| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Walden
|
Posté le: 03 Aoû 2009 21:54 Sujet du message: |
|
|
| stitchette a écrit: | Voilà tu as tout compris Walden !  |
Je sais, c'est moi la plus forte  _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 03 Aoû 2009 21:56 Sujet du message: |
|
|
| Walden a écrit: | | stitchette a écrit: |  |
Traduction: moi aussi je t'aime
T'as mal traduis LEZ GO  |
J'ai juste tenter de métaphoriser le "je t'aime".
C'est vrai quoi,quand on est amoureux(se),on se sent pousser des ailles,on plane comme si on avait sniffé de la colle,même une désintox serait inéfficace! _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
Walden
|
Posté le: 03 Aoû 2009 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Lez_Go a écrit: | J'ai juste tenter de métaphoriser le "je t'aime".
C'est vrai quoi,quand on est amoureux(se),on se sent pousser des ailes,on plane comme si on avait sniffé de la colle,même une désintox serait inéfficace! |
T'aurai du t'arrêté après "plane" parce que la deuxieme partie ça fait pas très poétique ...
 _________________ "Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage." Henry David Thoreau |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 03 Aoû 2009 22:00 Sujet du message: |
|
|
| Walden a écrit: | | Lez_Go a écrit: | J'ai juste tenter de métaphoriser le "je t'aime".
C'est vrai quoi,quand on est amoureux(se),on se sent pousser des ailes,on plane comme si on avait sniffé de la colle,même une désintox serait inéfficace! |
T'aurai du t'arrêté après "plane" parce que la deuxieme partie ça fait pas très poétique ...
 |
C'est la poésie des cités!  _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
L.C.
Inscrit le: 02 Avr 2009 Messages: 1558 Localisation: Ou Ou Ou Ou Ou Outer Space
|
Posté le: 05 Aoû 2009 0:55 Sujet du message: |
|
|
Alors pingouine, si tu arrives jusque là, j'ai une affirmation ( qui a déjà été faite) et une question ( un peu coconne)
- oui jambes serrées, elle peut avoir d'autres sensations plutôt pas mal du tout, surtout si tu appuies sur la paroi haute du vagin pas trop loin
- Euh , elle ne voulait pas que tu les lui écartes toi?
Je pose cette question car je pense qu'attendre cela de sa partenaire implique une bonne dose de confiance ' qu'on se connaisse deouis longtemps ou pas) et que si l'autre ne capte pas on peut se vexer, se dire qu'on n'est pas sur la m^mem longueur d'ondes et je crois qu'il y a des gens qui n'arrivent pas trop à parler à certains moments, mais ça doit venir avec le temps _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 05 Aoû 2009 1:03 Sujet du message: |
|
|
Franchement les filles je suis super larguée!
Dois je prendre des cours particuliers?
 _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 05 Aoû 2009 1:06 Sujet du message: |
|
|
Oh non, ne te sens pas larguée Lez, je ne sais même pas si je me suis bien exprimée
d'autre part, on n'apprend pas à le faire, on apprend à le faire bien ce qui vient avec le temps et bon 2 filles si elles sont amoureuses ( ou pas ) ne chercheront pas à faire un concours technique je crois, juste à passer un bon moment!
Volà, mais où est ta prof? lol  _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 05 Aoû 2009 1:08 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: | Oh non, ne te sens pas larguée Lez, je ne sais même pas si je me suis bien exprimée
d'autre part, on n'apprend pas à le faire, on apprend à le faire bien ce qui vient avec le temps et bon 2 filles si elles sont amoureuses ( ou pas ) ne chercheront pas à faire un concours technique je crois, juste à passer un bon moment!
Volà, mais où est ta prof? lol  |
Ah ouii c'est vrai tu n'es pas à la page!
tu veux savoir? _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 05 Aoû 2009 1:09 Sujet du message: |
|
|
Bah oui! _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
Lez_Go
|
Posté le: 05 Aoû 2009 1:11 Sujet du message: |
|
|
Ben tu sauras quand je te vérrai alors!mdrrr  _________________ "Poovin Mozhi Kaettu Kondu, Kaatre Nal Vaarthai Sollu..." (Vairamuthu) |
|
|
 |
L.C.
|
Posté le: 05 Aoû 2009 1:12 Sujet du message: |
|
|
Came donne envie de venir!
Pauvre Pingouine en tout cas , topic massacré _________________ " Don't need a joke, I want a spock" VenetianPrincess. |
|
|
 |
pulpitation
Inscrit le: 06 Juin 2009 Messages: 2207 Localisation: dans ton... bus
|
Posté le: 05 Aoû 2009 1:43 Sujet du message: |
|
|
| L.C. a écrit: | Came donne envie de venir!
Pauvre Pingouine en tout cas , topic massacré |
Totalement... _________________ "Carla Bruni est une actrice de merde". WA |
|
|
 |
|