| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mariiie
|
Posté le: 31 Oct 2008 0:03 Sujet du message: EN AI MARRE ! |
|
|
Suis-je la seule lesbienne qui n'en peut plus de se faire dévisager, de se faire inviter au lit par des hommes inconnus et douteux sur la rue, se faire dire des commentaires déplacés, se faire siffler quand je marche dans la rue avec ma copine [... j'en passe] ?
J'ai presque toujours envie de balancer une réplique géniale (qui ne vient jamais), mais j'ai souvent peur si c'est la nuit et que ceux qui me font les commentaires sont plus nombreux que moi (et accessoirement mâles).
Recommandations ? Suggestions ? |
|
|
 |
sldb
|
Posté le: 31 Oct 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
la dernière fois que ça m'est arrivée, je mangeais une glace et mon ex leur a "gentillement" dit au gros lourd que je ne lecherais qu'elle
faut faire une liste de repliques. de une ça defoule, et de deux, ils arrétent direct _________________ Au soleil couchant s'endort mon ange, mais ici je ne peux la proteger de ses démons intérieurs |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 31 Oct 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Cool la répartie!! le truc que j'oserai jamais dire!
Perso je suis du genre à rien dire... tant qu'on m'insulte pas koi.
Tu serais pas sur le forum d'une jeune chanteuse?? t'as le même nombre de i que le pseudo de l'autre fo lol |
|
|
 |
sldb
|
Posté le: 31 Oct 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
tu fais le tour des forums a la recherche de ta future ex lel?  _________________ Au soleil couchant s'endort mon ange, mais ici je ne peux la proteger de ses démons intérieurs |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 31 Oct 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
Lool ben le pire c'est que j'ai retrouvé mon ex comme ça, par pur hasard.
Mais le forum dont je parle j'y suis depuis un bon moment! mais apparemment c'est pas elle  |
|
|
 |
sldb
|
Posté le: 31 Oct 2008 0:19 Sujet du message: |
|
|
ça t'en fait deuxx a draguer alors si ça se fait pas avec ta copine faut toujours positiver  _________________ Au soleil couchant s'endort mon ange, mais ici je ne peux la proteger de ses démons intérieurs |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 31 Oct 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
Toujours agréable de draguer et voir que ça fonctionne
Simplement, je me sens rouillée... |
|
|
 |
été
|
Posté le: 31 Oct 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est même plus rouillée que je suis !!! La dernière fois que j'ai... j'aime pas trop le mot dragué je préfère celui de séduit... La dernière fois que j'ai séduit un femme donc c'était il y a 2 ans !!!
Ah quelle horreur
J'ai adoré la réplique de ton ex sldb
Moi c'est pareil que toi Lel : les répliques ne me viennent jamais quand il le faut mais environ une demi heure trop tard !!!
Pour moi le mieux est d'ignorer mais bon c'est simple à dire !! Avoir LA réplique qui sabre leur virilité à 2 balles ça fait tellement bien.  _________________ "Ne craignez pas la perfection, vous n'y parviendrez jamais". Salvador Dali |
|
|
 |
sldb
|
Posté le: 31 Oct 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
pareil, c'est toujours 2h après que j'ai des repliques en téte. Mon ex a toujours eu beaucoup de repondant et un sale caractère en general... elle me manque.
y'a pire que toi été moi j'ai jamais vraiment dragué et ça faisait trois ans qu'on était ensemble quelqu'un a un mode d'emploi?  _________________ Au soleil couchant s'endort mon ange, mais ici je ne peux la proteger de ses démons intérieurs |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 31 Oct 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
| sldb a écrit: | quelqu'un a un mode d'emploi?  |
Bah... moi j'aborde, je cherche une connerie à dire, ça marche pas, je fais un petit sourire, elle me regarde genre c'est quoi cte gogole, je dis "excusez moi de vous avoir dérangée" et du coup j'ai fantasmé à bloc pendant 30secondes!
J'crois faut y aller direct : la main aux fesses
Elles aiment. |
|
|
 |
sldb
|
Posté le: 01 Nov 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
je suis plutot pour les blagues a deux balles l'humour débile ça fait toujours rire et comme on dit, femme qui rit... _________________ Au soleil couchant s'endort mon ange, mais ici je ne peux la proteger de ses démons intérieurs |
|
|
 |
été
|
Posté le: 01 Nov 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Ton idée d'y aller franco m'a faite mourrir de rire Lel
Moi je crois que le mystère est une bonne tactique mais je vous le redis je ne suis pas une référence... ça fait deux ans !!!  _________________ "Ne craignez pas la perfection, vous n'y parviendrez jamais". Salvador Dali |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 01 Nov 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Blagues à deux balles ouais c'est mon truc, même si je me suis calmée.
Hier au resto une fille me matait mais sérieux koi, elle me suivait aux pauses clope et tout, mais elle semblait tellement pouf limite vulgaire ça m'a bloquée.
Alors qu'une jeune fille toute simple je fais un pti sourire, je sors une blague débile, trop timide pour que ça aille plus loin mais bon... déjà ça rassure sur le fait que je plais à certaines! |
|
|
 |
été
|
Posté le: 01 Nov 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
C'est cool si tu plais Ca laisse la porte ouverte au grand amour ou au petit en attendant le grand !!
Bon les blagues à deux balles... moi j'en trouve pas vraiment sur le moment !! Voilà pourquoi je privilégie le mystère (on fait avec le moyens du bord !)
En fait je suis super gauche, du coup j'ai peur de ce que je peux dire même si ce n'est qu'une blague à deux balles. En plus de la timidité je connais aussi la pudeur.
D'un certain côté j'aimerais être comme Shane : plaire sans trop rien faire.  _________________ "Ne craignez pas la perfection, vous n'y parviendrez jamais". Salvador Dali |
|
|
 |
lel
|
Posté le: 01 Nov 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Etre maladroite et tout ça peut plaire, tout comme le mystère.
Certaines aiment les grandes gueules, mais je pense que la plupart les préfèrent discrètes.
Je sais pas si toi c'est un problème de technique de drague, c'est peut-être que tu penses toujours à ton ex donc parait "inaccessible", pas prête? |
|
|
 |
|