Coming Out BIS

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ethanK

MessagePosté le: 29 Sep 2010 1:13    Sujet du message: Coming Out BIS Répondre en citant

Bonjour tout le monde. C'est la première fois que j'écris sur un forum. Je viens vers vous pour trouver des conseils, des avis.
Tout d'abord je suis un garçon, j'ai 22 ans et je partage la vie d'un homme depuis plus de 2 ans.

Dans mon parcours de vie, vers l'âge de 17 j'ai annoncé à ma mère que je sortais avec un garçon.Elle l'a ensuite répété à mon père, dont la réaction a été extrèmenent violente. Il ne me parlait plus, évitait de me croiser dans la maison, disait que je faisait ça pour lui faire payer son abscence... il est même aller trouver mon ex en plein repas de famille le jour de ses 18 ans. Bref... puis l'histoire a fait que mon ex et moi on s'est séparé, ce qui a été une bonne nouvelle pour mes parents qui ne se sont pas privés pour me faire part de leur joie.
Durant les années qui ont suivi, ce sujet tabou n'a plus été abordé. Juste après mes 20 ans j'ai rencontré quelqu'un, notre histoire est concrète et nous envisageons de s'installer ensemble.
C'est la que se pose le problème puisque je n'ai pas parlé de cela à mes parents...
Ma mère l'a découvert en épiant mes factures téléponniques...et a appellé le numéro de téléphonne qui revenait le plus souvent pour savoir de qui il sagissait. Cependant mon père ne sait rien, ou ne veux rien voir..je ne sait pas exactement. Issu d'un milieu rural, Pour mes études j'ai du aller à la ville. Les premiers mois ont été difficile car je ne supportait pas ce milieu de vie, et puis maintenant depuis que je suis avec mon homme je passe le plus clair de mon temps la où il habite c'est à dire la ville. Je n'ai ramené personne à la maison parentale depuis tout ce temps, alors que ma soeur pplus jeune a déja présenté son copain. Ce sont plein de choses quotidienne de ce genre la qui pourraient lui faire ppenser que je suis avec quelqu'un , mais que je le lui cache. De plus dans ma famille il en va de bon coeur sur les blagues anti-gay, dès qu'un film passe à la télé sur le thème , une pluie d'immonditées s'abbat dans le salon, et les repas de famille ou l'on refait le monde sont du même ordre...
Je ne sais pas commen aborder le sujet avec eux, leur première réaction n'a pas été positive et n la suituation ne présage rien de bon..

Quelqu'un a une idée. un témoignage, un conseil...merci à vous de m'accorder ce temps.
Nagisa

MessagePosté le: 15 Oct 2010 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, si j'etais dans ta situation je leur direz franchement. Aprés touts ils doivent s'en douter, ils evitent juste le sujet comme tu dis. Au début je pence que sa va etre dur a avaler, encor une fois. Il y aura certainement une periode ou ils ne te parlerons plus comme c'est dejas arriver. Mais je pence sincèrement que lorsqu'ils comprendrons que tu es heureux, et qu'ils risque de te perdre, meme si ils ne l'accepte pas totalement, ils reviendrons ver toi. Aprés tout tu es leur fil.
Dsl niveau conseil je suis pas au tope.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Coming out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: