| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 17 Juil 2009 19:36 Sujet du message: |
|
|
| Jinny a écrit: | | pulpitation a écrit: |
Biensûr que je fais partie du bac à sable!!! Sinon je ne laisserais pas 14,08 messages par jour sur cette toile! Je trouve juste que le bac à sable est en "fourre-tout". |
C'est ton opinion! Pour moi c'est un forum de discussion! Alors on discute!
| pulpitation a écrit: |
Le 2e, oui, c'est une goutte d'huile, mais pas un bidon d'essence! |
Non pour le bidon, ça c'est mon créneau!
C'est juste qu'en postant pour nous faire des reproches, tu fais exactement pareil.
| pulpitation a écrit: | | J'ai juste eu peur que certaines paroles dépassent vos pensées à toutes les deux. |
Ne t'en fait surtout pas pour ça!  |
C'est interessant, tu prends ça pour un reproche alors que je ne faisais juste que constater.
Et oui, ce n'est que mon opinion, je n'ai jamais prétendu autre chose!
Maintenant, je te laisse le dernier mot si ça te chante  _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Jinny
Inscrit le: 03 Déc 2004 Messages: 5692 Localisation: Vador's World
|
Posté le: 17 Juil 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça me chante bien! _________________ L & O SVU ADDICT
Il est temps de se lancer dans les chefs-d'œuvre que sont nos vies. M.H. |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 17 Juil 2009 23:21 Sujet du message: |
|
|
mouarff on a surtout assisté à un reglement de compte en direct là, un peu genre "ça se dispute" (vous savez les comédiens qui viennent sur le plateau de télé expres et se disputent devant le public qui raffole de leurs histoires, bref je m'évade) _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
solange Administrateur
|
Posté le: 18 Juil 2009 1:17 Sujet du message: |
|
|
Le debat fut quand meme interessant malgre cette chamaillerie. Ce qui me chagrine, c'est que pendant un moment vous ayez oublie qu'il y avait Stephanie qui attendait une reponse concrete et adaptee de ce qu'elle devait et pouvait faire. |
Et bien non, figure toi que je n'avais pas oublié Stéphanie. Et c'est justement parce que je ne voulais pas que Jinny lui donne de mauvais conseils que j'ai bataillé avec Jinny. CQFD _________________ Solange |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 20 Juil 2009 11:33 Sujet du message: |
|
|
| solange a écrit: | | pulpitation a écrit: |
Le debat fut quand meme interessant malgre cette chamaillerie. Ce qui me chagrine, c'est que pendant un moment vous ayez oublie qu'il y avait Stephanie qui attendait une reponse concrete et adaptee de ce qu'elle devait et pouvait faire. |
Et bien non, figure toi que je n'avais pas oublié Stéphanie. Et c'est justement parce que je ne voulais pas que Jinny lui donne de mauvais conseils que j'ai bataillé avec Jinny. CQFD |
CQFD aussi qu'il y a la manière de faire. Ce n'est pas la peine d'écraser les gens sous prétexte qu'on sait plus qu'eux! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 20 Juil 2009 15:36 Sujet du message: |
|
|
CQFD aussi qu'il y a la manière de faire. Ce n'est pas la peine d'écraser les gens sous prétexte qu'on sait plus qu'eux! |
Mon but n'a jamais été d'écraser les gens. Je n'aurais jamais parlé comme cela à Jinny, si elle avait été modeste dans ses commentaires. Ce que je ne supporte pas, ce sont justement les personnes qui affirment des choses sans le savoir- et qui tendent alors le baton pour se faire battre.
Solange _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
|