| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AngeB
|
Posté le: 12 Mar 2007 23:22 Sujet du message: Curiosité |
|
|
Juste par curiosité : pourquoi de temps en temps trouve-t-on des posts en anglais ou d'autres où, entre crochets, il est indiqué que les liens ne sont pas autorisés ? _________________ L'amitié et l'amour ne sont souvent séparés que de quelques battements de coeur.
Plus je rencontre du monde et plus j'aime mon chien ! |
|
|
 |
xavier Administrateur
|
Posté le: 12 Mar 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des spams, postés par automatiquements par des robots. Les modérateurs font ce qu'ils peuvent pour les effacer aussi vite que possible mais c'est pas toujours évident  _________________ Xav' |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 13 Mar 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas moyen de les empêcher de poster?
J'ai vu que sur certains sites on demande de réécrire un code au moment de l'inscription, pour je pense éviter le spam (ça a peut-être aucun rapport!)
Bon ça dérange pas plus que ça ces posts, mais parfois ils se déchainent vraiment, donc on pourrait penser que la modération fonctionne mal! (jusqu'à ce qu'on remarque que ces posts sont par la suite effacés)
En tout cas heureusement que vous les effacez, parce que la plupart de ces spams sont assez portés sur la chose, j'aimerais bien connaitre la tête du mec qui a fait ça pour voir la tête de frustré nympho qu'il est! |
|
|
 |
Sally
|
Posté le: 13 Mar 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | | j'aimerais bien connaitre la tête du mec qui a fait ça pour voir la tête de frustré nympho qu'il est! |
Je suis morte de rire Lel. Ta phrase est trop drôle ! Mais moi j'aurais plutôt dit : j'aimerais bien voir la tête du mec qui a fait ça pour voir la tête de frustré de la vie qu'il est  [même si c'est porté sur la choses ces spams et bien ils doivent quand même être bien frustrés d'la vie ces mecs ou ces filles] _________________ [Souriez, ça sera pire demain ...] |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 13 Mar 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
alos déjà à mon avis c'est un ordinateur qui poste les messages, pas un pervers et je pense aussi que ces robots détectents les forums où poster leur spam en fonction de mots-clés comme "sexe"...
Elodie _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
Sally
|
Posté le: 14 Mar 2007 9:03 Sujet du message: |
|
|
elodie tu casses tout
Nan je rigole. Enfin c'est sûr que c'est plus probable que ça soit posté automatiquement ... Parce que celui/celle qui s'amuserait à faire le tour des forums pour poster ces spams il /elle aurait du temps à perdre ^^ _________________ [Souriez, ça sera pire demain ...] |
|
|
 |
|