Difficulté à m'exprimer

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lel

MessagePosté le: 21 Nov 2009 13:15    Sujet du message: Difficulté à m'exprimer Répondre en citant

Hey,

Je remarque que j'ai beaucoup de mal à être attentionnée, attentive, me montrer amoureuse koi, je remarque ça depuis quelques temps. C'est pas facile pour l'autre du coup, sensation que je m'en fous.

J'ai un côté un peu blasé, ne fait pas de modifications de voix (un "je t'aime" ne doit pas être dit de la même façon qu'un "j'ai faim"), je dirais que je suis un espèce de robot...

Bref, ce qui est étonnant, c'est qu'à l'époque j'étais attentionnée, limite collante, mais j'ai été plaquée pour ça justement, donc on peut dire que j'évite inconsciemment de faire les mêmes erreurs?

C'est pas que je ne tombe plu amoureuse, mais c'est les gestes et les paroles qui viennent pas, peur de dire un mot de trop qui fait fuir. C'est peut-être normal, à savoir que j'ai eu divers petites expériences, donc à présent un peu moins dans ce qui est démonstration ? Mais j'aime être rassurée, en sachant que je ne rassure pas trop, donc y'a un souci quelque part...

Je sais pas, vous en pensez quoi ? Je me sens en difficulté sur le plan affectueux...
Walden

MessagePosté le: 21 Nov 2009 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
J'ai été dans le même cas que toi il y a peu.

Faut juste te laisser aller, savoir prendre le temps avec l'autre, la regarder, apprendre à la regarder, et peut-être que ça ira au fur et à mesure.

Tu es encore blasée probablement parce que ton ex compte encore beaucoup pour toi, mais cela passera avec le temps.

Aie confiance en toi, et aie confiance en ta nouvelle bien aimée. C'est à deux une relation Clin d'oeil
lel

MessagePosté le: 21 Nov 2009 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse !

Donc profiter de l'instant présent ? Dire les choses au moment où je les pense ?

Une autre chose a changé aussi, lors de mes premières relations j'ouvrai ma gueule, j'étais capable de faire des scandales, à présent je suis calme et super gentille, bizarrement depuis les médocs... je peux dire ce qui me dérange mais généralement par la suite par texto (je n'ai pas de tact à l'oral), ou lorsque j'ai digéré.

De vraie hystérique, je suis passée limite à "soumise", et je ne trouve pas le juste milieu.
Walden

MessagePosté le: 21 Nov 2009 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

lel a écrit:
Donc profiter de l'instant présent ? Dire les choses au moment où je les pense ?

Tout compris Sourire
Shana

MessagePosté le: 24 Jan 2010 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

le juste milieu se trouve en essayant d'abord petit peu par petit peu !

Je suis dans le meme cas, sauf que moi je me trouve à le place de la personne qui en souffre ! Je pense que tu dois faire un travail sur toi, te poser les bonnes questions et si la pers avec qui tu es t'aime elle prendra le temps de t'attendre, que tu puisses t'ouvrir à elle a ton rythme !

Ne te force pas surtout mais fait le parce que ton coeur te dit que c'est une bonne chose ! et tu verras que ca te sera bénéfique a toi comme a elle ! Laisse une chance a quelqu'un de te prouver que le bonheur existe et qu'il peu durer et surtout qu'il ne fais pas toujours souffrir à la fin Sourire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Amour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: