| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emma Benoit
|
Posté le: 22 Mar 2010 16:43 Sujet du message: changement de sexe |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis une fille de 18ans mais je suis coincé dans un corp de garçon. J'aimerais savoir si il y a d'autres personnes comme moi sur se forum?
Biz _________________ Bonjour à tous.
Je suis un travesti de 18ans et bientot je serais une transexuel, dans un peu plus d'un an. |
|
|
 |
Isa
|
Posté le: 22 Mar 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
salut emma, je sais que quelques personnes passent parfois sur le forum et pourraient echanger avec toi sur ce sujet mais je crois qu'elles ne sont pas passees depuis un ptit moment..
Pourquoi n'essairais tu pas de passer au mag ?
Si tu en as envie bien sur !! |
|
|
 |
Manaii
|
Posté le: 23 Mar 2010 9:59 Sujet du message: |
|
|
On est plusieurs a s'y rejoidre samedi 27 a l'ouverture normalement, si sa te tente de te joindre a nous ... |
|
|
 |
Gabriel Mathéo
Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 133 Localisation: Rennes (Paris de temps autres)
|
Posté le: 23 Mar 2010 12:59 Sujet du message: |
|
|
comme dit sur le poste de présentation je suis de retour^^
d'après ce que j'ai comprit tu es suivit par l'équipe officiel de foch. ( je sais plus comment on l'écrit..)
si tu veux parler... pas de problème^^ |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 23 Mar 2010 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Manaii et Isa,
Oui j'aimerais bien venir au mag mais on peu y venir quel jour? mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à sortir dehors toute seul  _________________ Bonjour à tous.
Je suis un travesti de 18ans et bientot je serais une transexuel, dans un peu plus d'un an. |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 23 Mar 2010 18:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Gabriel Mathéo
Oui je suis suivi par l'équipe officiel de Foch depuis que je les vois je me sent revivre car avent je me laiçais un peu mourir car pour moi il y avais aucune solution a mon problème, mais maintenent je suis en superbe forme grace à eux ^^ _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
Gabriel Mathéo
Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 133 Localisation: Rennes (Paris de temps autres)
|
Posté le: 23 Mar 2010 20:51 Sujet du message: |
|
|
c'est une bonne chose alors ^^
tu vas pouvoir faire ta transition dans de bonnes conditions ^^ |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 24 Mar 2010 16:14 Sujet du message: |
|
|
oui mais je dois encore attendre un peu plus d'un an c'est dure d'attendre quant on souffre. _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
Gabriel Mathéo
|
Posté le: 24 Mar 2010 16:59 Sujet du message: |
|
|
je sais.
c'est pour ça que j'ai choisit de ne pas le faire par l'équipe officielle. je galère plus, mais c'est plus rapide ^^
ya aussi ma conviction personnelle qui fait que je ne voulais pas l'équipe off. mais bon un an c'est rapide, on les vois pas passer quand on est dans les questionnements et tous.
me souvient avoir fait a ma psy
"ha oui déjà un an?" |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 24 Mar 2010 17:01 Sujet du message: |
|
|
j'aimerais tellement venir au mag mais j'ai peur car je suis un travesti et j'ai peur k'on ce moque de moi  _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 24 Mar 2010 17:23 Sujet du message: |
|
|
Au Mag on ne se moquera pas de toi! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 24 Mar 2010 17:34 Sujet du message: |
|
|
Merci
Est ce qu'il y a d'autre travesti au mag? _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
P.p 92
|
Posté le: 25 Mar 2010 18:13 Sujet du message: |
|
|
Salut Emma, je ne suis jamais venu au mag et j y vais le 27 rejoindre ceux qui y vont aussi! mais je pense qu il y a d autre travestis!!
N hésite pas a venir au mag samedi, cest plus facile quand on sait que des personnes avec qui on a déjà parlé y seront!! |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 26 Mar 2010 15:11 Sujet du message: |
|
|
Coucou
J'aimerais vraiment venir mais demain je peu pas
Bientôt je déménage et après j'espère venir vous voir mais avent sa va être difficile
Biz _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 26 Mar 2010 15:32 Sujet du message: |
|
|
Coucou Gabriel Mathéo
Tu fais comment alors? tu vas à l'étrangé? _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
|