EN AI MARRE !
Aller à la page Précédente  1, 2
Le MAG est une association de jeunes, n'hésite pas à nous contacter ou venir nous voir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Homophobie, lesbophobie, biphobie et transphobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
été

MessagePosté le: 01 Nov 2008 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est possible que je parais avoir la tête et le coeur pris. Mais même avant ça je n'ai jamais su m'y prendre pour séduire.

Je me demande s'il existe vraiment une technique de séduction (autre que celle des gros lourdos bien sûr !! Qui n'en est pas une évidemment !!). On a les mains moites, le coeur qui bat vite très vite, on se dit qu'on est complètement à côté de la plaque dans ce qu'on lui dit, qu'on ne lui plaira jamais, que les sujets que l'on abordent (pour pouvoir l'aborder elle) sont sans intérêt, blablabla... Mais on continue parce que...
Suis-je la seule ainsi ?
lel

MessagePosté le: 01 Nov 2008 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu manques de confiance en toi je pense! je comprend j'étais pareille.

Comme tu dis, technique de drague, j'en connais aucune qui marche sur tout le monde... à part être soi même, être à l'écoute de la fille, savoir la faire rire (enfin elles rigolent pas toutes, mais une fille sans humour c'est pas pour moi!)

Perso j'adore draguer, ou du moins, séduire, je change complètement quand je suis avec une fille qui me plait (je suis pas la déprimée raleuse que mes parents ont l'habitude de voir, ou la "blagueuse macho" avec les mecs de mon école)

En fait faut s'adapter aux situations je pense. j'ai remarqué, depuis que je me suis refaite une vie sociale, donc repris la confiance, j'ai beaucoup plus de gens qui m'accostent, pas forcément pour me draguer, mais au moins discuter, demander un service.

Et à partir de là, je me fais beaucoup plus confiance par rapport à mon charme, à ma façon de parler, je suis pas une tombeuse c'est sûr mais je pense que si déjà je plais physiquement à une fille il pourrait être possible qu'elle s'attache à moi, qu'on rigole, voire plus, alors qu'avant je me sentais totalement inintéressante.

Enfin c'est pour te dire que je pense que toi tu pourrais totalement faire craquer certaines filles (faire craquer toutes les filles comme shane ou james bond je pense que ça existe que dans les films!), déjà être bien entourée donc rassurée, on t'apprendra des vannes par exemple (je dis pas que t'as pas de potes hein, mais il me semble que t'en as jamais trop parlé du fait d'avoir un(e) vrai(e) pote confident(e) et tout)

Pardon j'ai fait long!
été

MessagePosté le: 01 Nov 2008 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous dis de ne pas nous excuser quand on écrit un post un peu plus long que 5 lignes, alors ne le fais pas de ton côté ! Il manquerait plus que ça !! Pas de pardon. C'est toujours un plaisir de te lire.

Je suis d'accord avec toi que la meilleure manière de séduire est encore de rester soi-même (même si on ne l'est jamais complètement c'est clair). Faire rire est une bonne façon de briser la tension toujours palpable.
Je vais travailler sur ma confiance en moi. En fait je crois savoir que je plais mais toujours comme une bonne copine !! Triste

En tout cas tu me fais bien marrer avec tes sorties ici. Du coup je ne doute pas que tu puisses en faire rire plus d'une Très content
lel

MessagePosté le: 01 Nov 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

été a écrit:
En fait je crois savoir que je plais mais toujours comme une bonne copine !! Triste

Ah je connais ça! c'est frustrant! je sais pas comment faut faire... roh mais tu trouveras vu ton corps à faire fantasmer Clin d'oeil juste, muscle pas trop, c'est mignon un pti bide et des hanches (enfin, par rapport à mes gouts)

Ravie de savoir que je te fais rire Clin d'oeil mais tu sais, je suis pas toujours très drôle, je peux être très chiante! limite hystérique!
été

MessagePosté le: 01 Nov 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas absolument pas l'intention de faire du bodybilding ! Qu'elle horreur Choqué
Je suis encore une fois d'accord avec toi : les filles rachitiques, squelettiques et autres trucs en "iques" ne me conviennent pas non plus. Un petit peu de formes est tellement plus agréables sous les doigts Très content

Mais j'espère bien que tu es chiante parfois !! Sinon ça ferait de toi quelqu'une de parfaite et là... je m'écrase tout net ! Clin d'oeil
lel

MessagePosté le: 01 Nov 2008 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Chiante ouais c'est tout un art!!

Tu me rassures, tu comptes garder un corps féminin, mais garde un peu de graisse hein!!

Sinon euuuh le topic c'était quoi déjà lool
modo

MessagePosté le: 02 Nov 2008 2:28    Sujet du message: Répondre en citant

le sujet c'est comment se débarrasser des mecs lourds qui t'accostent dans la rue parce que deux filles ensemble ça les excite.

Elodie
été

MessagePosté le: 02 Nov 2008 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon d'avoir légèrement dévié le sujet du topic !! Confus

Moi je reste convaincue que la meilleure attutide face à ce genre de gars est l'indifférence. Ne pas leur répondre c'est les laisser avec leurs fantasmes situés au-dessous de la ceinture et si peu originaux !!
Nous femmes n'avons pas du tout comme fantasme un nuit avec deux gays. Et si certaines l'ont elles ne sont pas la majorité. Enfin je crois ??!

