| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 05 Mar 2010 18:11 Sujet du message: °°°Vos sorties cinéma°°° |
|
|
Je sais, c'est un peu général comme topic, mais ça permettrait de lancer des sujets sur des films plus précis qui feraient un bide (celui-ci peut-être fera un bide mais essayons quand même!).
Le dernier film qui m'a marqué est "Shutter Island" de Scorsese. Vraiment troublant jusqu'à la fin, haletant sans aucun moment de répit à mon goût.
Quelqu'un(e) l'a vu? _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 05 Mar 2010 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la bande annonce mais il n'a pas l'air de me faire peur, après je sais pas, niveau effets spéciaux pas mal je dirai. _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 05 Mar 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Lez_Go a écrit: | | J'ai vu la bande annonce mais il n'a pas l'air de me faire peur, après je sais pas, niveau effets spéciaux pas mal je dirai. |
C'est un film angoissant et intriguant. Pour les effets spéciaux je n'y ai pas trop fait gaffe, il y a juste les scènes de rêves qui sont faites de façon assez onirique, et c'est d'une pure beauté. Après, peut-être des gens trouveront ça ridicule. _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 06 Mar 2010 11:36 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur vient de me le raconter, apparemment c'est l'ambiance et le final où on comprend tout qui sont angoissant, faut être bien accroché pour le voir on va dire, par rapport à l'évolution de l'histoire et l'idée passée.
J'attendrai la sortie DVD pour le voir, ça risque de plus me perturber qu'autre chose de regarder ce film au ciné. J'attends la sortie DVD de Twilight aussi, je suis une grande peureuse au cinéma (espace clos et peur du noir )
J'aurai aimé voir Brothers aussi. |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 06 Mar 2010 14:13 Sujet du message: |
|
|
Brothers on m'a dit que le film était triste, âme sensible s'abstenir, perso j'ai pas envie de le voir pour le moment.
Twilight j'en suis devenue FAN. Vraiment!
Et waouuh pour Kristen Stewart, trop belle!  _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 06 Mar 2010 14:26 Sujet du message: |
|
|
Elle est très belle j'avoue Un sacré charme !
Je sais pas où ça en est, mais elle a ou va tourner un film où elle interprète un transgenre (le correcteur d'orthographe me met que ce mot n'existe pas grrrr), je crois que le nom c'est K-11. Je me demande ce que ça vaut, et espère une fin positive.
Brothers ouais parait qu'il y a des moments assez hardcores, avec le gars qui part à la guerre.
J'ai regardé Harry Potter 6 l'autre jour, c'est dingue comme ça manque de sexe par rapport à Twilight, peut-être qu'il y a des allusions dans le bouquin ? |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 06 Mar 2010 14:38 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | Elle est très belle j'avoue Un sacré charme !
Je sais pas où ça en est, mais elle a ou va tourner un film où elle interprète un transgenre (le correcteur d'orthographe me met que ce mot n'existe pas grrrr), je crois que le nom c'est K-11. Je me demande ce que ça vaut, et espère une fin positive.
Brothers ouais parait qu'il y a des moments assez hardcores, avec le gars qui part à la guerre.
J'ai regardé Harry Potter 6 l'autre jour, c'est dingue comme ça manque de sexe par rapport à Twilight, peut-être qu'il y a des allusions dans le bouquin ? |
Eh bien tu devrais peut-être le lire le bouquin! C'est tout de même mieux et plus riche en détails!
Dans Harry Potter, la sensualité est effleurée, c'est plus un conte initiatique sur la mort et le passage de l'enfance-adolescence à l'âge adulte. On parle plutôt d'amour et d'amitié en fait. _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 06 Mar 2010 14:43 Sujet du message: |
|
|
Je les lirai, mais je t'avoue avoir eu peur rien qu'en lisant quelques chapitres de Twilight ! Et Harry Potter, faut dire que le grand méchant est quand même très effrayant, donc je lirai la journée, pas avant de m'endormir  |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 06 Mar 2010 14:45 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | Je les lirai, mais je t'avoue avoir eu peur rien qu'en lisant quelques chapitres de Twilight ! Et Harry Potter, faut dire que le grand méchant est quand même très effrayant, donc je lirai la journée, pas avant de m'endormir  |
c'est vraiment une histoire magnifique, Rowling a eu le mérite de réconcilier des tas de gens, enfants comme adultes avec la lecture. Tu remarqueras que le degré de peur évolue avec les volumes, comme si l'âge d'Harry était en correlation avec l'âge d'un potentiel lecteur! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 06 Mar 2010 22:22 Sujet du message: |
|
|
| Je le remarque déjà avec les films, donc pour les bouquins ça doit être vraiment plus accentué grâce à notre imagination ! |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 07 Mar 2010 16:55 Sujet du message: |
|
|
The Ghost Writer de Polanski,est vraiment excellent, pour les fans de polars et d'Hitchcock!! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 18 Mar 2010 19:58 Sujet du message: |
|
|
La rafle, à voiiir absolument ! Une claque ce film... en pleine face !
Et puis comme tu l'as dit pulpita, Shutter Island... moi qui suis très chochotte, j'ai beaucoup aimé l'histoire. _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 20 Mar 2010 11:47 Sujet du message: |
|
|
Shutter Island
il est bien mais j'ai deviné la fin au milieu du film, a ce qu'on m'a dit le bouquin est mieuc ,je l'acheterais et je vous tiens au courant!
(emilie ou yukirocks, la flemme de me reconnecter sur mon compte ) _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
pulpitation
|
Posté le: 20 Mar 2010 12:04 Sujet du message: |
|
|
| modo a écrit: | Shutter Island
il est bien mais j'ai deviné la fin au milieu du film, a ce qu'on m'a dit le bouquin est mieuc ,je l'acheterais et je vous tiens au courant!
(emilie ou yukirocks, la flemme de me reconnecter sur mon compte ) |
oui, le bouquin est mieux, je confirme..., mais tout de même, beau film! _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 27 Mai 2010 8:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu "copie conforme" avec Juliette Binoche, j'ai beaucoup beaucoup aimé !
J'avoue qu'au début on se demande si ça va être lent encore longtemps, mais en s'accrochant un peu aux dialogues, on apprécie.
Et puis, Juliette Binoche est tellement belle  _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
|