Comment imaginerais vous...

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vani

MessagePosté le: 24 Juin 2010 20:37    Sujet du message: Comment imaginerais vous... Répondre en citant

Bon bonsoir !
J'ai envie de parler ce soir, mais je vois que je suis toute seule pour le moment Roulement des yeux
Enfaite j'ai la petite curiosité de vous demander
- Comment imaginerais votre futur vie de couple?
- Avez-vous des activités que genre qu'ils vous tiennent à coeur et que vous désirez partager absolument? Sports/lieux en particulier/concerts/films etc
Parce que souvent quand je pense au futur, ca reste flou pour moi, ou alors ce sont les clichés typique (souvent de la tv) ou genre on vois des personnes agées qui jouent au scrabble. Bon voila c'est un cliché, surtout que j'aime pas jouer au scrabble.
Défois quand je me ballade sur l'île, je vois je ne sais pas combien de personne agées plus ou moin comique. Et pourquoi je dois m'identifié à eux plus tard ?!
Bon pour en revenir au super, on s'en fou de ma vie.
C'est juste histoire de rêver un peu (j'adoore d'ailleur, oublier la vie qu'on n'a actuellement et penser à autre chose), de s'imaginer une vie parfaite et d'avoir des avis de tous !

Je me lance :
Alors ce que je voudrais faire avec ma copine ou mon copain (je suis bi, fin pour le moment) ca serais bon je pense, c'est de regarder un film d'horror, et être dans ses bras et le faite d'avoir peur et d'ètre dans ses bras, une sorte de présence qui nous rassure, sinon aprés c'est plus sentimentale, mais j'aimerais bien l'enmener dans un bois en particulier, car j'y ai passer mon enfance dedans, même avant, surtout que j'aime bien me ballader quand le soleil se couche, c'est trop beau par exemple le soleil qui éclaire la côte et reflète dans la mer..
Bon et enfin, mon côté artistique qui resort surment surtout que j'en ai pas vraiment, mais j'aimerais trop dessiner sur son corps, par contre le ou la pauvre..
A vous Très content Très content
lel

MessagePosté le: 25 Juin 2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du mal à imaginer ce que j'aimerai, à une époque j'avais des rêves mais c'est jamais assez sérieux ou durable avec la fille pour que je m'investisse vraiment !

Des choses tout de même que je faisais et dont j'espérais une suite :
- apporter le pti dej au lit et recevoir un petit bisou de remerciement, qu'on me prenne la main, etc... (cependant je pratique pas le sexe au réveil, surtout après avoir bu un café Confus )
- des moments où on rigole, pas parce qu'on est sous l'influence d'alcool ni après une de mes gaffes stupides, mais voila, de la vraie complicité !
- qu'elle m'aime vraiment ! (et moi aussi hein) genre une dépendance malgré nos vies respectives, pas direct de concubinage ni paroles en l'air, mais un truc à vouloir s'arracher les vêtements tellement on s'est manquées
- je ne veux pas qu'elle soit folle, ni psychopathe, ni suicidaire Confus c'est moi qui a ce rôle de droguée des médocs, pas elle !! Moqueur
- améliorer mon niveau en gratte et lui jouer de jolis morceaux qui la font craquer, insinuant qu'elle aime le rock à l'ancienne
- et surtout, surtout !! une fille bien dans sa tête, un peu fofolle mais pas trop, une nana ni trop féminine dans sa tête ni trop masculine par son apparence (genre m'en fout si elle oublie de se raser, mais je veux pas qu'elle fasse attention à des détails superficiels, et j'veux pas qu'elle passe à l'épilation intégrale, parait que c'est très à la mode, je suis archi contre, sauf si elle vient de se faire opérer l'appendice)
- après, si elle me permet de me sentir mieux je serai très bien avec elle, pas romantique pour autant, mais je veux qu'elle m'apprenne à faire des bisous avec la langue et que je sois pas un bouche trou ni son amante ni sa thérapeute ni un pigeon, mais voila, si elle m'aime et me respecte là je deviendrai la nana idéale malgré des défauts tous mignons Cool

Je parle pas des moments que j'aimerai passer, mais plutôt de la fille qui me permettrait d'avancer incluant de bons moments dont je vous parlerai à ce moment là. Je demande pas une fille parfaite, mais une fille qui m'aime vraiment Clin d'oeil

PS : les dessins sur le corps j'ai essayé, j'avais dessiné des cibles de fléchettes en fait... sur la zone précise évidemment. bref, vous le constaterez, je ne suis pas romantique Maléfique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le forum fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: