| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lodie785
|
Posté le: 12 Mai 2009 17:11 Sujet du message: elle a mal très rapidement |
|
|
voilà, je vous explique.
Lorsque je fais l'amour avec ma chérie, que je lui titille le clito elle va eprouver du plaisir au début mais va très vite ressentir une douleur qui va faire qu'elle voudra que j'arrête.
Pourquoi ? y vais-je trop fort je suis pourtant à la ligne quand elle me dit des choses
elle craint d'avoir un problème.
merci _________________ "Mon unique espérance est dans mon désespoir." |
|
|
 |
CocoChanel
|
Posté le: 12 Mai 2009 17:15 Sujet du message: |
|
|
Peut être que tu change de façon tout d'un coup? Moi je sais que quand ma chérie me touche y as un endroit ou elle me fait un peu mal mais je lui dit puis elle change de façon et tout vas bien...
Je sais pas si c'est ça?
Quel genre de douleure elle a? _________________ L'impossible le n'existe pas!!! |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 12 Mai 2009 17:16 Sujet du message: |
|
|
Euh... une douleur après que ce soit arrivé au summum de l'excitation et de plaisir, ou avant?
Je dis ça, je dis rien, mais varier, par exemple avec la langue? |
|
|
 |
lodie785
|
Posté le: 12 Mai 2009 19:37 Sujet du message: |
|
|
pour la langue je ne peux pas elle n'est pas prête mais je crois qu'elle commence à avoir mal quand elle est très proche de l'orgasme. _________________ "Mon unique espérance est dans mon désespoir." |
|
|
 |
CocoChanel
|
Posté le: 19 Mai 2009 9:04 Sujet du message: |
|
|
Peut être que c'est pas qu'elle a mal, mais plutôt qu'elle a peur, ce qui fais que psychologiquement elle sens qu'elle a mal... Qui sais, le corps quand il a peur if fais des trucs bizarre! _________________ L'impossible le n'existe pas!!! |
|
|
 |
lodie785
|
Posté le: 20 Mai 2009 19:30 Sujet du message: |
|
|
oui je ne sais pas trop mais on en parle beaucoup et on essaye de savoir. elle pense vraiment qu'elle a un problème au M...ou et ne veux pas allez voir de gynéco mais je pense que je vais essayer de la motiver tout de même, j'ai envie de savoir aussi et de résoudre le problème ^^.
merci a vous pour les réponses _________________ "Mon unique espérance est dans mon désespoir." |
|
|
 |
Liatride
|
Posté le: 04 Juin 2009 2:15 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, il est 3h du mat et je poste dans la section sexe après ne pas avoir posté depuis un bail... Tout va bien c'est normal
Bon alors, une petite suggestion... Est-ce que tu lubrifies son clito quand tu le "titilles"? Car effectivement si ça n'est pas bien lubrifié ça peut faire mal. Pour ce faire, soit tu utilise sa lubrification naturelle à elle qui n'est pas bien loin, soit du gel lubrifiant, soit, quand vous serez assez intime, ta salive...
Ensuite, c'est peut-être aussi qu'elle fait un léger blocage, qu'elle a inconsciemment peur de jouir (j'espère qu'on peut utiliser ces mots ici, on est dans la "sexion"), et donc que son corps a cette réaction juste avant pour qu'elle n'atteigne pas l'orgasme?
Ca peut arriver pour plein de raison: sexualité encore pas très assumée, "honte" de coucher avec une fille, relation encore très récente et confiance pas encore assez importante avec toi pour partager ce moment d'intimité intense...? _________________ Toi, moi, nos cœurs d'enfants
Enlacées pour toujours
Dans ce jeu envoûtant
Qu'on appelle l'amour |
|
|
 |
lodie785
|
Posté le: 04 Juin 2009 18:52 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'après deux ans de relation elle se sent assez proche de moi pour me laisser l'emmener sur la route de l'orgasme.
Je ne sais pas pourquoi, je sais que maintenant elle a peur que je la touche car elle anticipe le fait qu'elle va avoir mal !!!
alors je ne sais pas quoi faire, on a parler de le faire peut être avec la bouche mais bon, le temps qu'elle soit prête ^^ et suis je prête à faire cela aussi.
Enfin bon si vous avez d'autre solution pour faire l'amour avec tendresse, la décoincer. Parce qu'elle me dit maintenant carrément NON et je ne veux pas je l'aime je veux qu'elle éprouve aussi l'envie de faire l'amour à nouveaux. Sinon on peut casser de suite !!! _________________ "Mon unique espérance est dans mon désespoir." |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 04 Juin 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
Je comprend que ça te gêne, frustrant de pas pouvoir donner du plaisir à sa copine, surtout qu'à présent elle a peur.
Exactement, je vois pas comment arranger ça, mais euh je me demandais si elle était allée voir un gynéco? en supposant qu'elle ai une ptite infection ou quoi (rien de grave, un coup de crème et c'est fini) |
|
|
 |
lodie785
|
Posté le: 05 Juin 2009 9:58 Sujet du message: |
|
|
je lui en ai parlé pour le gynéco mais elle n'est pas prête.On verra la prochaine fois que l'on fera l'amour si elle me laisse y aller . _________________ "Mon unique espérance est dans mon désespoir." |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 06 Juin 2009 15:11 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, je sais pas trop, mais au pire qu'elle aille voir le généraliste? c'est gênant de parler de ce genre de problème, et je sais pas si un simple médecin est compétent, mais elle aura pas à se déshabiller, et il pourrait peut-être conseiller une pommade?
Je pense que c'est un problème de ce genre, ou alors un vrai blocage, aucune idée...
Après, c'est peut-être pas assez lubrifié, du moins pas suffisamment, donc au bout d'un certain temps on va dire que ça devient plus sec donc douloureux, enfin je sais pas...
Retentez, fais ça doucement, surtout pas trop vite, rassure la, parle lui calmement pendant l'acte histoire qu'elle soit en confiance (paroles romantiques hein) |
|
|
 |
lodie785
|
Posté le: 07 Juin 2009 16:37 Sujet du message: |
|
|
oki merci beaucoup pour toutes ces bonnes paroles, je vais faire de mon mieux. Et surtout continuer à dialoguer avec elle. _________________ "Mon unique espérance est dans mon désespoir." |
|
|
 |
été
|
Posté le: 09 Juin 2009 15:13 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que tu peux tout reprendre depuis le début. C'est-à-dire, juste les caresses pour commencer sans lui toucher les parties intimes. Juste histoire qu'elle (ré)apprenne les bases, le plaisir, l'envie voire le désir (que peut-être elle ne connaît pas bien ??). Puis tranquillement au fil du temps vous pourrez peut-être aller plus loin.
A-t-elle plaisir à te toucher, à t'amener "sur la route de l'orgasme" comme tu le dis si joliment ?
Peut-être qu'elle pourrait aller voire quelqu'un (autrement dit une psy) si elle ne se sent pas à l'aise avec le corps médical.
Je pense qu'il y a un blocage qui l'empêche de profiter, jouir. Le tout est de savoir d'où il vient. _________________ "Ne craignez pas la perfection, vous n'y parviendrez jamais". Salvador Dali |
|
|
 |
lodie785
|
Posté le: 11 Juin 2009 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bon eh bien, pour tout vous dire. Nous nous sommes redécouverte tout doucement et calmement et ouah !!
Nous avons trouvé ce qui marche sans lui faire mal. ^^
Soulagée de pouvoir de nouveau la toucher sans qu'elle craigne d'avoir mal.
soulagement ^^ _________________ "Mon unique espérance est dans mon désespoir." |
|
|
 |
modo
|
Posté le: 12 Juin 2009 21:44 Sujet du message: |
|
|
cool
solange _________________ Les modérateurs |
|
|