| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 28 Mai 2009 22:39 Sujet du message: Curiosité un tantinet "malsaine" |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous,
j'aimerais savoir si vous avez été confronté-e-s à des questions un peu trop poussées et répétitives de la part de vos amis une fois qu'ils ont appris votre homosexualité?
Du style, la copine qui veut absolument savoir quel est ton genre de filles ( si tant est que t'en ai un! ) quand vous vous baladez.
Celle qui envoie un texto dés qu'elle est vers Beaubourg, vu q pour elle t'es forcément dans le quartier .
Ou encore des questions vraiment indiscrète sur qqn dont on a parlé juste vite fait... des mois aprés et dont on ne se souvient pas soi -même!
Voilà quelques exemples, ce n'est pas bien méchant, surtout que les personnes en question semblent de bonne foi, elles n'ont pas l'impression de commettre de maladresse, mais parfois j'ai l'impression de faire attraction dans une foire...
Cela vous est -il arrivé? Si oui , ce qui me semble probable , est-ce -que ça s'est tassé avec le temps?
Merci  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 28 Mai 2009 22:59 Sujet du message: |
|
|
Ce qui revient souvent comme question, c'est: "Mais comment vous faîtes entre filles?"
 _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 28 Mai 2009 23:44 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Mais ça s'arr^te quand même, non?
Pas de sous-entendus, petites piques dont l'auteur ne peut même pas soupçonner q ça peut gêner? si c'est non la chance! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 29 Mai 2009 0:12 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: | Merci!
Mais ça s'arr^te quand même, non?
Pas de sous-entendus, petites piques dont l'auteur ne peut même pas soupçonner q ça peut gêner? si c'est non la chance! |
Je préfère les curieux que les haineux... _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 29 Mai 2009 0:19 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, mais parfois je me demande si cette curiosité ne cache pas une haine mais un sentiment lequel , ce n'est pas "normal" , inférieur, je pense que tu vois ce q je veux dire... mais le pire, c'est q les gens sont de bonne foi en gnl, maintenant oui, c'est clair une fille curieuse ça peut-être marrant lol _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 29 Mai 2009 0:33 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: | | c'est clair une fille curieuse ça peut-être marrant lol |
C'est clair ! J'adore leur faire croire que le saphisme c'est bien mieux...
J'aime foutre du bordel dans leur tête ! Je cherche à les faire regretter de ne pas être lesbienne ! lol
Et j'ai des arguments !
 _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
Sol
|
Posté le: 29 Mai 2009 0:38 Sujet du message: |
|
|
| Jinny a écrit: |
Et j'ai des arguments !
 |
Quels genre???  _________________ "Caminante, no hay camino. El camino se hace al andar." A. Machado |
|
|
 |
Sol
|
Posté le: 29 Mai 2009 0:40 Sujet du message: |
|
|
En fait moi, je crois ue ce que je déteste le plus (au delà du satané fantasme masculin de deux femmes ensemble) c'est les gens qui sont désolé quand ils l'apprennent...
Ceux qui porte un "ma pauvre" dans les yeux, ceux qui n'arrivent plus à te regarder en face parce qu'ils ont pitié, ceux qui changent de regard tout simplement...même s'il n'y a pas violence physique ou verbale, il y a véritablement violence morale..Ca fait mal... _________________ "Caminante, no hay camino. El camino se hace al andar." A. Machado |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 29 Mai 2009 23:58 Sujet du message: |
|
|
| Sol a écrit: |
Ceux qui porte un "ma pauvre" dans les yeux, ceux qui n'arrivent plus à te regarder en face parce qu'ils ont pitié, ceux qui changent de regard tout simplement...même s'il n'y a pas violence physique ou verbale, il y a véritablement violence morale..Ca fait mal... |
Voilà!
Je n'avais pas vu hier! c'est ça dont je voulais parler! Je n'arrive pas à mettre de mots dessus.
J'ai une autre question: dans ces cas là, vous est-il arrivé de constater q la personne en qustion ne réalise même pas qu'elle est blessante?
Qu'il est si ancré dans sa perception q c'est "inférieur", anormal, que la personne se trouve limite gentille à rester amie avec vous ( genre" jsuis trop tolérante comme fille"?)
Cela s'est-il tassé avec le temps?
Qualifieriez-vous ce type de comportements d'homophobe? _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 30 Mai 2009 0:06 Sujet du message: |
|
|
En parlant d'homophobie, vous étiez au courant de la campagne de pub contre l'homophobie, créée à la demande de Roselyne Bachelot?!!! _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 30 Mai 2009 0:08 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est récent? pq cette semaine j'ai fait l'autruche et la marmotte. je vais chercher ça tout de suite! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 30 Mai 2009 0:10 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: | | Non, c'est récent? pq cette semaine j'ai fait l'autruche et la marmotte. je vais chercher ça tout de suite! |
Oui assez ! C'est une pub qui passe sur canal + avec des tas d'artistes ! Je trouve ça génial ! _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 30 Mai 2009 0:13 Sujet du message: |
|
|
Ah ok! jsuis pas trop télé et j'ai pas C+!
Jvais essayer de voir ça en ligne...
Sur TF1 ça aurait été mieux vu l'audimat... mais bon c'est déjà ça! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Jinny
|
Posté le: 30 Mai 2009 0:28 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: | | j'ai pas C+! |
Moi non plus !  _________________ L & O SVU ADDICT
|
|
 |
solange Administrateur
|
Posté le: 30 Mai 2009 1:36 Sujet du message: |
|
|
| Jinny a écrit: | | En parlant d'homophobie, vous étiez au courant de la campagne de pub contre l'homophobie, créée à la demande de Roselyne Bachelot?!!! |
En fait c'est une campagne de courts métrages contre l'homophobie chez les jeunes qui va être lancée en juin, à l'initiative du ministère de la santé. Il y a eu un grand concours de scénario de octobre à novembre, puis sélection (le MAG a fait partie du jury ) et il y en a eu 4 retenus. C'est André Téchiné qui va tourner les courts métrages. Ce qui passe en ce moment su Canal, c'est l'annonce de la diffusion des courts métrages.
On devrait en parler sur la magliste, tiens. _________________ Solange
Dernière édition par solange le 30 Mai 2009 1:43; édité 1 fois |
|
|
 |
|