| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yukirocks
|
Posté le: 18 Jan 2010 22:16 Sujet du message: cinéma/télé/littérature |
|
|
coucou,
Voilà je cherche des noms de films, séries TV, et livres à thèmes lgbt pour des amis gays et mes recherches internet n'aboutissent pas vraiment! J'aimerais avoir des conseils pour organiser une soirée vidéo sur ce thème!
merci, je fais appel plutôt aux garçons ici! _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 18 Jan 2010 22:37 Sujet du message: Re: cinéma/télé/littérature |
|
|
| yukirocks a écrit: | coucou,
Voilà je cherche des noms de films, séries TV, et livres à thèmes lgbt pour des amis gays et mes recherches internet n'aboutissent pas vraiment! J'aimerais avoir des conseils pour organiser une soirée vidéo sur ce thème!
merci, je fais appel plutôt aux garçons ici! |
cela veut dire que si l'on connaît des films homos hommes mais qu'on est une fille il faut plutôt fermer sa g******? _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 18 Jan 2010 22:44 Sujet du message: |
|
|
nan du tout au contraire! je pensais que les graçons était plus au courant c tout mais je suis ouverte à toute idée, je me suis mal exprimée, désolée! _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 18 Jan 2010 22:47 Sujet du message: |
|
|
Pas grave Yuki. Tu recherches quel genre de cinéma par exemple? Du cinema
d'auteur ou du cinema ciblé gay dont le contenu artistique n'est pas forcément la priorité? _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 18 Jan 2010 22:51 Sujet du message: |
|
|
Pardon d'insister en floodant, mais il me semble que sur internet on trouve! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 18 Jan 2010 22:58 Sujet du message: |
|
|
plutôt ciblé gay en fait pulpi mais ca fait 2 h que je cherche! _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 18 Jan 2010 23:23 Sujet du message: |
|
|
| yukirocks a écrit: | | plutôt ciblé gay en fait pulpi mais ca fait 2 h que je cherche! |
oui, on parle bien de la même chose Yuki, j'ai bien compris. Mais gay ciné d'auteur, ou gay "pas pour tout public"? (j'entends par là interdit -16ans ou -18ans) _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
yukirocks
|
Posté le: 18 Jan 2010 23:31 Sujet du message: |
|
|
ciné d'auteur _________________ le rocknroll m'a ramené à la vie et à présent il est devenu ma vie |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 18 Jan 2010 23:36 Sujet du message: |
|
|
Sur le site de la Fnac il y a de bonnes pistes de DVDs gays (une rubrique y est specialement consacrée)
Sinon tu as Le Secret de Brockback Mountain...  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
|