| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LaColor-Metisse
Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 49 Localisation: Près de Paris..!
|
Posté le: 28 Sep 2006 20:11 Sujet du message: direction le mag..mais mince alors..je ne connais personne ! |
|
|
Bon, j'ai envi d'aller au mag samedi là, après demain..c'est proche d'aujourd'hui dis donc !! [stress!!] mais je ne connais personne labas je vais me retrouver toute seule ça se peut ..et puis qu'est ce qui faut dire en arrivant ? !! Et s'il y a personne laba ??!! S.o.S so somebonyy helppp mee !! _________________ Lady..Metissé d'origine..
Et simepeule de nature !! |
|
|
 |
ion-ion
|
Posté le: 28 Sep 2006 21:14 Sujet du message: |
|
|
mais non faut pas avoir peur !!
on n'est pas méchants au mag !!
tu vas juste devoir répondre à un ou deux interrogatoires avec plein de questions indiscrètes (enfin sauf si h.. est pas là!) et participer à un test débile pour savoir si ton gaydar fonctionne ou si t'es un bon coup après avoir eu droit à un bonjour suivi de ton prénom digne des alcooliques anonymes!!
et puis à 20h tu seras trainée de force à l'hotel de ville ds un haut-lieu de la gastronomie française où tu mangeras des frites et des hamburgers...
et puis tu reviendras le w-e d'après parce que le mag c'est vachement bien  |
|
|
 |
xavier Administrateur
|
Posté le: 28 Sep 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Et surtout pour commencer, après que tu ais franchi la porte du MAG, un accueillant très sympathique va venir te parler, te présenter l'assoce, te mettre à l'aise et quand tu le souhaiteras te présenter aux autres, afin que tu ne te sentes pas seule au local  _________________ Xav' |
|
|
 |
Wonder woman
|
Posté le: 28 Sep 2006 23:20 Sujet du message: Pas trop rassurée là ... |
|
|
| ion-ion a écrit: | mais non faut pas avoir peur !!
on n'est pas méchants au mag !!
tu vas juste devoir répondre à un ou deux interrogatoires avec plein de questions indiscrètes (enfin sauf si h.. est pas là!) et participer à un test débile pour savoir si ton gaydar fonctionne ou si t'es un bon coup après avoir eu droit à un bonjour suivi de ton prénom digne des alcooliques anonymes!!
et puis à 20h tu seras trainée de force à l'hotel de ville ds un haut-lieu de la gastronomie française où tu mangeras des frites et des hamburgers...
et puis tu reviendras le w-e d'après parce que le mag c'est vachement bien  |
Ben dis donc... Quel programme ! Moi qui n'ai jamais mis les pieds non plus chez vous, ce que tu viens de décrire ne me donne pas très envie de me pointer dans ce lieu qui me semble soudainement (encore plus) hostile...
C'est vrai quoi, ça fait un peu, " y'a une nouvelle ! Super de la chair fraîche, vite faut sauter dessus avant qu'elle ne soit plus bonne à consommer !! "
Enfin, j'abuse peut-être un peu là (oui, c'est mon coté fille du Sud qui ressort!) mais sans rire, ça rassure pas quand même. Je vois bien que c'est à prendre au deuxième degré mais quand on flippe déjà à l'avance de se rendre dans ce genre de lieu, c'est pas le style d'humour qu'on a envie d'entendre pour se donner du courage à franchir le pas.
Bon, tout ça pour finir par dire que vous allez bientôt me voir débarquer quand même... c'est mon petit doigt qui me l'a dit !  _________________ Toute nouvelle et très curieuse !
Qu'est ce qu'il y a de beau ici ?? |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 29 Sep 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
pour tous ceux qui stressent avant de venir, nous avons consacré une rubrique spéciale sur notre site :
http://www.mag-paris.org/venir-nous-voir/
Elodie _________________ Les modérateurs |
|
|
 |
xavier Administrateur
|
Posté le: 29 Sep 2006 12:46 Sujet du message: Re: Pas trop rassurée là ... |
|
|
| Wonder woman a écrit: | | C'est vrai quoi, ça fait un peu, " y'a une nouvelle ! Super de la chair fraîche, vite faut sauter dessus avant qu'elle ne soit plus bonne à consommer !! " |
Je crois que tu as mal compris ce que Ion-ion a dit. Au contraire, contrairement à un bar ou une boite homo où tu peux avoir l'impression de te faire sauter dessus comme de la viande fraiche, le local du MAG est un espace de convivialité avant tout, le but est de mettre les gens à l'aise et de leur donner envie de revenir, pas de les faire fuir en courant.  _________________ Xav' |
|
|
 |
LaColor-Metisse
|
Posté le: 29 Sep 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
Et bien..Que dire, a par que bon, je vais y aller demain.. je pense que je ne le regreterais pas.. Avec le mag je positive.. !! euh je crois que j'ai un peu mixer le slogan de carrefour !! m'enfin bref..
En esperant qu'il y aura du monde samedi  _________________ Lady..Metissé d'origine..
|
|
 |
marsou
Inscrit le: 27 Juin 2005 Messages: 509 Localisation: entre ici et la
|
Posté le: 30 Sep 2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
tinkéte pas on sera la pour t'acceuillir bon en tout cas moi je serais la fidèle au poste
alors a tout a l'heur _________________ rien ne sera jamais facile il y aura des moments maudits oui mais chaques victoires ne sera ue la tienne car toi seule en saura le prix |
|
|
 |
LaColor-Metisse
|
Posté le: 30 Sep 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je suis degouter je ne pourrais pas venir au mag aujourd'hui..mais la semaine pro.. dommage que ce ne soi pas ouvert tous les jours.. m'enfin..  _________________ Lady..Metissé d'origine..
|
|
 |
Loviepinky
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 603 Localisation: Epinay/Seine
|
Posté le: 05 Oct 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je signale à toutes fins utiles que le mag est fermé samedi... Mais ouvert demain... _________________ Rose... Libertyne forever... |
|
|
 |
|