Echec

Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Première visite au local du MAG : témoignages et questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falkor

MessagePosté le: 04 Juil 2009 19:24    Sujet du message: Echec Répondre en citant

J'ai essayé de venir au mag aujourdhui, malheureusement je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas pu y rentrer.

Pourtant, j'étais vraiment partant, je n'ai pas trop angoissé en prenant le metro et tout, mais d'un coup sans prévenir en m'approchant du local, je n'ai pas pu.

Pourquoi ? je ne saurais y répondre, c'est vraiment bête mais je crois que la prochaine fois sera la bonne. Surtout que je nai pas envie de trainer autour plus d'une heure vers nation à hésiter toute la journee Moqueur

Ca fait la deuxieme fois que j'essaie de venir mais la premiere compte pas puisque mon meilleur ami gay qui m'accompagnait m'a laché au dernier moment (lui est vraiment timide Très content), du coup on est allé boire une biere.

je suis passé bien 5 fois devant le local, l'ambiance avait l'air tres cool, j'ai vu des magazines au fond, un comptoir, le canapé qui fait dos à la rue ... jai meme vu des gens qui sortaient du local et je les ai suivis un peu (lol non je ne suis pas un psychopathe c'était juste histoire de voir ctou ^^).

Voilà en tout cas j'espere ne pas m'etre fait grillé pour pas quon me reconnaisse la prochaine fois.

Quel utilité de ce post ? bah c'est juste pour moi j'ai besoin de le dire, je n'attend pas de reactions particulieres mais moi javais besoin de faire le recit de cette folle journée creuse et ca fait du bien.
Jinny

MessagePosté le: 04 Juil 2009 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage! Triste

Surtout que lorsque tu es nouveau, tu n'es pas laissé à l'abandon. Tu entres et un accueillant s'occupe de toi.

Vous discutez tous les deux, il te met à l'aise et le reste vient tout seul!

Allez, la prochaine fois sera la bonne! Clin d'oeil
pulpitation

MessagePosté le: 05 Juil 2009 9:47    Sujet du message: Répondre en citant

Falkor, je pense qu'il est normal d'être intimide au départ. Le fait que tu sois passe devant le Local et que tu exprimes ici même ton angoisse sont de bons vecteurs pour que la prochaine soit la bonne, comme le dit Jinny. C'est déjà très courageux de ta part!!!

Prends le temps nécessaire, respire un coup et vas-y!!! Clin d'oeil
pastel de almendras

MessagePosté le: 19 Juil 2009 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Falkor! Es-tu finalement passé au MAG ?
C'est souvent très dur de venir la première fois, parce qu'on a peur des regards inconnus et on a aussi cette impression de rentrer dans un groupe déjà constitué. Je tiens à te rassurer : contrairement à l'impression que le MAG peut donner de l'extérieur, il ne s'agit pas d'une bande de potes de plusieurs années : il y a des tas de timides fraichement arrivés qui trouvent leur place parmi les autres. En général au MAG, il y a des gens qui sont là depuis 2 ans, d'autres depuis un an, d'autres depuis 6 mois, deux mois, un mois... et d'autres depuis une heure. Donc ne t'inquiètes pas : tu n'es pas le premier ni le dernier à être intimidé par la porte du MAG Sourire et il y aura toujours un accueillant pour s'occuper de toi.
Dans tous les cas, prends ton temps et ne te mets pas la pression.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Première visite au local du MAG : témoignages et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: