| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie92100
|
Posté le: 10 Déc 2010 15:36 Sujet du message: Documentaire France 2 |
|
|
Bonjour à toutes,
Je me présente, je suis Marie, journaliste pour France 2.
Nous sommes en train de réaliser un documentaire de 90min incarné par le journaliste Olivier Delacroix, sur l'homosexualité féminine.
A travers cette large thématique, nous souhaitons aborder la question de la "prise de conscience" de son homosexualité. De ce fait, nous recherchons des lesbiennes en plein doutes sur leur sexualité, ou qui n'assument pas encore.
Je tiens à préciser que ce témoignage sera anonyme mais qu'il est important pour comprendre les lesbiennes d'aujourd'hui.
Les lesbiennes sont une minorité invisible et peu abordées dans les médias, c'est pourquoi nous avons envie de leur consacrer un long documentaire positif.
Si vous souhaitez discuter avec moi, n'hésitez pas à me contacter rapidement,
Bonne journée
Marie
Hop, modéré. |
|
|
 |
Nagisa
|
Posté le: 10 Déc 2010 20:03 Sujet du message: |
|
|
votre adresse comporte une erreur, il n'est pas possible de vous envoié de message. Et faite attention votre adresse ainsi que votre numeros de telephone font etre enlever, car il est interdit de laisser ces coordonnées. _________________ l'habit ne fait pas le moine. |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 11 Déc 2010 13:26 Sujet du message: |
|
|
Modération ou es tu ? _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 19 Déc 2010 11:50 Sujet du message: |
|
|
Désolée pour mon manque de visites... Tim', n'hésite pas à contacter l'équipe du MAG si tu souhaites te proposer en tant que modo, tu serais très bon à cela !
J'ai eu une fin d'année plus que chargée, et cela continue avec la révision des partiels, j'essaye de passer régulièrement mais pas toujours évident... |
|
|
 |
F[A]kE
|
Posté le: 22 Mai 2011 20:58 Sujet du message: |
|
|
| lel a écrit: | Désolée pour mon manque de visites... Tim', n'hésite pas à contacter l'équipe du MAG si tu souhaites te proposer en tant que modo, tu serais très bon à cela !
J'ai eu une fin d'année plus que chargée, et cela continue avec la révision des partiels, j'essaye de passer régulièrement mais pas toujours évident... |
pas de soucis Lel (:
alors ces partiels ? (rien à voir avec le post j'sais bien )  _________________ Parisian T-Boy |
|
|
 |
|