c'est Violaine, comme toi je suis trans j'ai 19 ans et comme toi je cherche simplement à papoter...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: