| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lel
|
Posté le: 19 Oct 2009 6:18 Sujet du message: Cold Case, épisode homo |
|
|
Il y avait un sujet sur Cold Case je crois mais je ne l'ai pas retrouvé...
Juste pour dire que ce soir ils mettent la redif de la saison 1 vers 21h30 (sur france 2), et l'épisode traite d'un jeune étudiant gay dans les années 60.
Je n'ai pas trop suivi la saison actuelle et il me semble qu'il n'y a plus d'épisodes sur l'homophobie, ça a plutôt changé par rapport aux premières saisons, non pas que ce soit moins bien, mais un peu dommage (je regarde pas tout le temps, si ça se trouve ça a été traité).
Limite, se prévenir lors des redifs lorsque ça parle d'homos, histoire que dans mon cas je puisse réserver la télé  |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 19 Oct 2009 11:42 Sujet du message: |
|
|
j'adore les épisodes homo dans les séries. Bon ben jvai matter ça ce soir. _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 21 Oct 2009 15:08 Sujet du message: |
|
|
Bon, ça n'a pas inspiré grand monde
L'épisode était très touchant, ils savent nous mettre la larme à l'oeil  |
|
|
 |
stitchette
|
Posté le: 21 Oct 2009 15:18 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai regardé (bon j'étais pas vraiment concentré dessus donc j'ai sans doute loupé des moments ...)
Mais l'épisode m'a beaucoup plu, il y avait de l'émotion  _________________ C'est pas par hasard, c'était une évidence, c'était écrit d'avance ... by Stitchou, Ohana ! |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 23 Oct 2009 11:59 Sujet du message: |
|
|
Sinon le premier m'a énormément touchée aussi, avec les gosses séquestrés et torturés.
L'épisode le plus marquant en terme de gays, c'était avec les deux flics, en tout cas je trouve, il devrait passer un de ces jours je pense.
Malheureusement, vu l'histoire où ils élucident des crimes, c'est le gay qui est tué, mais on constate une évolution avec l'époque actuelle (l'épisode de lundi, flics à attitude peu glorieuse) |
|
|
 |
|