| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Emma Benoit
|
Posté le: 05 Avr 2010 23:14 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime trop le rose lol
Quant j'était petite mon rêve c'était d'être danseuse lol mais mes parents m'ont obligé de faire du judo pendant 1an snif _________________ Bonjour à tous.
Je suis un travesti de 18ans et bientot je serais une transexuel, dans un peu plus d'un an. |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 05 Avr 2010 23:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai du aussi me farcir toute l'année de judo mais le prof était découragé : il me laissait lire dans un coin ...
Pour le rose : il faut de tous les goûts  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 06 Avr 2010 12:02 Sujet du message: |
|
|
J'avais été traumatisée par la prof de karaté, une vraie tarée... moi elle me faisait rien, mais je me souviens qu'elle avait fait une prise violente à un gamin pour le punir, j'ai eu mal pour lui, j'y allais à reculons par la suite...
Le rose, sur les autres ça me gêne pas, mais perso j'en met jamais, même pour mes dessins j'évite en général. |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 06 Avr 2010 17:08 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas non plus le rose, mais j'en porte parce que ça me va, sans prétention hein lol, on me le dit donc voilà. _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 06 Avr 2010 21:10 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est surtout mes string et mes soutif qui sont rose lol _________________ Bonjour à tous.
Je suis un travesti de 18ans et bientot je serais une transexuel, dans un peu plus d'un an. |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 09 Avr 2010 8:39 Sujet du message: |
|
|
Lol les strings moi j'arrive pas !! j'ai essayé une fois, j'avais peur que ça dépasse ou je ne sais quoi
Bon, par contre, sur ma future femme, je trouverai ça assez excitant en privé Un p'tit string rose ou noir, et hop  |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 09 Avr 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
Moi je porte que ça lol si je met pas un string je suis mal a l'aise ta peur que sa dépasse? lol moi des fois sa dépasse mais bon je m'en fiche lol, je suis plutôt pudique pourtant lol _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
Gabriel Mathéo
Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 133 Localisation: Rennes (Paris de temps autres)
|
Posté le: 10 Avr 2010 19:49 Sujet du message: |
|
|
ha les filles je vous jure.
mais c'est ça qui fait perdre la tête au mec, ce bout ridicule de ficelle qui dépasse.
le sexe faible mon œil, vous êtes des manipulatrices sadique avec les cœurs des mecs. (hétéro ou bi..^^) |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 10 Avr 2010 22:33 Sujet du message: |
|
|
ta tout compris se que je suis lol _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
lel
|
Posté le: 11 Avr 2010 10:24 Sujet du message: |
|
|
Je me sens plus à l'aise en shorty/boxer
Mais oui, c'est mignon un string sur les autres  |
|
|
 |
Emma Benoit
|
Posté le: 13 Avr 2010 17:41 Sujet du message: |
|
|
pas moi lol je suis a l'aise que dans des string ou à poil mdr nan je déconne pas a poil lol _________________ Bonjour à tous.
|
|
 |
|