Parfois avec leur réflexions sexuelles/sexistes ils donnent le sentiment de se sentir tout puissant de part leur possession de leur "chose" !
Mais comme on l'a dit plusieurs fois ici, un des truc qui les rend malade, c'est que, nous, lesbennes, nous prennons du plaisir (et quel plaisir Très content) sans leur "chose" justement Mort de rire

Voilà pourquoi je pense que l'indifférence est la meilleure des réactions : nous savons que nous n'avons pas besoin d'eux alors qu'eux semblent avoir besoin de nous pour fantasmer !! Clin d'oeil Très content
Peut-être que, si réplique il doit y avoir, elle pourrait aller dans ce sens.
lel

MessagePosté le: 02 Nov 2008 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec toi! t'as bien exprimé le fond de ma pensée!

C'est en partie à cause de ce genre de mecs que je ne me suis jamais affichée avec ma copine (je lui tenais la main quelques fois, mais aucun smack, aucun calin, en public!), déjà parce que je saurai pas quoi répondre, et me connaissant, je pourrai m'énerver (très impulsive!) et deux nanas face à un groupe de mecs... bof!

Ma solution perso c'est de se cacher lol mais c'est dur! et pas accepté par toutes les filles. sinon, trouver une réplique humoristique pas trop méchante, histoire de pas les énerver, limite les faire rire de honte.
mariiie

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, je ne pense pas que se cacher est une solution viable à long terme. Si ce que ma mère disait était vrai (que ce n'est qu'une phase), ça serait quelque chose à envisager, mais pas là, pas comme ça. J'aime bien l'idée d'avoir une réplique chiante. Si rien d'autre, ça alimente leur frustration par rapport aux lesbiennes qui peuvent se passer de leur sexe. Des fois je trouve que les mecs font pitié, ils n'ont vraiment pas compris que si deux femmes sont ensemble, c'est qu'il n'est pas nécessaire qu'il soient là dans la relation. Enfin bref, je pense que les répliques seront différentes à chaque fois, parce que je serai d'humeur différente. J'aime tout de même beaucoup celle proposée "y'a que moi qu'elle lèche". C'est particulièrement amusant !

Merci !
lel

MessagePosté le: 02 Nov 2008 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est viable pour certains, pas pour tout le monde. perso, je pars dans l'optique où que ce soit un mec (donc relation hétéro) ou une meuf, je n'ai pas à me montrer, que les calins ça reste personnel. c'est peut-être coincé, je changerai peut-être, mais voir des couples se caliner dans la rue ou ailleurs, ça me bloque, j'aime pas.

Sinon, ouais, des reflexions à ces pauvres mecs. mais, j'ai très peur des mecs en bande, dans le sens où il suffit qu'ils soient assez cons pour t'arriver dessus.

Quand j'étais jeune, je m'imaginais avec ma copine, voir des types nous embrouiller, et moi leur sortir vla les trucs, me défendre koi.

Puis, maintenant, je ne souhaite qu'une chose, être aussi discrète que mes parents par exemple, ils maitrisent relation perso/publique, et leur relation dure depuis des années (des décennies plutôt!), vu qu'ils ont une vie à la maison (limite ils se sautent dessus) et une autre à l'extérieur où ils discutent et c'est tout. c'est peut-être une exception, mais perso ma copine m'a jamais reproché ça. tout le monde sait qu'ils sont ensembles, mais ils sont super discrets, du coup j'adore sortir avec eux.

Enfin c'est ma façon de voir les choses. évidemment, un calin temps en temps dans la rue, voire un smack, c'est agréable. mais perso je préfère me calmer toute une journée puis attaquer le soir, avoir senti l'excitation, le désir, ce qui devrait se faire pour tous les couples à mon avis.

Evidemment, ce n'est que mon opinion! bien sur, il m'est arrivée d'avoir un geste "déplacé" envers ma copine, mais dans ces cas là en cas d'intrusion débile dans notre couple je l'aurai défendue, limite prete à me battre! c'est pas une bonne chose, donc savoir relativiser et sortir un bon truc qui casse ces pauvres gars qui fantasment sur des trucs débiles qui ne leur arrivera jamais.
été

MessagePosté le: 02 Nov 2008 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec toi Lel (décidemment on pense pareil pour plein de trucs Très content ) sur le fait que l'extérieur n'est pas le meilleur endroit pour se câliner, se bécoter.
Je suis assez pudique donc je n'aime pas montrer ce qui m'est perso, initme. Et cela serait pareil si j'étais hétéro.

Et puis, en mettant de côté notre homosexualité (parce que c'est valable aussi pour les hétéros), j'estime qu'il y a à respecter les autres, ceux qui nous entourent et qui n'apprécient pas forcément d'assister aux démonstrations affectueuses.

Bien sûr que ne pas se montrer s'est se mettre à l'abris des colibets. Mais s'est aussi se préserver (de ce qui vient de l'extérieur, mais aussi préserver ce qui nous est cher : elle, moi, nous, notre amour...).
lel

MessagePosté le: 02 Nov 2008 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je trouve que les retrouvailles sont plus intenses lorsqu'on a passé une journée entière sans se caliner.

Après, oui, façon de parler. un simple calin qui peut paraitre amical, c'est pas comme un roulage de pelles!

Juste, vu l'histoire, j'ai comme l'impression que certaines lesbiennes (du moins filles en couple) tentent de s'afficher, histoire de donner une certaine visibilité aux lesbiennes. je vois ça uniquement par certains témoignages, j'en ai jamais vu (aussi, je vis à nice)

J'ai rien contre ça, mais c'est peut-être un peu trop brutal? enfin, tout comme toutes les révolutions (par exemple les féministes dans les années euh 70 il me semble)

Après, évidemment, un calin, un smack, ça nous rend pas révolutionnaires... mais je comprend qu'au plus des mecs fassent chier, au plus on ai envie de les emmerder.

Enfin je sais pas si je suis très claire, et ce post risque d'en énerver plus d'une! c'est juste un constat par rapport à divers témoignages.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Homophobie, lesbophobie, biphobie et transphobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: