| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
F[A]kE
|
Posté le: 27 Mai 2010 9:54 Sujet du message: |
|
|
pas encore vu shutter island, je pense le dl vu vos commentaires
en revanche j'ai visionné hier "Légion" qui était sorti en salle fin mars : excellent scénario, très bon jeux des acteurs mais un peu déçu par la fin ^^ _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 29 Mai 2010 9:32 Sujet du message: |
|
|
Je vous déconseille le film "life during wartime", c'est ramassis de préjugés. Et qu'est ce que ça me mettait mal à l'aise. Dommage pourtant, la musique était chouette. _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 29 Mai 2010 9:54 Sujet du message: |
|
|
Derniers films vus:
"Mammuth": étonnant bijou, où Depardieu est magnifique dans le rôle de ce retraité à la recherche de fiches de paye... (ok, c'est pas franchement un rôle de composition pour lui, mais tout de même), où le burlesque côtoie l'onirique.
Un road-movie de toute beauté, qui parle de gens ordinaires souvent mis de côté dans le paysage cinématographique.
"Les invités de mon père": ou comment se poser des questions sur les sans-papiers, sur la bonne conscience ou pas. En plus c'est drôle. Pour une fois qu'un film français l'est en restant intelligent...
"Dans ses yeux": Thriller argentin romanesque au mélange des genres subtils, un beau film sur l'amour, la vengeance,et le pardon.
"La Comtesse": si vous aimez les films en costumes d'époque. J'ai découvert Julie Delpy, très bonne comédienne et assez chouette réalisatrice (elle a tout fait dans ce film quasiment) si ce n'est qu'elle n'évite pas l'écueil de l'académisme.
C'est l'histoire de la Comtesse Elisabeth Bathory, connue et jugée pour ses meurtres sur des centaines de jeunes filles, pour elle seul moyen de garder la jeunesse éternelle. Mais il n'y a pas que ça! C'est aussi un film féministe, sur la place de la femme au pouvoir, sur celle indécrottable des hommes, sur la conspiration et la trahison. _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 29 Mai 2010 10:10 Sujet du message: |
|
|
Mammuth je voulais le voir rien que pour Yolande Moreau et Depardieu
Je vous conseille Imogène aussi, avec Catherine Frot, on passe un super moment. _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
|