direction le mag..mais mince alors..je ne connais personne !

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Première visite au local du MAG : témoignages et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LaColor-Metisse

MessagePosté le: 28 Sep 2006 20:11    Sujet du message: direction le mag..mais mince alors..je ne connais personne ! Répondre en citant

Bon, j'ai envi d'aller au mag samedi là, après demain..c'est proche d'aujourd'hui dis donc !! [stress!!] mais je ne connais personne labas Roulement des yeux je vais me retrouver toute seule ça se peut Choqué ..et puis qu'est ce qui faut dire en arrivant Triste ? !! Et s'il y a personne laba ??!! S.o.S so somebonyy helppp mee Embarassé Très content !!
ion-ion

MessagePosté le: 28 Sep 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

mais non faut pas avoir peur !!

on n'est pas méchants au mag !!
tu vas juste devoir répondre à un ou deux interrogatoires avec plein de questions indiscrètes (enfin sauf si h.. est pas là!) et participer à un test débile pour savoir si ton gaydar fonctionne ou si t'es un bon coup après avoir eu droit à un bonjour suivi de ton prénom digne des alcooliques anonymes!!
et puis à 20h tu seras trainée de force à l'hotel de ville ds un haut-lieu de la gastronomie française où tu mangeras des frites et des hamburgers...

et puis tu reviendras le w-e d'après parce que le mag c'est vachement bien Très content
xavier
Administrateur

MessagePosté le: 28 Sep 2006 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et surtout pour commencer, après que tu ais franchi la porte du MAG, un accueillant très sympathique va venir te parler, te présenter l'assoce, te mettre à l'aise et quand tu le souhaiteras te présenter aux autres, afin que tu ne te sentes pas seule au local Clin d'oeil
Wonder woman

MessagePosté le: 28 Sep 2006 23:20    Sujet du message: Pas trop rassurée là ... Répondre en citant

ion-ion a écrit:
mais non faut pas avoir peur !!

on n'est pas méchants au mag !!
tu vas juste devoir répondre à un ou deux interrogatoires avec plein de questions indiscrètes (enfin sauf si h.. est pas là!) et participer à un test débile pour savoir si ton gaydar fonctionne ou si t'es un bon coup après avoir eu droit à un bonjour suivi de ton prénom digne des alcooliques anonymes!!
et puis à 20h tu seras trainée de force à l'hotel de ville ds un haut-lieu de la gastronomie française où tu mangeras des frites et des hamburgers...

et puis tu reviendras le w-e d'après parce que le mag c'est vachement bien Très content

Ben dis donc... Quel programme ! Moi qui n'ai jamais mis les pieds non plus chez vous, ce que tu viens de décrire ne me donne pas très envie de me pointer dans ce lieu qui me semble soudainement (encore plus) hostile... Confus

C'est vrai quoi, ça fait un peu, " y'a une nouvelle ! Super de la chair fraîche, vite faut sauter dessus avant qu'elle ne soit plus bonne à consommer !! "
Enfin, j'abuse peut-être un peu là (oui, c'est mon coté fille du Sud qui ressort!) mais sans rire, ça rassure pas quand même. Je vois bien que c'est à prendre au deuxième degré mais quand on flippe déjà à l'avance de se rendre dans ce genre de lieu, c'est pas le style d'humour qu'on a envie d'entendre pour se donner du courage à franchir le pas.
Bon, tout ça pour finir par dire que vous allez bientôt me voir débarquer quand même... c'est mon petit doigt qui me l'a dit ! Clin d'oeil

Qu'est ce qu'il y a de beau ici ??
modo

MessagePosté le: 29 Sep 2006 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

pour tous ceux qui stressent avant de venir, nous avons consacré une rubrique spéciale sur notre site :

http://www.mag-paris.org/venir-nous-voir/

Elodie
xavier
Administrateur

MessagePosté le: 29 Sep 2006 12:46    Sujet du message: Re: Pas trop rassurée là ... Répondre en citant

Wonder woman a écrit:
C'est vrai quoi, ça fait un peu, " y'a une nouvelle ! Super de la chair fraîche, vite faut sauter dessus avant qu'elle ne soit plus bonne à consommer !! "

Je crois que tu as mal compris ce que Ion-ion a dit. Au contraire, contrairement à un bar ou une boite homo où tu peux avoir l'impression de te faire sauter dessus comme de la viande fraiche, le local du MAG est un espace de convivialité avant tout, le but est de mettre les gens à l'aise et de leur donner envie de revenir, pas de les faire fuir en courant. Sourire
LaColor-Metisse

MessagePosté le: 29 Sep 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien..Que dire, a par que bon, je vais y aller demain.. je pense que je ne le regreterais pas.. Cool Avec le mag je positive.. !! euh je crois que j'ai un peu mixer le slogan de carrefour !! m'enfin bref..
En esperant qu'il y aura du monde samedi Sourire
marsou

MessagePosté le: 30 Sep 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

tinkéte pas on sera la pour t'acceuillir bon en tout cas moi je serais la fidèle au poste
alors a tout a l'heur
LaColor-Metisse

MessagePosté le: 30 Sep 2006 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis degouter je ne pourrais pas venir au mag aujourd'hui..mais la semaine pro.. Pleure ou Très triste dommage que ce ne soi pas ouvert tous les jours.. m'enfin.. Pleure ou Très triste
Loviepinky

MessagePosté le: 05 Oct 2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je signale à toutes fins utiles que le mag est fermé samedi... Mais ouvert demain...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Première visite au local du MAG : témoignages et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: