coming-out de personnalités
Aller à la page Précédente  1, 2
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cinéma / Télévision / Littérature
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xavier
Administrateur

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 0:14    Sujet du message: Re: coming-out de personnalités Répondre en citant

solange a écrit:
Elle a aussi annoncé son mariage (avec Portia de Rossi) en direct lors de son talk show.

D'ailleurs ça y est, elles viennent de se marier aujourd'hui (ou hier) dans le bel était de Californie qui autorise les mariages homos.
Un jour la France qui sait ... Roulement des yeux
Saucisse

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

pastel de almendras a écrit:
Ne parles pas de Natalie Portman ! un de nos modos est toujours en deuil de sa décapitation. Clin d'oeil

Sinon moi j'emets un doute sur l'hétérosexualité d'Amélie Nothomb. Il suffit de voir dans Stupeur et tremblements (roman autobiographique) les sentiments qui tendent à l'extase qu'elle éprouve pour sa supérieure. J'adore particulièrement le passage où elle se fout à poil sur le bureau de sa chef et qu'elle lèche l'écran de son ordinateur Très content .
Emminement suspect ...

Et quand elle était petite, elle est tombée amoureuse d'une fille.
Elle déclarait aussi que seules les filles pouvaient être belles (qualifiait les garçons de "ridicules")
Etc.
Si avec ça... XD
pastel de almendras

MessagePosté le: 26 Aoû 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vu l'image de promo réalisée par Pierre et Gille pr son nouveau bouquin? Le plus pur style gothique, les cheveux bouclés... je la trouve pas très jolie habituellement mais là : WAOU
Par contre, les ongles couverts de sang c'est gore!
royksoppK

MessagePosté le: 25 Juil 2009 0:49    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:

Perso à part amélie mauresmo et anne-laure sibon... (celle ci n'étant pas très populaire)

Natalie portman est bi nan??

moi j'en compte une bonne cinquantaine Clin d'oeil

Dans le cinéma ou la télé : Guinevere Turner (pas très connue mais j'adore son travail), Leisha Hailey, Daniela Sea, Clementine Ford, Jane Lynch, Kristanna Locken, Alex Hedison (ça c'était pour les petits noms de L Word..), Ellen Degeneres (of course), Cynthia Nixon, Portia et Jodie (pour en citer des connues), Cherry Jones,

Dans la musique : Beth Ditto, Jen Foster, Linda Perry,Sara Quin, Melissa Etheridge,

En sport : euh.. y'en a une petite dizaine mais j'ai oublié.. oui bon le sport c'est pas mon fort j'avoue..

En littérature : Nina Bouraoui

Sinon Gia Marie Carangi (mémorable..) représentera les autres mannequins lesbiennes dont je ne me souviens pas..

J'ai essayé de nommer les plus connues.. et je n'ai pas parlé des bi ou "soit-disant bi" pour certaines..ni des "elles ne le disent pas mais bon si elle, elle est pas homo, je m'coupe tous mes doigts!"

merde je me souviens pas de tout (je savais que j'aurais dû faire une liste au fur et à mesure Clin d'oeil

(et on peut maintenant ajouter à notre belle liste.. tadaaa Lindsay Lohan - quelle chance on a! ^^)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Cinéma / Télévision / Littérature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: