| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
question
|
Posté le: 12 Sep 2009 13:36 Sujet du message: Comment le dire à grande echelle ? |
|
|
Cela va faire 3 mois que je l'est dit à environ 10 personne, la plupart on bien réagit.
Mais j'aimerais savoir si vous n'aviez pas des idée pour que je le dise à vraiment tout le monde (enfin à mes amis et connaissance mais pas à ma famille) mais sans pour autant le crier sur les toits. Pas dans le genre :
Je suis gay.
je précise que j'ai facebook, skyrock et netblog.
Avez vous des solutions ? |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 12 Sep 2009 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors ça dépend si tu as ta famille comme amis ou pas dans ton réseau, mais mettre une photo plutôt explicite ( ça peut être explicite et soft, genre le rainbow flag lol) , soutenir sos homophobie, être amis avec des commerces ou médias gays me semble qch de " clair", poster des vidéos contre l'homophobie etc... à toi de voir
( sky et netblog , en revanche, j'ignore comment ça marche)
Voilà^^!  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 12 Sep 2009 16:49 Sujet du message: |
|
|
ah oui, être ami avec le Mag aussi!  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
MomzZ69
|
Posté le: 12 Sep 2009 19:18 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai demandé a mes amis qu'il fallait que je leur parle, alors je les ai réunis et je leur ai dis, ils ont touse bien réagi. Après il faut que tu te demande si tu veu le dire a tous tes amis aussi mais les vrai (je veu dire que tu connais très bien et que ta confiance en eux), parce que dans le cas ou ils accepteraient pas cela veu dire qu'ils ne t'aiment pas assez. Alors choisi bien a qui tu veu le dire pour l'instant, et après tu pourras envisager de le dire a tes connaissance
C'est mon opignon t'en fait se que t'en veu après  |
|
|
 |
|