coucou :p

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil et présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Graffart

MessagePosté le: 10 Fév 2011 23:27    Sujet du message: coucou :p Répondre en citant

Salut !

Moi c'est Graffart, je suis étudiante sur Paris (première année de Licence)...Je ne suis pas encore passé au MAG, je le ferai quand je serai à court d'excuse (la dernière en date était : il neige), donc c'est pour bientôt lol.
Concernant mes parents c'est vite fait, mon père ne sait pas que les filles m'attirent et pour l'instant, vaut mieux pas (origine Malgache, donc ça a encore du mal à passer) et ma mère (ils sont divorcer, donc c'est plutôt simple pour leur parler de ça Très content) et bien je lui ai parlé d'une relation que j'ai eu l'an dernier et j'ai été agréablement surprise de voir qu'elle n'était pas radicale et plutôt contente que je lui en parle. "Je serai pas surprise au moins" lol. Mais bon, elle est très : l'adolescence, c'est les expériences, donc ça peut n'être qu'un passage. En clair, c'est ait tes expériences, et ne te fixe pas trop pour l'instant ! Mais au moins, elle n'est pas dans le rejet. Et ça me rassure vachement (étant donné qu'on est très proches)...

Bref voilà, je fais du croquis(sportif et nu), je pratique la guitare depuis...très longtemps XD et j'aime tout ce qui peut toucher à l'art ou au sport en général....

GraffArt
lel

MessagePosté le: 11 Fév 2011 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !
Tu es en quelle licence ? Liée à l'art, musique, sport, ou autre chose ?
C'est bien que ta mère n'ai pas été dans le rejet, et le coup de la passade, des expériences, l'adolescence, etc... on l'entend tous Clin d'oeil A présent, à toi de vivre, rencontrer du monde.

Alors, tu fais de la guitare ! Quel style ? Tu fais des ptits concerts et tout ??