de nombreux questionnements sans questions concrettes...

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cachou

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 17:54    Sujet du message: de nombreux questionnements sans questions concrettes... Répondre en citant

bon commençons pas le début
je suis une gonzesse de 19 ans qui ne sais pas très bien ou elle en est.

disons que (comme beaucoup de cas sur ce forum) j'ai toujours préférée regarder les filles et à apprécier leurs formes et tout le reste, je me retourne plus souvent dans la rue pour regarder une fille qu'un mecs tandis que d'un coup d'œil je vois tout de suite si le mec et dans mes gouts ou pas (d'ailleurs je trouve vraiment très peu de mecs a mon gout et je regarde très peu les gars torse-nu tandis-que je vais préférer regarder les décolletés ou les poignée d'amour des jolies filles).
Bon, ça veut peut-être tout dire pour vous mais pas pour moi car c'est peut-être par curiosité que je regarde plus les filles. a vrai dire, regarder les mecs m'intéresse très peu et pourtant je vais chercher à avoir un petit copains plutôt qu'une petite amie (plus facile aussi d'avoir un copain lorsque l'on est une fille?! faire comme les autres?!)

Mais comme j'en ai parler avec ma meilleur amie il y a pas si longtemps, je suis encore vierge (ba oui a 19 ans , et alors ?!) et les rares choses que j'ai faites avec les petits copains que j'ai eu, je n'ai absolument rien ressenti (bon il faut dire aussi que je n'avais pas encore appris à connaitre mon corps et depuis que je commence a le connaitre, je n'ai pas eu de petits copains mais est-ce que cela changerais quelque choses?). elle me conseils quand même (et son copains aussi ) d'essayer avec une fille. pour le coup, ça fais longtemps que j'y pense. mais c'est plus facile a dire qu'a faire (se lancer)

De plus, souvent lorsque je me retrouve avec un garçons je me pose les questions du genre - mais qu'est ce que je dois faire? ou même - qu'est ce que je fou avec lui? bon celle là, c'est sans doute parce que je sortais avec un lui sans m'être vraiment posée de questions. Mais si c'était votre cas les filles dites le moi svp!

Encore une chose , j'ai plus facile a m'imaginer avec une fille qu'avec un mec.

j'en parle aussi beaucoup avec ma mère et ma sœur qui me comprennent tout a fait (plus facile pour moi vous me direz)

bon, comme vous l'aurez compris je n'ai pas trop de problème à accepter cette attirance envers les filles
je ne dis pas que je suis totalement lesbienne, j'en sais encore rien.
mon problème serais plutôt l'étape de rencontre, d'essai et d'acceptation totale si c'était le cas.

certains se demanderons ce que je fais sur ce site et moi aussi car j'ai vraiment l'impression que je me pose moins de questions que beaucoup d'autres.
Mais après réflexions, si je suis là c'est parce que - oui je me pose des questions
- oui j'ai l'esprit embrouiller
- oui je pense que j'ai besoins d'en parler a d'autres personne que ma mère sœur ou amie
- oui j'ai besoins de réponse ou d'aide

Je sais pas vraiment ce que je viens chercher sur ce site mais si je viens poster c'est pour une bonne raison

Bref j'ai été sans doute confuse dans ce poste car j'ai tout mis en vrac ( gros besoin de tout dévoiler sans détours ni gène, d'ailleurs, excusez moi pour les détails Confus ) de plus pas vraiment de questions posées mais espère quand même quelques réponses.

Amitiés Cachou
lel

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, bienvenue Clin d'oeil

Sache que ce forum pourrait t'aider dans ta démarche, parce qu'on est tous passés par là.

A te lire, oui, on sent ta force attirance pour les filles, mais peut-être une angoisse à affronter le regard des autres en sortant avec une nana?

Tu parles comme quoi t'es sortie avec des gars sans trop d'attirances et tout ça, je dirai qu'on passe toutes par là, le truc c'est que l'aspect "comme tout le monde" de la relation nous pousse à sortir avec n'importe quel type (se marier, avoir des enfants)

Mais simple question... t'es déjà tombée amoureuse d'une fille? du moins, des sentiments forts. et les mecs, t'as déjà ressenti quelque chose par rapport à ça?

Bref, répond déjà à ça, ma mère me soule là lol

Et hésite pas à poster Clin d'oeil
modo

MessagePosté le: 19 Aoû 2009 20:07    Sujet du message: Re: de nombreux questionnements sans questions concrettes... Répondre en citant

cachou a écrit:

certains se demanderons ce que je fais sur ce site et moi aussi car j'ai vraiment l'impression que je me pose moins de questions que beaucoup d'autres.

Mais oui, si tu es venue, c'est que tout n'est pas bien clair dans ta tête. On dirait bien aussi que tu es plus attirée par les filles que par les garçons, mais il a un chemin à parcourir entre accepter le fait d'être attiré par les filles et être capable de se regarder dans la glace en se disant "je suis lesbienne" (je trouve le mot assez moche pour une si jolie chose d'ailleurs, bref, là n'est pas la question)

Du coup, je pense que ton cheminement passera sûrement par sortir avec une fille. Et aussi par le fait de discuter avec des gens qui ont vécu le même questionnement. D'ailleurs, si tu es en région parisienne, pourquoi ne pas passer au MAG ?

Solange
yukirocks

MessagePosté le: 22 Aoû 2009 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

hello miss
déja bienvenue sur le forum du mag, en effet, il y'a un local du mag sur paris!
bref, je vais essayer de faire de mon mieux pour t'aider et peut etre debrouiller ton esprit. pour cela, je te dis j'ai eu des mecs et du coup je pourrais te répondre sur certains points!
Citation:
et les rares choses que j'ai faites avec les petits copains que j'ai eu, je n'ai absolument rien ressenti (bon il faut dire aussi que je n'avais pas encore appris à connaitre mon corps

j'ai eu la meme réaction, ca ne m'a jamais rien fait!
Citation:
De plus, souvent lorsque je me retrouve avec un garçons je me pose les questions du genre - mais qu'est ce que je dois faire? ou même - qu'est ce que je fou avec lui? bon celle là, c'est sans doute parce que je sortais avec un lui sans m'être vraiment posée de questions. Mais si c'était votre cas les filles dites le moi svp!

je me suis posé les memes questions!

je dirais comme ta meilleure amie, tu devrais tester avec une fille!mais rassure toi tu as encore largement le temps pour ca!j'avoue je l'ai fait et ca a largement changé ma vie!après cela ne veut pas forcément dire que tu est lesbienne, après c'est selon ce que tu ressens!tu peut etre bi ou lesbienne, je ne pense pas qu'on te jugera sur ca ici!le tout est de prendre son temps et de laisser les choses se faire doucement, de toute facon, on est pas obligé de le faire pour savoir!
point positif dans tout ca ,c'est que ta famille a l'air de bien le prendre alors c'est cool!
voila si tu as d'autres questions, n'hésites pas!je ferais le mieux possible pour t'aider (avec des mots et des phrases)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Hétéro, homo, bi, trans... qui suis-je ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: