coucou :p

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Graffart

MessagePosté le: 10 Fév 2011 23:27    Sujet du message: coucou :p Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Graffart, je suis étudiante sur Paris (première année de Licence)...Je ne suis pas encore passé au MAG, je le ferai quand je serai à court d'excuse (la dernière en date était : il neige), donc c'est pour bientôt lol.
Concernant mes parents c'est vite fait, mon père ne sait pas que les filles m'attirent et pour l'instant, vaut mieux pas (origine Malgache, donc ça a encore du mal à passer) et ma mère (ils sont divorcer, donc c'est plutôt simple pour leur parler de ça Très content) et bien je lui ai parlé d'une relation que j'ai eu l'an dernier et j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle n'était pas radicale et plutôt contente que je lui en parle. "Je serai pas surprise au moins" lol. Mais bon, elle est très : l'adolescence, c'est les expériences, donc ça peut n'être qu'un passage. En clair, c'est ait tes expériences, et ne te fixe pas trop pour l'instant ! Mais au moins, elle n'est pas dans le rejet. Et ça me rassure vachement (étant donné qu'on est très proches)...

Bref voilà, je fais du croquis(sportif et nu), je pratique la guitare depuis...très longtemps XD et j'aime tout ce qui peut toucher à l'art ou au sport en général....

GraffArt
lel

MessagePosté le: 11 Fév 2011 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Tu es en quelle licence ? Liée à l'art, musique, sport, ou autre chose ?
C'est bien que ta mère n'ai pas été dans le rejet, et le coup de la passade, des expériences, l'adolescence, etc... on l'entend tous Clin d'oeil A présent, à toi de vivre, rencontrer du monde.

Alors, tu fais de la guitare ! Quel style ? Tu fais des ptits concerts et tout ??

Pour ce qui est de passer au MAG, le jour où tu te sentiras, ça te paraitra plus simple, si t'y vas en te forçant tu risques d'être muette ou gênée, donc prends ton temps Clin d'oeil

Au plaisir de te lire !
Graffart

MessagePosté le: 11 Fév 2011 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci !

Non, en fait, je suis en licence de Hongrois, option commerce International. Et je fais du russe à côté aussi.
L'art peut s'apprendre en autodidacte alors que les langues des pays de l'Est beaucoup moins !! Très content
Tous mes amis les plus proches sont hongrois, russes, ukrainiens, biélorusses....(j'anticipe la question "pourquoi le hongrois qui sort à un moment ou à un autre" lol) D'où cette soudaine envie de travailler dans cette partie là de l'Europe...Sachant que l'Ouest et les States ne m'attirent pas du tout.... J'avoue que pour l'instant, seule ma meilleure amie Hongroise et ma famille de cœur Ukrainienne sont au courant pour moi (c'est assez chelou à chaque fois qu'on en parle...d'ailleurs c'est pas de l'homophobie, c'est plus du : "alors ça ressemble à ça une lesbienne ???" XD On a le droit à des questions vraiment dingues et à quelques insultes, mais ça, ils ne s'en aperçoivent même pas lol C'est pas fait exprès, c'est le choc des cultures - surtout qu'en Ukraine, les homosexuels n'ont pas le droit de se montrer en public -). Les autres...Il est préférable d'appliquer le "vivons cachés vivons heureux". Juste par rapport à la culture...:p

En guitare, je fais du picking !! Pour savoir ce que c'est, et bien le mieux c'est de regarder Sungha Jung sur Youtube. Le principe c'est de jouer l'instru et les voix en même temps. C'est un mélange de jazz et classique. Je galère à mort, mais j'aime bien alors...Quant aux concerts, même pas la peine !! lol J'ai la hantise de la scène !! Jouer devant quelques amis ça ne me dérange pas, mais quand je dois jouer sur scène, je dois me mettre une tonne de talc pour ne pas avoir les mains moites....

Merci pour les encouragements....J'irai quand je me sentirai au mieux de ma forme ! Sourire
lel

MessagePosté le: 12 Fév 2011 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hé ben !! Ben pourquoi pas Clin d'oeil
Je pars en vacances, ne peux pas te faire un roman, mais cette passion pour les pays de l'est est fortement intéressante, tout comme le picking que je connais mais sans avoir le niveau.
Je suis sur Paris vendredi prochain, si tu veux passer, si tu as le temps, si tu te sens, mieux vaut à l'ouverture, bien que je commence à être une mamie pour vous du haut de mes presque 25ans...
Bon weekend, bonne guitare =)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: